Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2150592
Kaleus
Posté le 07-09-2005 à 19:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnalise le mode plein écran au lieu de la fenêtre « standard » [:tinostar]

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 19:33:27  profilanswer

n°2150599
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-09-2005 à 19:37:01  profilanswer

est ce que vous pourriez tester si l'icônes des IM ouvre un nouvel onglet avec le profil (ça ne devrait pas) ?

sur moz 1.7.8 , quand j'active le mode single window, ça le fait ; sans ce mode, pas de pb

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2150607
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2005 à 19:41:11  profilanswer

Kaleus a écrit :

Personnalise le mode plein écran au lieu de la fenêtre « standard » [:tinostar]

spa pareil de toute façon car il me faut ma barre de titre :o :o :o

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2150608
blazkowicz
Posté le 07-09-2005 à 19:42:19  profilanswer

minipouss a écrit :

non le F11 fait sauter la bookmark toolbar :o

l'extension autohide doit permettre de la garder je crois :p

n°2150621
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-09-2005 à 20:02:26  profilanswer

oueip

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2150644
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-09-2005 à 20:29:53  profilanswer

>minipouss
c koi la question ?
dans mon cas, l'extension permet de mettre une incone drop-down (ya deux icones en fait, une proprement dite et une autre qui marque juste "menu" )

Ensuite, comme tte icone, tu peux la mettre où tu veux :)

mais c ptetre pas ca la question ?

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2150646
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2005 à 20:33:21  profilanswer

ah il me semblait que tu avais une icône plus belle que ce gros poisson tout moche c'est bien la première icône en haut à gauche de ton screenshot?

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2150648
animir
Posté le 07-09-2005 à 20:36:02  profilanswer

bonjour  
jai un leger souci d affichage sous ffox
au lieu  dafficher ca : http://idril.free.fr/siteIE.png
il affiche ca http://idril.free.fr/siteffox.png

et de plus http://www.phoenixjp.net/news/fr/ ne s affiche plus du tout...
ca a donc un rapport avec le php je pense ... pourtant je pense avoir touché à rien...

n°2150653
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-09-2005 à 20:39:22  profilanswer

minipouss a écrit :

ah il me semblait que tu avais une icône plus belle que ce gros poisson tout moche c'est bien la première icône en haut à gauche de ton screenshot?

oui c ca en effet

EDIT: et le XPI c celui la : http://www.extensionsmirror.nl/ext [...] .2_enh.xpi
que j'ai trouvé ici : http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] hl=compact

EDIT 2:
MAIS je viens de voir que mon skin (http://www.tom-cat.com/mozilla/firefox.html) supporte en fait cette extensions, donc c ptetre possible que j'ai eu une belle icone automatiquement  [:aztechxx]  
Si c le cas, à part changer de skin ... :/

Message édité par SICKofitALL le 07-09-2005 à 20:42:09

---------------
n°2150658
Jet
bêêêê !
Posté le 07-09-2005 à 20:42:36  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

oui c ca en effet

la question était est ce que tu as réussi a enlever la barre d'outils "menu" ou est ce que tu as "bidouillé" en plaçant tous les icones de navigation  dans celle ci ?

Jet

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 20:42:36  profilanswer

n°2150662
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-09-2005 à 20:47:52  profilanswer

je suis donc passé par CompactMenu qui affiche, dans la boite de dialogue "customize toolbar" des cases à cocher correspondants au différents menu de la barre menu

Plus tu coches de case, et plus ton menu se raccourci. A toi ensuite de placer l'icone de CompactMenu où tu le désires pour acceder aux menus désormais "cachés" :)

En clair, j'ai pas "bidouillé" à proprement dit car je passe par les possibilités de l'extensions.

INFOS:  si qq sait comment modifier les .jar contenu dans les XPI, j'y est vu une référence à l'icone "Shark" machin, qui est bien moche c vrai :D

---------------
n°2150667
Jet
bêêêê !
Posté le 07-09-2005 à 20:52:01  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

je suis donc passé par CompactMenu qui affiche, dans la boite de dialogue "customize toolbar" des cases à cocher correspondants au différents menu de la barre menu

Plus tu coches de case, et plus ton menu se raccourci. A toi ensuite de placer l'icone de CompactMenu où tu le désires pour acceder aux menus désormais "cachés" :)

En clair, j'ai pas "bidouillé" à proprement dit car je passe par les possibilités de l'extensions.

INFOS:  si qq sait comment modifier les .jar contenu dans les XPI, j'y est vu une référence à l'icone "Shark" machin, qui est bien moche c vrai :D

ben la question est alors comment tu as enlevé la barre d'outils "menu" qui ne peut se retirer.

Quand tu vas dans affichage > barre d'outils, est ce que tu as les 2 barres coché ?

Jet

n°2150672
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-09-2005 à 20:55:57  profilanswer

pour la barre menu, comme je viens d'expliquer, c l'extension qui se charge de la virer, car sinon on peut pas c clair.

pour les toolbars, j'ai 3 entrées : "Navigation toolbar", "bookmarks toolbar" et "WebDevelloper". Seul la PREMIERE toolbar est cochée :)

---------------
n°2150682
Jet
bêêêê !
Posté le 07-09-2005 à 21:02:32  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

pour la barre menu, comme je viens d'expliquer, c l'extension qui se charge de la virer, car sinon on peut pas c clair.

pour les toolbars, j'ai 3 entrées : "Navigation toolbar", "bookmarks toolbar" et "WebDevelloper". Seul la PREMIERE toolbar est cochée :)

c'est bien ce que je pensais (et disais) depuis le début, tes icones de navigation de favoris sont dans la barre d'outils menu et celle ci n'a jamais été virée.  [:spamafotev]  

Jet

Message édité par Jet le 07-09-2005 à 21:03:57
n°2150684
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-09-2005 à 21:05:40  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

là où ya écrit "Links with target attribute..."
(ya ptetre un petit "+" à clicker pour faire apparaitre la liste)
http://tmp.gary.elixant.com/general.png

tres beau skin, possiblité de le dll :) ?

n°2150687
Jet
bêêêê !
Posté le 07-09-2005 à 21:07:20  profilanswer

d'ailleurs le manchot à droite de la barre supérieur doit être l'indicateur d'activité, me trompe-je ?

Jet

n°2150698
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2005 à 21:14:55  profilanswer

je ne changerai pas de skin (j'ai celle par défaut qui me suffit) donc pas de shark pour moi mais comme Jet le mot 'Menu'. Et évidemment je déplacera les icones dans la barre de menu et virerai l'autre toolbar (navigation), toi tu as mis tes bookmarks dans la barre de menu et gardé la navigation.

ok ça roule merci pour les précisions :jap:

---------------
n°2150716
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-09-2005 à 21:35:09  profilanswer

Jet a écrit :

c'est bien ce que je pensais (et disais) depuis le début, tes icones de navigation de favoris sont dans la barre d'outils menu et celle ci n'a jamais été virée.  [:spamafotev]  

Jet

Jet a écrit :

d'ailleurs le manchot à droite de la barre supérieur doit être l'indicateur d'activité, me trompe-je ?

Jet

minipouss a écrit :

je ne changerai pas de skin (j'ai celle par défaut qui me suffit) donc pas de shark pour moi mais comme Jet le mot 'Menu'. Et évidemment je déplacera les icones dans la barre de menu et virerai l'autre toolbar (navigation), toi tu as mis tes bookmarks dans la barre de menu et gardé la navigation.

1) en gros oui, ca cache, ca vire pas, c juste une question de skin en gros  [:kbchris]  
2) oui c le "throbber" (skin Mostly Crystal) que d'ailleurs je pourrais virer mais bon :D
3) de rien, en fait c assez tiré par les cheveux, et on arrive pas tjrs au résultat voulu (ou vu !) car chacun a une conf de Ffox différente
:hello:

---------------
n°2150735
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-09-2005 à 21:54:56  profilanswer

ludo2604 a écrit :

tres beau skin, possiblité de le dll :) ?

je ne sais pas kel skin c'est, c un copier/coller du site de l'auteur de l'extension :)
c vrai que c assez sympa

---------------
n°2150738
Jet
bêêêê !
Posté le 07-09-2005 à 21:55:32  profilanswer

minipouss a écrit :

c'est ce que j'ait fait, les icones de bookmarks le plus près de la page (donc de la souris)  

Jet

n°2150743
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2005 à 21:59:17  profilanswer

je me demande bien ce que ça fait quand on utilise compact menu et qu'on upgrade FF alors que l'extension n'est pas compatible, ça doit foutre une belle merde :/

chai plus trop si je dois tenter ou pas sur mon gros profil (ou alors je le duplique pour le conserver sans CompactMenu et je mettrai toutes les extensions des deux profils à jour à chaque fois)

---------------
n°2150748
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-09-2005 à 22:05:15  profilanswer

>minipouss
j'ai pensé la meme chose, clair que ca doit foutre un joli boxon :lol:

ceci dit la prochaine version c la 1.5, et de tte facon, dans mon cas, je partirais sur un profil vierge, pour éviter ttes les embrouilles possibels avec  des extensions pas compatibles (yen aura c sur !) :jap:

---------------
n°2150760
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2005 à 22:15:20  profilanswer

oui je ferais sûrement comme toi, d'ailleurs comme c'est super simple d'avoir plusieurs versions de FF en même temps je pense que je tenterai la 1.5 beta demain ou dans les jours qui viennent, avec un profil neuf ça va de soit.

---------------
n°2150771
Jet
bêêêê !
Posté le 07-09-2005 à 22:19:57  profilanswer

ben moi je crois que je vais la virer tout de suite.

J'ai essayé de remplir ma barre de bookmarks et ça s'est mis a buggué à mort.
menu bookmark inaccessible, ça revient, bookmark en double voir triple. ( [:delarue]  

Jet

n°2150777
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2005 à 22:22:23  profilanswer

pas cool en effet, je me tate :/

---------------
n°2150779
Jet
bêêêê !
Posté le 07-09-2005 à 22:25:11  profilanswer

minipouss a écrit :

pas cool en effet, je me tate :/

ça te le fait pas ?

ma barre personel est devenu inopérante  [:darkmavis tt]  

Jet

n°2150785
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2005 à 22:28:53  profilanswer

j'ai pas encore tenté, trop la flemme ce soir :D

---------------
n°2150802
Jet
bêêêê !
Posté le 07-09-2005 à 22:45:33  profilanswer

c'est c'est réglé, ma barre personel était cassée, j'en ai crée une nouvelle et ça l'a réparé, mes icones se sont affichées aussitôt.

j'ai réorganisé mes barres, celle de menu est toute fine et les icones d'entension et de navigation sont regroupées.

Au fait, l'aide de Fx est bien foutue

Citation :

Ajouter/Supprimer des barres d'outils

Vous pouvez supprimer certaines barres d'outils si vous ne souhaitez pas les conserver. Actuellement, les barres d'outils suivantes peuvent être supprimées :

* Barre de navigation
    * Barre d'outils personnelle

Vous ne pouvez actuellement pas supprimer la barre de menu. En effet, les menus (Fichier, Edition, Aide, etc.) ne peuvent être déplacés dans une autre barre et il est indispensable qu'ils restent à l'écran.

Jet

n°2150823
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-09-2005 à 23:04:15  profilanswer

:lol:

RTFM koi :D

---------------
n°2150920
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-09-2005 à 02:51:00  profilanswer

Anthony325 a écrit :

- la navigation par onglet est geniale mais je regrette l'absence d'une fonction "enregistrer tout" qui permettrait la restauration des onglets avec leurs url respectives a souhait !!!

bagu a écrit :

1- Il existe une extention appelée session saver pour ca ;)
2- Ah ? meme avec Adblock Filterset.G Updater ?  :o

Marquer cette page "comme un groupe d'onglet"? C'est probablement pas aussi simple que cette extension ceci-dit, faut les virer ensuite :D
Par contre j'imagine la scène 'tu regardais quoi?' hop session saver dit tout  [:ddr555]  

doum a écrit :

Je pense qu'il aimerait la meme chose que moi :D

Par exemple dans le forum photo, t'ouvres un topic drapalisé, il t'emmene a l'endroit du dernier post lu, sauf que ensuite il continue le chargement des photos du coup tu te retrouves pas au bon endroit dans le topic.

Alors soit un truc qui prend en compte la place prise par les tofs avant de t'emmener au bon endroit, soit que ca charge tout avant d'afficher

Alt+D pour aller dans la barre d'adresse
Entrée pour valider, splu rapide que de prendre la souris et cliquer sur 'OK' je trouve :o

Loizo a écrit :

(...)
Sinon j'avais un pote qui utilisait un plugin pas mal, ca permettait d'editer le fichier .css de la page en cours, ca vous dit quelque chose ?

Je@nb a écrit :

WebDeveloper :)

Il y a EditCSS aussi qui ne fait que ça.

EDIT: et GreaseMonkey qui fait ça et tout le reste, modifications définitives d'ailleurs (pérennes plutôt) mais c'était pas la question je crois

Message édité par phosphorus68 le 08-09-2005 à 02:52:53

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°2150941
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-09-2005 à 07:34:15  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Alt+D pour aller dans la barre d'adresse

CTRL+L pour la barre d'adresse, CTRL+K pour la barre de recherche :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2151114
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-09-2005 à 11:36:27  profilanswer

Jet a écrit :

réponse à antp:

tu as fait personnaliser et virer les cadres vides, les séparateurs et l'indicateur d'activité ?

:??: t'as dû te tromper de pseudo, je vois pas le rapport avec moi

masklinn a écrit :

CTRL+L pour la barre d'adresse, CTRL+K pour la barre de recherche :o

F6 aussi
il y a une 4e touche de raccourci mais j'ai oublié laquelle

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2151322
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 08-09-2005 à 13:57:08  profilanswer

F7 pour le "caret browsing" ?
(navigation au clavier, avec les touches de direction et tt et tt :D)

---------------
n°2151329
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 08-09-2005 à 13:59:09  profilanswer

Mon Firefox ne veut plus lire de vidéo Quicktime ou Real en stream :(
J'ai tenté de désinstaller/réinstaller Quicktime/Real Alternative et de le mettre à jour mais ça change rien, il me dit "clique here to download codec blabla..." :/
Dans about:plugins j'ai rien en rapport avec ces deux formats. Sinon aucun problème quand les vidéos sont enregistrées sur mon PC.

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ;) Par contre je suis incapable de me souvenir à la suite de quoi ça s'est mis à déconner...

*edit*
Bon apparemment c'est bon, c'était une histoire de dll à la con :o

Message édité par B-S le 08-09-2005 à 15:21:34

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2151334
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 08-09-2005 à 14:01:37  profilanswer

koikokoi ?
pas de lien vers Ffox 1.5 RC1 ?
-> ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] mozilla1.8  (win32)

EDIT :
bon je préviens tt de suite, faites gaffe paske ca vient de me foutre une jolie zone dans mon Ffox :sweat:

Message édité par SICKofitALL le 08-09-2005 à 14:37:13

---------------
n°2151388
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-09-2005 à 14:25:51  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

F7 pour le "caret browsing" ?

Je parlais d'une touche pour arriver dans la barre d'adresse.
Sinon on aurait bien plus que 4 touches si on parlait de toutes les touches de raccourci :p

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2151419
minipouss
un mini mini
Posté le 08-09-2005 à 14:41:45  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

koikokoi ?
-> ftp://........  (win32)

EDIT :
bon je préviens tt de suite, faites gaffe paske ca vient de me foutre une jolie zone dans mon Ffox :sweat:

c'est pas FF 1.5 RC1 c'est FF 1.5 Beta1 RC :o

:D

Message édité par minipouss le 08-09-2005 à 16:12:20

---------------
n°2151426
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 08-09-2005 à 14:45:44  profilanswer

sur ce coup là c moi qui me sent bien beta [:boidleau]

---------------
n°2151433
Kaleus
Posté le 08-09-2005 à 14:50:17  profilanswer

C'est vraiment la Beta ? :/
J'ai un doute à la vue du dossier (nightly). :p

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2151444
minipouss
un mini mini
Posté le 08-09-2005 à 14:55:57  profilanswer

non elle ne sort que demain http://weblogs.mozillazine.org/asa [...] dates.html :o

Citation :

(We haven't released 1.5 Beta 1 yet. Please don't jump the gun and blog or post reviews saying we have until we actually have. Thanks.)

Message édité par minipouss le 08-09-2005 à 14:56:21

---------------
n°2151481
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 08-09-2005 à 15:26:50  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

koikokoi ?
-> désolé, c pas une bonne idée !!

EDIT :

en tt cas, vive le systeme des profils :love:

EDIT2 : j'ai viré le lien, ca évitera les soucis  [:theorie du ok]

Message édité par SICKofitALL le 08-09-2005 à 15:27:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)