| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
Message édité par SICKofitALL le 08-09-2005 à 15:27:37 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:26:50 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | firefox 1.5 beta 1 available for download
Message édité par minipouss le 09-09-2005 à 08:15:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Chez moi, ça marche ~o~
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
foul Amiga forever... | ouinnnn le theme Noia Extreme 2.0 passe pas avec firefox 1.5 beta 1
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 09:18:28 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | pour faire un shortcut direct sur un profil c'est comment, sous Linux? J'ai tenté mon truc habituel avec 'path/firefox' -ProfileManager qui ouvre le gestionnaire et on doit ajouter après un espace 'nom_du_profil' mais ça ne marche pas. J'ai tenté -p à la place de -ProfileManager mais nada --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Ex-Floodeur La Source | et c'est parti pour la beta 1.5 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
baka-neko | Hello ,
Message édité par baka-neko le 09-09-2005 à 10:37:36 |
minipouss un mini mini | tu n'as pas de bookmarks.html dans ton répertoire Firefox du profil?
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ouais pis mate aussi que t'aies pas un process firefox.exe qui tourne tout seul dans un coin (genre un zombie), ça arrive après un crash des fois et ça te bloque ton profil, du coup t'as l'impression d'avoir tout perdu --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SICKofitALL misanthrope | les extensions compatible 1.5 commencent à arriver (de maniere officiele ou via "hacking" Message édité par SICKofitALL le 09-09-2005 à 11:49:28 --------------- We deserve everything that's coming... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Par contre même avec NTT la Web Developer Toolbar ne fonctionne pas |
SICKofitALL misanthrope | ouaip
--------------- We deserve everything that's coming... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les betas, c'est aussi pour laisser le temps aux developpeurs de faire passer leurs extensions sur la dernière version |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Les extensions auxquelles l'appversion suffit, NTT les prend en charge sans problème (et quelques autres), mais pour Web Dev ou UAS c'est pas suffisant
Message édité par masklinn le 09-09-2005 à 12:17:32 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | est ce que ce site marche chez vous avec firefox 1.5b ??
--------------- P@F deathlist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 09-09-2005 à 13:00:23 |
SICKofitALL misanthrope |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.phoenixjp.net/news/fr/i [...] php?page=1
|
minipouss un mini mini | TBP 1.2.8 est sorti
|
|
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 15:40:15 ![]() la beta1 est prévue en français ? |
Mjules Parle dans le vide | oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 16:55:34 ![]() mais pas sortie ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je suis le seul chez qui la beta 1 semble extrèmement lente? Parfois les pages se figent pendant plusieurs secondes, et il a l'air de consommer plus de CPU que 1.0.6, ce qui est très visible sur un PIII 800 ( |
baka-neko |
|
Kaleus | Dites, avec la Beta là, on peux pas avoir les menus classique à la windows 2000 (bordure 3D) ?
Message édité par Kaleus le 09-09-2005 à 20:42:56 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kaleus | Je crois que j'en tiens un également, le character encoding (du menu) est réglé sur Unicode alors que l'option d'encodage par défaut (dans les options) est réglé sur Western 8859-1, en changeant dans le menu ça fonctionne, mais au redémarrage de Firefox, on revient sur Unicode dans le menu et Western 8859-1 dans les options. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |