Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1996692
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-04-2005 à 11:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

blazkowicz a écrit :

outils, options, télécharmgent, plugin, et là tu peux décocher (à défaut de désinstaller?)

essaye de virer quicktime à la main ensuite :/ (supprimer le répertoire dans program files, chercher "quicktime" dans la base de registrer et supprimer..)

et installe Quicktime Alternative (codec + plugin + media player classic, que t pas obligé d'installer)

thanks pr ta reponse.
en fait, j'avais deja essayé ca :o, mais chez moi QT n'apparait ,pas dans les plugins :/
j'ai trifouillé les options de QT et j'ai reussi a virer le pb.. mais bon, QT ca pue [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 11:44:29  profilanswer

n°1996707
FlorentG
Posté le 15-04-2005 à 12:02:35  profilanswer

Avec NavMenu, tu peux ajouter un bouton dans une des barres d'outils, et ça affiche des Bookmarks associés au site en cours. Donc j'ai un dossier forum.hardware.fr, avec comme bookmarks plusieurs sections, l'index, et l'index avec drapeaux. Du coup, en venant sur le forum, je clique sur le bouton navmenu, et j'ai juste les bookmarks associés qui s'affichent, et j'accède à n'importe quelle section en 2 clicks [:dawa]

Bon sinon, j'ai la recherche qui ne marche de nouveau plus, on dirait que TabMix essaye de rattraper TBE au niveau des couilles :D

n°1996710
TofClock
html , stro dur :D !!
Posté le 15-04-2005 à 12:11:23  profilanswer

Et pour mon histoire de wanadoo ??

n°1996719
MarcoX
Posté le 15-04-2005 à 12:22:21  profilanswer

TofClock a écrit :

Bonjour les gens  :hello:  

Voila , j'vous explique :

Je suis chez wanadoo (oui je sais ... pas de commentaires  :na: ) et ma page de demarrage est celle de wanadoo .

Sous IE , quand j'affiche la page de demarrage , je suis autenthifier aupres de wanadoo automatiquement ...  :love:  

Avec Firefox , je suis obligé de m'autenthifier a chaque fois  :fou:  

Il y a une solution a ce probleme ?

t sur que t'accepte bien les cookie ??. moi, quand je vais sur wanadoo, je suis identifier automatiquement (enfin, je peut aller dans mon compte..ect).

ta installé le pack wanadoo (qui sintegre a IE) ?

n°1996964
TofClock
Posté le 15-04-2005 à 14:52:31  profilanswer

MarcoX a écrit :

t sur que t'accepte bien les cookie ??. moi, quand je vais sur wanadoo, je suis identifier automatiquement (enfin, je peut aller dans mon compte..ect).

Le pack wanadoo ??? kécécé ca ?

n°1996969
FlorentG
Posté le 15-04-2005 à 14:54:13  profilanswer

MarcoX a écrit :

Pack wanadoo = caca :o Rien ne vaut la connexion paramétrée à la main

n°1996974
sanpellegr​ino
Posté le 15-04-2005 à 14:58:00  profilanswer

FlorentG a écrit :

Avec NavMenu, tu peux ajouter un bouton dans une des barres d'outils, et ça affiche des Bookmarks associés au site en cours. Donc j'ai un dossier forum.hardware.fr, avec comme bookmarks plusieurs sections, l'index, et l'index avec drapeaux. Du coup, en venant sur le forum, je clique sur le bouton navmenu, et j'ai juste les bookmarks associés qui s'affichent, et j'accède à n'importe quelle section en 2 clicks [:dawa]

Pas maaaaaaal... Testerai ça à l'occase [:dawa]  

FlorentG a écrit :

Bon sinon, j'ai la recherche qui ne marche de nouveau plus, on dirait que TabMix essaye de rattraper TBE au niveau des couilles :D

Oui et c'est bien chiant :sweat:

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1996977
TofClock
Posté le 15-04-2005 à 15:00:52  profilanswer

Bon , pour mon probleme de wanadoo , je crois que j'ai resolu ...

dans les options de cookies , j'ai rajouté en exeption le site de wanadoo  ;)  

par contre , comment obliger firefox a ouvrir un marque page (de la barre personnelle) dans un nouvel onglet ?

(scusez mon ignorance , mais j'ai installé firefox juste hier ....)

n°1996981
minipouss
un mini mini
Posté le 15-04-2005 à 15:03:05  profilanswer

moi je le fais grace à l'extension Click2Tab

http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=1518

sinon tu fais clic-milieu sur le bookmark

Message édité par minipouss le 15-04-2005 à 15:04:25

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1996987
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-04-2005 à 15:05:51  profilanswer

TofClock a écrit :

par contre , comment obliger firefox a ouvrir un marque page (de la barre personnelle) dans un nouvel onglet ?

Extension TabMix pour tout ce qui est gestion des onglets.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 15:05:51  profilanswer

n°1996989
furious92
Pas de baskets !
Posté le 15-04-2005 à 15:06:46  profilanswer

rui a écrit :

salut :o
j'ai un petit pb avec mon firefox 1.0.2 depuis que j'ai installe quicktime (le vrai, le gratuit d'apple quoi) sur mon :/
les flashs font planter mon firefox :/
je voudrais donc virer le plugin mais je vois pas ou c'est..
si je desinstalle quick time de windows, la je me mange a chaque pas une fenetre d'erreur disant que quictime ne peut pas foncitonner, faut installer la v5 ou plus :/
comment nettoyer ca dans mon profil?? :o
merci

C'est vraiment de la merde ce lecteur !!! Je me demande encore comment des cons peuvent faire des vidéos à ce format là et ainsi tenter de polluer nos disques dur avec ces merdes !!! [:vomi]

rui a écrit :

thanks pr ta reponse.
en fait, j'avais deja essayé ca :o, mais chez moi QT n'apparait ,pas dans les plugins :/
j'ai trifouillé les options de QT et j'ai reussi a virer le pb.. mais bon, QT ca pue [:thalis]

+1 Miliard !!! :fou:

FlorentG a écrit :

Clair ça pux leurs trucs de connections. :o

n°1996995
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2005 à 15:09:11  profilanswer

Faut pas confondre Quicktime et Qt :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1997034
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-04-2005 à 15:29:42  profilanswer

(jean-pierre coffe mode ON)
quicktime c dla merde (et real aussi, surtout le real one dont le navigateur est un IE fardé aux couleurs de real [:vomi])
le pack wanadoo c dla merde (à moins que tu aimes installer 30 Mo de merdes diverses pour 300 ko de pilotes de modem ADSL :pfff: )
(/jean pierre coffe)

par contre click2tabs c très bien, jamais eu trop de problèmes depuis que je l'utilise (enfin ya des fois j'ai l'impression qu'il a un peu de mal avec l'historique des tabs fermées, style il me rouvre les plus anciennes en premier :heink: ... mais pas de plantage ou autres couilles graves)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1997076
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-04-2005 à 15:54:35  profilanswer

J'ai pas de problème avec Quicktime moi :??:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1997079
TofClock
Posté le 15-04-2005 à 15:58:53  profilanswer

Bon , pour tab mix , c'est IM-PEC-CA-BLE !!!!

Par contre , pour mon probleme de wanadoo .... pfiouuuu*

j'ai tout essayé , autoriser les cookies , jusqu'a la fermeture de firefox , jusqu'a expiration , j'ai rajouté wanadoo dans les exeptions ... rien n'y fait ... il faut que je me reauthentifie a chaque fois que j'ouvre firefox ...

par contre , une fois ouvert , si je ferme l'onglet et que je le reouvre , c'est ok ...

bizarrement , ca me fait la meme chose avec forum.hardware.fr  :fou:

n°1997085
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-04-2005 à 16:07:03  profilanswer

Essaie d'installer cookieculler et demande lui de préserver ton Cookie Wanadoo.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1997087
TofClock
Posté le 15-04-2005 à 16:07:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ok , j'essaye :)

n°1997091
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-04-2005 à 16:09:44  profilanswer

TofClock a écrit :

j'ai tout essayé , autoriser les cookies , jusqu'a la fermeture de firefox , jusqu'a expiration , j'ai rajouté wanadoo dans les exeptions ... rien n'y fait ... il faut que je me reauthentifie a chaque fois que j'ouvre firefox ...

par contre , une fois ouvert , si je ferme l'onglet et que je le reouvre , c'est ok ...

regarde dans les options le temps de conservation des cookies et vérifie également l'heure et la date de ton PC

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1997119
kaxxymo
Posté le 15-04-2005 à 16:28:16  profilanswer

FlorentG a écrit :

+1 (vive l'économie de place surtout)

n°1997142
MarcoX
Posté le 15-04-2005 à 17:04:30  profilanswer

ca va sans dire. a ne jamais installé ;)

n°1997144
MarcoX
Posté le 15-04-2005 à 17:05:16  profilanswer

TofClock a écrit :

Bon , pour mon probleme de wanadoo , je crois que j'ai resolu ...

dans les options de cookies , j'ai rajouté en exeption le site de wanadoo  ;)  

(scusez mon ignorance , mais j'ai installé firefox juste hier ....)

sois avec TabMix, sois en fesant un click droit sur le lien..

n°1997244
furious92
Pas de baskets !
Posté le 15-04-2005 à 19:00:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut pas confondre Quicktime et Qt :o

Hein mais de quoi que tu me parle je le connai même po ton machin QT. :o

Deadlock a écrit :

Un peu tendancieu comme nom je trouve...faudra pas essayer de le prononcer une fois bourré. [:noxauror]

n°1997250
mime159
Posté le 15-04-2005 à 19:06:33  profilanswer

bonjour, je ne sais pas si vous en avez deja parler mais j'ai decouvert "firetune" qui permet d'augmenter la vitesse d'affichage des sites de facon considerable (d'habitude je ne pas trop pour ces logiciels d'acceleration mais la essayer le !!!)

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31802.html

merci firefox, t'es le meilleur  [:gnou 345]

Message édité par mime159 le 15-04-2005 à 19:07:07

---------------
On the road again !!!
n°1997279
minipouss
un mini mini
Posté le 15-04-2005 à 19:35:52  profilanswer

oui à mon avis c'est les réglages du pipeline donnés en première page du topic, en gros :D

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1997281
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-04-2005 à 19:38:27  profilanswer

mime159 a écrit :

bonjour, je ne sais pas si vous en avez deja parler mais j'ai decouvert "firetune" qui permet d'augmenter la vitesse d'affichage des sites de facon considerable (d'habitude je ne pas trop pour ces logiciels d'acceleration mais la essayer le !!!)

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31802.html

merci firefox, t'es le meilleur  [:gnou 345]

Chui pas convaincu que ca marche réellement..

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1997283
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-04-2005 à 19:38:46  profilanswer

Il y a de fortes chance. En fait faudrait comparer le about:config avant et après :D

Sacré Dan quand même :lol:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1997288
Jet
bêêêê !
Posté le 15-04-2005 à 19:45:02  profilanswer

TofClock a écrit :

Ce doit être simple à régler.

Tu as accepté l'enregistrement du mot de passe de ces deux sites, enlèves les dans  
outils / options / vie privée / mots de passes enregistrés.

Ces sites fonctionnent avec des cookies.

Si FF te redemande s'il doit veux retenir le mot de passe, tu mets jamais pour ce site.

Jet

n°1997334
minipouss
un mini mini
Posté le 15-04-2005 à 19:53:03  profilanswer

nouvelle version de TBE pour ses fans :D http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=111

Citation :

What's New:
* Fixed: Some links with JavaScript, like "Sign out" of the GMail, work correctly.
* Fixed: JavaScript popups work correctly.

---------------
n°1997381
kaxxymo
Posté le 15-04-2005 à 20:24:51  profilanswer

Merci minipouss

n°1997406
mime159
Posté le 15-04-2005 à 20:54:43  profilanswer

haaa des experts de firefox, j'ai un petit probleme avec firefox lorsque je veux regarder des video sur un site de foot( http://www.rsca.be/index2.php?language=fr ), media player s'ouvre puis firefox bloque la connexion a la video. pourtant partout ailleurs ca fonctionne (allociné,...).

Message édité par mime159 le 15-04-2005 à 20:55:16
n°1997430
bagu
Posté le 15-04-2005 à 21:38:08  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Chui pas convaincu que ca marche réellement..

je l'ai essayé...Je dois avouer que c'est bluffant...

Faudrais VRAIMENT faire un comparatif de about:config

n°1997433
Jet
bêêêê !
Posté le 15-04-2005 à 21:47:54  profilanswer

salut,
je dois avoir une extension qui fout le bordel

http://img184.echo.cx/img184/6885/ffcontextuel8gy.th.png

n°1997434
Jet
bêêêê !
Posté le 15-04-2005 à 21:49:08  profilanswer

il y a le titre de la fenetre, de l'onglet, la liste du menu contextuel  [:tristanf]

n°1997440
Jet
bêêêê !
Posté le 15-04-2005 à 21:57:39  profilanswer

c'était evidemment tabmix 0.1.5, la dernière version résoud le problème mais seulement après avoir désinstallé la précédente d'abord  [:eve-edentee]  

Jet

Message édité par Jet le 15-04-2005 à 21:58:55
n°1997444
minipouss
un mini mini
Posté le 15-04-2005 à 22:01:26  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Merci minipouss

de rien :)

mime159 a écrit :

haaa des experts de firefox, j'ai un petit probleme avec firefox lorsque je veux regarder des video sur un site de foot( http://www.rsca.be/index2.php?language=fr ), media player s'ouvre puis firefox bloque la connexion a la video. pourtant partout ailleurs ca fonctionne (allociné,...).

sous Linux il m'ouvre une fenêtre dans laquelle y a une image Windows Medi. Si je clique dessus il me lance bien mplayer-plugin mais ne fait rien alors qu'il me dit "playing trucmachin" :/

---------------
n°1997463
sanpellegr​ino
Posté le 15-04-2005 à 22:29:33  profilanswer

mime159 a écrit :

Enfin un fan du grand sporting, depuis le temps que je cherche ça sur HFR :D (Bruxellois inside - moi je dis que le titre est jouable :o)

Même problème ici sur rsca.tv: il me met prêt puis plus rien :/. C'est probablement le site qui est foireux...

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1997476
bagu
Posté le 15-04-2005 à 22:52:15  profilanswer

Petites questions en passant :

-Existe-t'il un moyen de faire qu'il n'y ait aucun historique des téléchargements ? J'avais réussit à avoir ça à un moment, mais depuis ma réinstallation complète, impossible...
J'ai mis download manager tweak, mais rien n'y fait. :(

-Sur un ordinateur portable, mes parents ont une souris sans fil avec un récepteur branché en usb. La molette fonctionne partout saut dans firefox. J'ai comparé le about:config avec wheel comme mot filtre avec celui d'un autre ordi ou cela fonctionne (pas la même souris) : rien...nada...pas une seule différence : help :(

Message édité par bagu le 15-04-2005 à 22:52:39
n°1997571
BanditFlo
Posté le 16-04-2005 à 02:38:47  profilanswer

'soir ,
je viens de reinstaller firefox (la derniere version) , et il ne me demande plus pour accepter ou refuser les cookies, alosr qu'avant , si .

Message édité par BanditFlo le 16-04-2005 à 03:07:02
n°1997575
MarcoX
Posté le 16-04-2005 à 02:54:46  profilanswer

heuu, c mes yeux ou quoi, c bien marké "demander a chaque fois" :heink: ..

n°1997576
fiatulysse
Posté le 16-04-2005 à 02:56:21  profilanswer

Je crois qu'il veut parler de l'option "Autoriser....."

n°1997578
MarcoX
Posté le 16-04-2005 à 02:59:11  profilanswer

ba quand tu choisi "demander a chaque fois" , il te demande si tu veuc autoriser ou aps le cookie duréant le surf..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)