| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent : --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:28:06 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Message édité par Stefoufou le 15-12-2003 à 16:05:44 --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
minipouss un mini mini | tu peux essayer simplement la mise dans la base de registre non? |
Stefoufou Les mains en l'air ! | jviens d installer la version JRE 1.4.1_06 et ca résoud le pb
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
minipouss un mini mini | faudra simplement repenser à cette astuce de base de registre le jour où tu upgraderas ton java |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Janfy Observateur |
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 09:53:16 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
|
minipouss un mini mini |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mjules Parle dans le vide | soit tu installes tabbrowser préférence ; qui ne fait que ce tu demandes ;
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ex-Floodeur La Source |
orbitalcoil | Bon vu que je reteste le logiciel : --------------- A vendre |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Ex-Floodeur La Source |
tu as fini de te plaindre ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
antp Champion des excuses bidons | Mozilla et Mozilla Firebird sont un peu lourds, oui.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Sur un 2ghz, certaines actions (chargement d'une grosse page ?) engendrent une très brêve coupure du son, et j'avais pas ça sur ie5. Ça fait clairement chier. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai jamais eu ça sur mon PIII 650 du boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Ah c'est bien possible, c'est la carte son intégrée à la carte mère. C'est étrange, ça ne fait ça qu'avec firebird. |
Ex-Floodeur La Source |
goueg De passage | moi non plus, avec une carte son integrée sur nforce2. |
goueg De passage |
|
vyse Yaissssseee |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
goueg De passage |
pas bien pratique tes barres minuscules qd meme.
|
parappa taliblanc |
|
goueg De passage |
j'aime bien voir l'url en entier (dossier + variables), et puis les boutons favoris/historique/telechargements sont indispensables pour moi.
Message édité par goueg le 20-12-2003 à 19:00:43 |
parappa taliblanc | Oui ce n'est donc pas une question de pratique ou pas, c'est juste une question d'affinités perso. |
goueg De passage | tootafai, vive la customization |
parappa taliblanc | Yep. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
SniperLk |
|
the real moins moins |
plus que tres correct sur mon p3-650 (128mo de ram et peu d'espace disque libre). mieux qu'ie, meme, j'ai envie de dire.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |