Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2015148
minipouss
un mini mini
Posté le 30-04-2005 à 18:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
il plante sur des sites en particulier? ou c'est aléatoire?

et si tu fais un nouveau profil? Lances "Firefox -p" pour voir si ça te le fais aussi

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 18:24:12  profilanswer

n°2015153
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 18:30:21  answer

minipouss a écrit :

il plante sur des sites en particulier? ou c'est aléatoire?

et si tu fais un nouveau profil? Lances "Firefox -p" pour voir si ça te le fais aussi

J'ai pas fait gaffe si c'était tjs le même site mais sachant que je fréquente les même tous les jours depuis pas mal de temps ...

La ca fait 10mn que je l'ai lancé et il a tjs pas planté :/

n°2015159
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-04-2005 à 18:38:52  profilanswer

petite question :
possédant plein de bookmarks dans mon bookmark toolbar folder, j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que cette dernière affiche les bookmarks sur deux lignes et non une (avec ">>" si le nombre de bookmarks est supérieur à la largeur de l'écran) ???

Merci d'avance

n°2015164
minipouss
un mini mini
Posté le 30-04-2005 à 18:43:50  profilanswer

essaye de voir quand ça arrive :)

n°2015188
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 19:10:16  answer

minipouss a écrit :

essaye de voir quand ça arrive :)

:jap:

n°2015190
minipouss
un mini mini
Posté le 30-04-2005 à 19:13:10  profilanswer

et tiens nous au courant surtout ;)

n°2015228
thibw
Posté le 30-04-2005 à 20:38:06  profilanswer

ben c'est la mettre en favoris quoi :D

n°2015229
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 30-04-2005 à 20:40:18  profilanswer

Jet a écrit :

affichage > barre d'état en français
view > status bar (?)

Jet

arf dsl, jsuis trop con là
fin, ct toujours là? (tain, comment j'ai fais pour checker partout et ne pas voir ça)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2015260
sixpack
Posté le 30-04-2005 à 21:35:25  profilanswer

bon voila j'ai un probleme tout con, quand j'appuie sur la touche "4" au dessus des lettres, aussi celle qui fait  " ' ", sa me lance la barre de recherche de texte "CRTL+F". Comment deactiver ce truc?
J'ai cherché sur google mais dur a trouver et c pas en P1

Merci

n°2015269
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 21:49:06  answer

minipouss a écrit :

et tiens nous au courant surtout ;)

Toujours pas planté depuis taleur  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 21:49:06  profilanswer

n°2015275
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-04-2005 à 22:04:03  profilanswer

sixpack a écrit :

bon voila j'ai un probleme tout con, quand j'appuie sur la touche "4" au dessus des lettres, aussi celle qui fait  " ' ", sa me lance la barre de recherche de texte "CRTL+F". Comment deactiver ce truc?
J'ai cherché sur google mais dur a trouver et c pas en P1

Merci

Normalement ça fait ça avec toutes les touches texte [:figti]

[Edit]Tu vas dans les options, puis advanced, puis accessibility puis décoche begin finding blabla one again cheeseburger :o

Message édité par Kalipok le 30-04-2005 à 22:05:08
n°2015293
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 22:33:04  answer

j'essaye Openbook qui a l'air plus complet

n°2015358
Gabuzo38
Posté le 30-04-2005 à 23:38:13  profilanswer

Merci ! :jap:  :)  

Citation :

..ça devrait permettre de partager les marques-pages entre Moz Ap Suite et Moz FFox aussi je pense..

Tout à fait ! Je viens de faire le test et ça fonctionne parfaitement avec Momo et FF http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/smileys/1f_cool.gif

Citation :

..est-ce que les profils permettent de créer deux configs :
une libre
l'autre à mot de passe principal et mémorisation des codes d'accès à certains sites ?

Oui, tu peux créer autant de profils que tu veux, indépendants les uns des autres, chacun pouvant être customisé à volonté. Tout ça est géré par le "Profiles Manager" qui te permet de choisir. Pour imager ça, le "Profil Manager", c'est le Garage, et les profils tes différentes autos.. Suivant la route à faire, tu choisis celle qui va le mieux.. Et dans cette esprit, tu peux te créer un profil "spécial vadrouille" dont tu pourras protéger l'accès par un mot de passe..  ;) (options > Vie privée > Mot de passe principal)

http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/firefox/ff_adopte_2.gif

n°2015360
sixpack
Posté le 30-04-2005 à 23:39:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

Normalement ça fait ça avec toutes les touches texte [:figti]

[Edit]Tu vas dans les options, puis advanced, puis accessibility puis décoche begin finding blabla one again cheeseburger :o

tu dois parler de decocher "utiliser la recherche suivant la frappe"

bien c'est deja decocher

Je pense que je me suis pas bien exprimer. quand j'appuie sur la touche "4 '" c'est comme si je fesait CTRL+F

Message édité par sixpack le 30-04-2005 à 23:40:25
n°2015361
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 23:40:01  answer

vous avez testé Tweak Network et/ou Firetune ?

n°2015363
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 23:41:12  answer

Gabuzo38 : va pour la grande vadrouille!

n°2015623
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-05-2005 à 13:24:52  profilanswer

sixpack > ça me fait pareil. avec les autres touches, ça lance bien la recherche avec juste une lettre, mais quand j'appuie sur la touche "4/{/'", ça me lance la recherche sans caractères. ça m'affiche la barre de recherche de texte, mais sans rien dedans. faut que j'appuie 2 fois sur la touche pour avoir un '.

... bizarre :gratgrat: !

FtY

Message édité par misato le 01-05-2005 à 13:25:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2015634
sixpack
Posté le 01-05-2005 à 13:32:53  profilanswer

misato a écrit :

sixpack > ça me fait pareil. avec les autres touches, ça lance bien la recherche avec juste une lettre, mais quand j'appuie sur la touche "4/{/'", ça me lance la recherche sans caractères. ça m'affiche la barre de recherche de texte, mais sans rien dedans. faut que j'appuie 2 fois sur la touche pour avoir un '.

... bizarre :gratgrat: !

FtY

moi avec les autres touches sa lance rien (et heureusement).
Et avec 4 (moi c'est la touche 4 ' car c'est un clavier belge).
Mais je suppose que toi tu as activer "utiliser la recherche suivant la frappe" alors que chez moi elle est desactivée.

n°2015663
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-05-2005 à 14:02:40  profilanswer

sixpack a écrit :

moi avec les autres touches sa lance rien (et heureusement).
Et avec 4 (moi c'est la touche 4 ' car c'est un clavier belge).
Mais je suppose que toi tu as activer "utiliser la recherche suivant la frappe" alors que chez moi elle est desactivée.

Effectivement, j'avais mal compris... J'ai aussi ce bug (j'ai essayé en désactivant la recherche)
ça me revient d'un seul coup, mais il me semble que le problème a déjà été abordé il y a un moment (bon courage pour la recherche intra-topic :D )

n°2015687
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-05-2005 à 14:26:46  profilanswer

discussion à pârtir de ce post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1849555

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2015714
minipouss
un mini mini
Posté le 01-05-2005 à 14:47:12  profilanswer

à mon avis (pour la énième fois  :sarcastic: ) ça ne fait que modifier les paramètres donné par c0mm0n en première page pour l'accélération de FF

Personne n'a le temps et l'envie de faire un profil neuf et de nous dire ce que ça modifie dans le pref.js? (je suis sous nux donc peut pas) ça éviterait d'avoir tous les mois ce genre de question,qui revient car un site français d'informatique "découvre" le top du top pour "optimiser" Firefox :D

n°2015721
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 01-05-2005 à 15:02:07  profilanswer

question @ ceux qui utilisent les builds officielles :
dans "about:buildconfig" il y a quels flags ?
Merci :)

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°2015723
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-05-2005 à 15:04:35  profilanswer

about:buildconfig

Build platform
target
i686-pc-cygwin

Build tools
Compiler  Version  Compiler flags
$(CYGWIN_WRAPPER) cl  12.00.8804  -TC -nologo -W3 -nologo -Gy -Fd$(PDBFILE)
$(CYGWIN_WRAPPER) cl  12.00.8804  -TP -nologo -W3 -nologo -Gy -Fd$(PDBFILE)

Configure arguments
--disable-ldap --disable-mailnews --enable-extensions=cookie,xml-rpc,xmlextras,pref,transformiix,universalchardet,webservices,inspector,gnomevfs,negotiateauth --enable-crypto --disable-composer --enable-single-profile --disable-profilesharing --enable-optimize --disable-debug --disable-tests --enable-static --disable-shared --enable-official-branding

n°2015724
Kaleus
Posté le 01-05-2005 à 15:04:39  profilanswer

Mad_Overclocker a écrit :

question @ ceux qui utilisent les builds officielles :
dans "about:buildconfig" il y a quels flags ?
Merci :)

$(CYGWIN_WRAPPER) cl   12.00.8804   -TC -nologo -W3 -nologo -Gy -Fd$(PDBFILE)

Version 1.0.3 US.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2015731
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 01-05-2005 à 15:10:12  profilanswer

:jap:  

Pour info,une nightly du jour w/ sse2 :

Build platform
target
i686-pc-cygwin

Build tools
$(CYGWIN_WRAPPER) cl  13.10.3077  -TC -nologo -W3 -Gy -Fd$(PDBFILE)
$(CYGWIN_WRAPPER) cl  13.10.3077  -TP -nologo -W3 -Gy -Fd$(PDBFILE)

Configure arguments
--enable-application=browser --enable-static --enable-strip --enable-single-profile '--enable-optimize=-O2 -GAL7 -arch:SSE2' --enable-extensions=cookie,xml-rpc,xmlextras,p3p,pref,transformiix,universalchardet,webservices,inspector,venkman --disable-activex --disable-activex-scripting --disable-tests --disable-debug --disable-mailnews --disable-composer --disable-ldap --disable-profilesharing --disable-shared --disable-accessibility --disable-installer

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°2015755
minipouss
un mini mini
Posté le 01-05-2005 à 15:25:57  profilanswer

Build platform
target
i686-pc-linux-gnu

Build tools
gcc  gcc version 3.3.2 20031022 (Red Hat Linux 3.3.2-1)  -Wall -W -Wno-unused -Wpointer-arith -Wcast-align -Wno-long-long -pedantic -pthread -pipe
c++  gcc version 3.3.2 20031022 (Red Hat Linux 3.3.2-1)  -fno-rtti -fno-exceptions -Wall -Wconversion -Wpointer-arith -Wcast-align -Woverloaded-virtual -Wsynth -Wno-ctor-dtor-privacy -Wno-non-virtual-dtor -Wno-long-long -pedantic -fshort-wchar -pthread -pipe -I/usr/X11R6/include

Configure arguments
--disable-ldap --disable-mailnews --enable-extensions=cookie,xml-rpc,xmlextras,pref,transformiix,universalchardet,webservices,inspector,gnomevfs,negotiateauth --enable-crypto --disable-composer --enable-single-profile --disable-profilesharing --disable-debug '--enable-optimize=-Os -freorder-blocks -fno-reorder-functions -gstabs+' --disable-tests --enable-official-branding --enable-default-toolkit=gtk2 --enable-xft --disable-freetype2 --enable-static --disable-shared

:D

n°2015819
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-05-2005 à 16:28:37  profilanswer

sixpack > j'ai le find as you type activé, oui. on dirait que c plus ou moins une fonction cachée de firefox ???

j'essaye en clavier US, la ... et ca me fait pareil !
je vais vraiment finir par croire que c fait expres :??:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2015827
sixpack
Posté le 01-05-2005 à 16:40:03  profilanswer

Merci. j'avais deja cherché mais sans resultat.

Apparement ya pas de solution a ce "probleme"

n°2015852
stevenj
Posté le 01-05-2005 à 17:19:05  profilanswer

Je commence à détester adblock....pouvez vous me dire finalement comment fait-on pour autoriser un site où il me bloque tout ? Je suis allé voir dans les options = rien , aucun paramètre sauf le site lui-même. et le petit adblock en bas = aucun rôle ou quoi ?

n°2015863
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-05-2005 à 17:37:13  profilanswer

Ya pas de whitelist dans adblock [:spamafote]

Faut le désactiver, ou alors refaire tes listes pour que ça bloque pas le site que tu veux pas visiter

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2015951
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 01-05-2005 à 19:26:08  profilanswer

stevenj a écrit :

Je commence à détester adblock....pouvez vous me dire finalement comment fait-on pour autoriser un site où il me bloque tout ? Je suis allé voir dans les options = rien , aucun paramètre sauf le site lui-même. et le petit adblock en bas = aucun rôle ou quoi ?

Comprends pas ton pb, mais je vais tenter une solution:
Si tout est bloqué pour un site, 2 solutions:  
- soit t'as fais le bourrin en mettant une * bien trop tôt lors d'un Adblock :D
- soit tu as coché la case qui supprime toutes les images d'un site (et qui n'a rien à voir avec adblock

Le petit adblock en bas, si tu avais cliqué dessus tu aurais sûrement tout de suite trouvé son rôle. C4est la même chose que "list all Blockable elements". Et si tu crois que çà ne sert à rien, tu te trompes fortement. Ca sert au moins (dans ton cas) à identifier tout ce qui est déjà bloqué (ce qui apparait en rouge) A partir de là, en réfléchissant un peu tu devrais pouvoir facilement retrouver ce que tu bloques (si c'est bien adblock qui est en cause)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2016134
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 22:06:12  answer

Firetune çamarche bien!

n°2016149
minipouss
un mini mini
Posté le 01-05-2005 à 22:20:45  profilanswer

personne n'a dit que ça marchait mal (sauf sur certains sites) mais :

1/ ça peut se faire juste en modifiant 3-4 trucs dans about:config

2/ ça surcharge les serveurs avec plein de connexion  

[:spamafote]

n°2016178
frederikk
Posté le 01-05-2005 à 22:51:56  profilanswer

Martin Quatermass a écrit :

Bizarre, il fonctionne chez moi. Sans doute car installé avant la version 1.0.3.

+1
Il marche avec mon 1.0.3 mais j'ai isntallé sur la 1.0.1 ou 2 je sais plus... voire la 1.

Ciao
Fred

n°2016197
furious92
Pas de baskets !
Posté le 01-05-2005 à 23:10:20  profilanswer

En tout cas ça tue Adblock !!!
Je vois quasiment plus toutes leurs pubs de merde !!! :love:
Le pied !!! :love:

n°2016218
Kaleus
Posté le 01-05-2005 à 23:53:19  profilanswer

minipouss a écrit :

personne n'a dit que ça marchait mal (sauf sur certains sites) mais :

1/ ça peut se faire juste en modifiant 3-4 trucs dans about:config

2/ ça surcharge les serveurs avec plein de connexion  

[:spamafote]

J'en suis pas bien sûr Mini, je me demande si c'est toujours le cas (si ce le fût d'ailleurs).
Personne n'as vérifié comme il faudrait donc…

Et pour la surcharge, j'en suis pas bien sûr non plus, d'un côté, tu as un thread pour télécharger toutes la page, tu va squatter pendant 30 secondes (c'est juste pour la démo) et d'un autre tu va utiliser les options de firetune (disons donc le pipelining) et y passer seulement 15 secondes avec je ne sais pas, 5 threads en parallèles.
Ça peut apporter des inconvénients, mais ça peut aussi peut-être ammener certains avantages ?

La question reste ouverte… ^_^

n°2016228
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-05-2005 à 00:01:23  profilanswer

Kaleus a écrit :

Et pour la surcharge, j'en suis pas bien sûr non plus, d'un côté, tu as un thread pour télécharger toutes la page, tu va squatter pendant 30 secondes (c'est juste pour la démo) et d'un autre tu va utiliser les options de firetune (disons donc le pipelining) et y passer seulement 15 secondes avec je ne sais pas, 5 threads en parallèles.
Ça peut apporter des inconvénients, mais ça peut aussi peut-être ammener certains avantages ?

Ca a des avantages pour le client, pour le serveur c'est un mini slashdot effect (grand nombre de hits en un très court intervalle de temps), à grande échelle (aka si tous les navigateurs l'implémentent avec de "gros" réglages) ça va être DDoS party

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2016254
stevenj
Posté le 02-05-2005 à 01:07:40  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Comprends pas ton pb, mais je vais tenter une solution:
Si tout est bloqué pour un site, 2 solutions:  
- soit t'as fais le bourrin en mettant une * bien trop tôt lors d'un Adblock :D
- soit tu as coché la case qui supprime toutes les images d'un site (et qui n'a rien à voir avec adblock

Le petit adblock en bas, si tu avais cliqué dessus tu aurais sûrement tout de suite trouvé son rôle. C4est la même chose que "list all Blockable elements". Et si tu crois que çà ne sert à rien, tu te trompes fortement. Ca sert au moins (dans ton cas) à identifier tout ce qui est déjà bloqué (ce qui apparait en rouge) A partir de là, en réfléchissant un peu tu devrais pouvoir facilement retrouver ce que tu bloques (si c'est bien adblock qui est en cause)

Bien j'ai un onglet adblock vis-à-vis (je ne sais quoi) possiblement des images....j'ai visité un site de voiture où l'on a normalement la possibilité de voir les couleurs disponibles donc lorsque l'on clique sur une couleur, la couleur de la voiture change...mais avec adblock, nothing! Je peux comprendre l'utilité d'un tel programme mais là j'aimerais tout de même pouvoir avoir le choix si je veux ou veux pas qu'il bloque tout. J'ai installé adblock sans ne rien toucher aux options , s il y a option bien sûr.

n°2016258
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-05-2005 à 01:13:51  profilanswer

sur ton site de voiture, tu vas dans les options et tu désactives adblock.

ou alors tu regardes tes filtres car tu as du en ajouter des trop restrictifs :??:

FtY

---------------
n°2016288
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-05-2005 à 08:05:11  profilanswer

Ou alors çà n'a rien à voir avec adblock et c'est flash qui déraille.
Ce je que je pense vu qu'il dit avoir un "onglet" adblock et que cet onglet s'affiche pour bloquer les flash et que tant qu'il est affiché, adblock ne le bloque pas.
Donc plus on avance, plus je confirme: çà ne vient pas d'adblock.

Quel lien le site de voiture ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2016289
seb5
Curiouspixies
Posté le 02-05-2005 à 08:08:10  profilanswer

salut
un problème d'option:

changer d'onglet par passage du pointeur: je ne veux pas, je veux du classique: en cliquant.
je decoche l'option mais ça fait tjrs la même chose.
faut-il aller autre part ds les options?
et sinon où se trouve l'option pour que les derniers onglets ouverts ne se chargent pas au demarrage de firefox?
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)