| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 15:41:01 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ça c'était de l'argumentation |
Kaleus | Merci de reconnaître ma suprématie en terme de débats. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daftendireckt | Attention Tab Mix 0.1.5 fonctionne mal.
|
Kaleus | C'est vague ça « fonctionne mal »
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | RAS ici --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MarcoX | heu daftendire ckt , donne des lien vers des endroit ou tu a des probs..car ici aussi RAS avec la derniere de TabMix.. |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 08:24:21 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Le problème des favoris qui disparaissent est (malheureusement) courant...
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | J'ai eu le coup il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas trouvé le moyen de les récupérer --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Puissance Athlon XP |
|
minipouss un mini mini | Nouvelle version de Flashblock : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=45
y a des sites qui essayent de désactiver certaines extensions? whouaou, problème de sécu dans FF si c'est vraiment possible |
frankie_flowers | J'ai un gros bug avec CTRL-F de temps en temps
|
kaxxymo | Nouvelle version de tabbrowser extensions (si des gens ne sont pas déjà passés a tabmix) |
Kaleus | Je vois vraiment pas l'intérêt de s'entêter à utiliser cette extension aujourd'hui, d'ailleurs la plupart des utilisateurs l'as bien compris et à switché soit sur Tabmix soit sur TBP + extensions diverse TBE n'as probablement plus d'avenir. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
frankie_flowers |
Bizarre ce que tu dis.
|
minipouss un mini mini | bah là je suis largué, désolé |
Kaleus |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Kaleus | C'est pas si terrible, m'enfin c'est toi qui vois --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-04-2005 à 23:40:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | ok, merci de l'explication Antp |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
minipouss un mini mini | moi non plus |
HJ | Moi non plus.
|
Puissance Athlon XP | bloglines.com |
Mjules Parle dans le vide | liferea sous linux, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | Mjules j'avais vu dans le topic Rss que tu utilisais un aggrégateur externe, je vais zieuter ça, merci et bon ap' |
minipouss un mini mini | Une extension que je n'avais pas remarquée : Resize Search Box qui permet de rajouter (par le biais de clic-droit "customize" ) un séparateur permettant de redimensionner barre de recherche par rapport à barre d'url
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |