| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent : --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 16:03:54 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
furious92 Pas de baskets ! | Bon je vous vois tous avec des tab machins là je vais en tester une.
|
Kaleus | TabMix certainement. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kalipok Gniii ? | Tiens... Je viens de découvrir l'extension Scrapbook, c'est bien sympa pour sauvegarder une page web en surlignant des trucs ou en ajoutant des notes |
minipouss un mini mini | Un petit lien pour se tenir au courant du futur FF 1.1 (mis en sticky dans le forum Mozillazine) : http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=257766 |
FlorentG |
|
minipouss un mini mini | oui et déja intégré dans les nightlies |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:08:31 ![]() ![]() |
FlorentG | Oui, je sais, mais ça fait plaisir de voir ça officiellement |
Kalipok Gniii ? |
furious92 Pas de baskets ! | Bon j'ai foutu TabMix et j'ai réglé deux ou trois trucs.
|
minipouss un mini mini |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | joli --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gabuzo38 | Bonjour ! |
minipouss un mini mini | bah oui je l'utilise même pour partager entre les profils Linux et Windows |
minipouss un mini mini | Au fait |
furious92 Pas de baskets ! | Ha cool faut fêter ça. |
Jet bêêêê ! | affichage > barre d'état en français
|
FlorentG | Status Bar, ouais, pour la version english Message édité par FlorentG le 29-04-2005 à 23:49:12 |
Martin Quatermass | Downloadwith 0.0.7 fonctionne avec fox 1.0.3. |
toupidoup |
|
toupidoup | Et sur la page des extensions il est clairement indiqué que c'est pour firefox 0.7 - 0.9 |
furious92 Pas de baskets ! |
|
Kalipok Gniii ? |
|
toupidoup |
|
Martin Quatermass | Bizarre, il fonctionne chez moi. Sans doute car installé avant la version 1.0.3. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 15:12:54 ![]() à quoi sert "marquer cette page ici" (extension) ? |
minipouss un mini mini | il plante sur des sites en particulier? ou c'est aléatoire?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |