Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2146335
bagu
Posté le 03-09-2005 à 15:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas a ma connaissance...ou alors j'ai mal vu...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 15:14:18  profilanswer

n°2146350
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 03-09-2005 à 15:25:21  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Bizarre, chez moi (pour les zip en tout cas), cette case n'est pas grisée.

Par contre, j'aimerai bien pouvoir executer les fichier .exe que je télécharge, sans devoir les sauvegarder avant (comme ff peut faire pour les zip quoi), mais la case "executer" est grisée pour les exe. A l'époque, j'avais cherché une extnsion pour la réactiver, mais j'ai jamais rien trouvé...

securité toussa ( [:prodigy] )
ca serait bieng ouais qu'on puisse le remettre

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2146374
minipouss
un mini mini
Posté le 03-09-2005 à 15:57:15  profilanswer

xanack a écrit :

ouais effectivement j'ai quelques fonctions qui foirent maintenant mais du coup j'ai aussi ce que je voulais.... je vais l'utiliser 1 mois et puis je ferai le point... a+

tu peux essayer ces deux là pour ton histoire de liens multiples :

openselectedlinks

Linky

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2146410
spyderx
Posté le 03-09-2005 à 16:22:27  profilanswer

bonjour

Je me demandais s'il existait un moyen de desactiver la redimension automatique lorsque l'on ouvre de petites images? Ou encore une fonction permettant d'ouvrir les images dans de nouvelles fenetre et les pages web dans de news onglets.

merci

n°2146556
Kaleus
Posté le 03-09-2005 à 19:45:21  profilanswer

Pour les images, options puis avancés, section navigation (browsing) première case. [:dawao]

Pour les onglets, une extension kivabien, Tabmix plus ou TabBrowserPreferences.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2146629
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-09-2005 à 22:28:05  profilanswer

Je n'arrive pas à un installer le plugin pour pouvoir lire les videos sur Internet. Lorsque je click sur "cliquez ici pour télécharger le plug in" et il trouve rien ya marqué "installation manuelle" toussa ...

exemple : http://media.putfile.com/Badparents/320

'zavez une solution ? :)

n°2146637
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-09-2005 à 22:55:48  profilanswer

1.- Tu vas dans le repertoire d'installation de WMP:
Par défaut: C:\Progam Files\Windows Media Player

2.- Tu copies les fichiers npdrmv2.dll npdsplay.dll npwmsdrm.dll dans le repertoire plugins de Firefox.

3.- Tu ouvres les fichiers npdrmv2.zip et npds.zip (winzip ou autre) et tu extrais les .class dans le repertoire plugins de Firefox.

4.- Tu fermes et ouvres Firefox et ça devrait marcher.

Une fois que c'est fait, regarde dans about:plugins si tu as tout:

http://img127.imageshack.us/img127/4504/ffplug7sp.th.jpg

Message édité par Deadlock le 05-09-2005 à 08:03:52

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2146647
Anthony325
Posté le 03-09-2005 à 23:47:01  profilanswer

bagu a écrit :

1- Il existe une extention appelée session saver pour ca ;)
2- Ah ? meme avec Adblock Filterset.G Updater ?  :o

1- Merci beaucoup pour le tuyau ! Dommage que ce soit aussi simplet, mais c'est deja ca.

2- Adblock est une vraie passoire.. Je ne frequente pourtant pas des sites bien mechants (genre X, warez & co) mais quand tu es habitue a super ad blocker et que tu te retrouves oblige de surfer avec ca, c'est deconcertant !
Malgre le filterset (c'est pas un probleme de mise a jour), l'utilisation de flashblock et trop de temps de perdu, toujours trop de choses passent au travers aisement (e-stickers)... Je ne parle meme pas du contenu filtre qui ne devrait pas l'etre. Voir ce site :
http://www.popuptest.com/
Y'a deja 2 types de pop up qui ne sont pas filtrees !  :kaola:

n°2146650
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-09-2005 à 23:50:11  profilanswer

Anthony325 a écrit :

1- Merci beaucoup pour le tuyau ! Dommage que ce soit aussi simplet, mais c'est deja ca.

2- Adblock est une vraie passoire.. Je ne frequente pourtant pas des sites bien mechants (genre X, warez & co) mais quand tu es habitue a super ad blocker et que tu te retrouves oblige de surfer avec ca, c'est deconcertant !
Malgre le filterset (c'est pas un probleme de mise a jour), l'utilisation de flashblock et trop de temps de perdu, toujours trop de choses passent au travers aisement (e-stickers)... Je ne parle meme pas du contenu filtre qui ne devrait pas l'etre. Voir ce site :

MAI SAI SUPER, C'EST PAS COMME SI ADBLOCK N'AVAIT PAS POUR BUT DE BLOQUER LES POPUPS HEIN

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2146693
bagu
Posté le 04-09-2005 à 01:07:41  profilanswer

Anthony325 a écrit :

adblock ne sert pas a blocker les popups...juste les bandeaux de pubs et assimilés...

Cependant, je ne sait pas comment tu configure ton firefox...Mais apres avoir effectué TOUT les tests de ton site, je n'ai pas vu l'ombre d'un popup... :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 01:07:41  profilanswer

n°2146696
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-09-2005 à 01:16:59  profilanswer

Anthony325 a écrit :

1) hésites pas à faire une extension moins simpliste [:freekill]  
2) t'as pas dû tt saisir...  [:le kneu]

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2146698
Anthony325
Posté le 04-09-2005 à 01:30:39  profilanswer

bagu a écrit :

adblock ne sert pas a blocker les popups...juste les bandeaux de pubs et assimilés...

Cependant, je ne sait pas comment tu configure ton firefox...Mais apres avoir effectué TOUT les tests de ton site, je n'ai pas vu l'ombre d'un popup... :heink:

Pourtant Adblock est parfois l'ultime rempart contre certaines popup qui se jouent de la protection qu'offre Firefox !

Peut etre n'utilises tu pas le Java ? Toujours est il que les e-stickers font ce qu'ils veulent avec ce browser et que les sticky popup (pour reprendre ce qui est presente sur le site dont j'ai donne l'url) en font de meme.  :o  

Alors si tu as une solution a ces problemes, je suis preneur !

n°2146729
kaxxymo
Posté le 04-09-2005 à 10:03:51  profilanswer

Mozilla Firefox cessera bientôt de supporter le standard d'encryptage SSL 2.0. d'apres cette info http://www.generation-nt.com/actua [...] -le-SSL-20

Est ce que firefox tout seul peut forcer les webmasters a passer a ssl3.0 ?

n°2146733
Jinroh
Posté le 04-09-2005 à 10:14:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

2.- Tu copies les fichiers npdrmv2.dll npdsplay.dll npwmsdrm.dll dans le repertoire plugins de Firefox.

3.- Tu ouvres les fichiers npdrmv2.zip et npds.zip (winzip ou autre) et tu extrais les .class dans le repertoire plugins de Firefox.

http://img127.imageshack.us/img127 [...] 7sp.th.jpg

J'ai essayé cette méthode, la première fois il a fermé Firefox net sans rien demander de plus, et depuis il me dit toujours "Can not creat Direct show filter"  :sweat:

n°2146755
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-09-2005 à 11:05:22  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Mozilla Firefox cessera bientôt de supporter le standard d'encryptage SSL 2.0. d'apres cette info http://www.generation-nt.com/actua [...] -le-SSL-20

Est ce que firefox tout seul peut forcer les webmasters a passer a ssl3.0 ?

Firefox + les autres navigateurs "propres" n'influencent pas les webmaster à faire leur boulot proprement. Alors çà m'étonnerai beaucoup qu'il influence un quelconque passage à SSL3

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2146777
energiez
Posté le 04-09-2005 à 11:38:52  profilanswer

Bonjour a tous!

Un petit soucis vient de m'arriver : Tous mes favoris on disparus !!!

Je n'ai pourtant rien changer ds la config, pas ajouter d'extension, ou que se soit...

Pensez vous qu'il y est moyens que je les retrouvent ?

Merci pr votre aide

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°2146779
bagu
Posté le 04-09-2005 à 11:39:40  profilanswer

Jinroh a écrit :

J'ai essayé cette méthode, la première fois il a fermé Firefox net sans rien demander de plus, et depuis il me dit toujours "Can not creat Direct show filter"  :sweat:

ah ? chez moi, sa méthode fonctionne nickel...

n°2146787
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-09-2005 à 11:52:11  profilanswer

energiez a écrit :

Bonjour a tous!

Un petit soucis vient de m'arriver : Tous mes favoris on disparus !!!

Je n'ai pourtant rien changer ds la config, pas ajouter d'extension, ou que se soit...

Pensez vous qu'il y est moyens que je les retrouvent ?

Merci pr votre aide

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2125015

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2146795
energiez
Posté le 04-09-2005 à 12:02:40  profilanswer

Merci de ton aide, mais le firefox -p ne change rien :( :(  

Je pense que firefox parvient a acceder a mon profil puisque j'ai mon théme, et mes extensions qui sont toujours présents...

---------------
n°2146796
minipouss
un mini mini
Posté le 04-09-2005 à 12:05:54  profilanswer

kill d'abord le processus firefox.exe qui tourne sur ton pc

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2146800
energiez
Posté le 04-09-2005 à 12:10:00  profilanswer

Je l'ai fait!

Etonnant, en regardant mon profil je vois un bookmarks.html qui pése 1ko :/

je regarde une de mes (trés) veille sauvegarde, le bookmarks.html pése 77Ko.

Je le remplace donc, relance FF, et tjs rien!!!

Je retourne regardé mon profil : bookmarks.html pése a nouveau 1ko !!! Comprends pas :/

---------------
n°2146805
minipouss
un mini mini
Posté le 04-09-2005 à 12:11:52  profilanswer

avec le -p  il ne te propose pas le choix des profils?

---------------
n°2146806
energiez
Posté le 04-09-2005 à 12:12:04  profilanswer

Bon, j'ai répété l'opération, ce coup si ca  a marché!!!
ca fait chier quand meme, ma sauvegarde daté de plus de 3-4 mois! du coup, j'ai perdu plein de favoris :(

---------------
n°2146807
energiez
Posté le 04-09-2005 à 12:12:29  profilanswer

Si avec le -p, il propose le choix des profil, mais ca n'a rien arrangé...

---------------
n°2146814
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-09-2005 à 12:21:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

http://img127.imageshack.us/img127 [...] 7sp.th.jpg

Je n'ai aucun de ces 3 fichiers .dll dans le repertoire Winmedia player :/

n°2146819
sanpellegr​ino
Posté le 04-09-2005 à 12:22:29  profilanswer

Ces problèmes de perte de favoris étant trop répandus et très chiants, je pense qu'une extension est absolument indispensable: Bookmark Backup, qui fait une sauvegarde auto des favoris à chaque démarrage/fermeture http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2146843
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 04-09-2005 à 12:56:44  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ces problèmes de perte de favoris étant trop répandus et très chiants, je pense qu'une extension est absolument indispensable: Bookmark Backup, qui fait une sauvegarde auto des favoris à chaque démarrage/fermeture http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

+1 je l'utilise depuis un moment ca évite tout sorte de tracas ;)

n°2147370
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2005 à 21:29:07  profilanswer

Il fait toujours la copie vers le même fichier ? Parce que la dernière fois que j'ai eu un problème, un de mes dossiers dans mes bookmarks avait disparu, mais je ne l'ai pas vu tout de suite...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2147451
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-09-2005 à 22:53:47  profilanswer

J'ai un petit problème assez bizarre là.

Depuis l'installation pour essayer 2 components dédiés aux rss (sage et un autre), firefox est devenu inutilisable. C'est à dire, le logiciel se lance sans problème, mais je ne peux pas accéder aux différents menus, ni à la barre d'adresse.

Je peux sans problème faire un click droit sur la page blanche que j'ai à présent à l'accueuil, et en regardant le code source je vois qu'il s'agit bien de ma page d'accueuil normale.

J'ai tenté de désinstaller/réinstaller, dans un dossier différent, rien n'y fait, j'ai toujours ce même problème :/

J'imagine que les components installés sont sauvegardés ailleurs que dans le dossier firefox, je l'ai complétement supprimé après la désinstall.

Bon en même temps deer park c'est pas trop mal :D

n°2147508
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-09-2005 à 23:24:25  profilanswer

Sinon, pour ceux qui ont des problèmes de Bookmarks qui disparait, la 1.5 (Nightly) fait des sauvegardes automatique tout les jours chez moi (sans aucune extension)

:D

n°2147510
sanpellegr​ino
Posté le 04-09-2005 à 23:26:28  profilanswer

antp a écrit :

Il fait toujours la copie vers le même fichier ? Parce que la dernière fois que j'ai eu un problème, un de mes dossiers dans mes bookmarks avait disparu, mais je ne l'ai pas vu tout de suite...

Il fait une sauvegarde différente par jour et conserve une semaine de fichiers [:klem3i1]

---------------
n°2147613
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-09-2005 à 08:05:01  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Je n'ai aucun de ces 3 fichiers .dll dans le repertoire Winmedia player :/

Et ailleurs sur ton PC ? Tu as tenté une recherche ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2147640
antp
Posté le 05-09-2005 à 09:33:03  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Il fait une sauvegarde différente par jour et conserve une semaine de fichiers [:klem3i1]

Excellent

---------------
n°2147652
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-09-2005 à 09:54:49  profilanswer

Kaleus a écrit :

Pour les images, options puis avancés, section navigation (browsing) première case. [:dawao]

Ca ca concerne les images trop grandes...

Le probleme c'est pour les images plus petites

n°2147668
Kaleus
Posté le 05-09-2005 à 10:15:52  profilanswer

doum a écrit :

Ca ca concerne les images trop grandes...

Le probleme c'est pour les images plus petites

Les petites immages ne sont pas redimensionnées :??:
Un exemple ?

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2147713
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-09-2005 à 10:57:39  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Il fait pas des sauvegardes avec diff marking?

Ca veut dire que si on ne touche pas à ses bookmarks on a quand même plein de copies?

S'nul :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2147726
Jet
bêêêê !
Posté le 05-09-2005 à 11:06:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Il fait pas des sauvegardes avec diff marking?

Ca veut dire que si on ne touche pas à ses bookmarks on a quand même plein de copies?

S'nul :o

On a pas plein de copies mais une par jour de la semaine :o , 7 tout au long de l'année, par contre une détection d'un RAZ des bookmarks pourrait être sympa avec affichage d'un message.

Pour ceux qui comme moi utilise beaucoup la barre personelle et qui ne vont plus trop dans leur favoris.
Car au bout d'une semaine, hop plus de sauvegardes.

Jet

Message édité par Jet le 05-09-2005 à 11:07:27
n°2147747
Jinroh
Posté le 05-09-2005 à 11:30:26  profilanswer

J'ai un petit problème avec firefox depuis plus d'une semaine, il ne peut plus me faire aucune mise à jour des extension :(
Il n'arrive apparement plus à joindre les serveurs :(

n°2147754
sanpellegr​ino
Posté le 05-09-2005 à 11:34:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais :o

C'est vrai que 7 copies d'un fichier qui pèse 100ko c'est vraiment exagéré :o

---------------
n°2147874
antp
Posté le 05-09-2005 à 12:55:34  profilanswer

370 Ko chez moi :o
(il faudrait que je le trie un jour :D)

---------------
n°2147901
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-09-2005 à 13:14:28  profilanswer

60ko avec un tri frequent et suppression de liens qui servent plus a rien [:dawao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)