| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Patouchouette wakatépé ;o) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:07:39 ![]() ![]() |
Patouchouette wakatépé ;o) | J'ai ces 2 fichiers dans plugins de firefox |
Jet bêêêê ! | Salut,
|
minipouss un mini mini |
il te dis que ça y est?
|
Jet bêêêê ! |
|
minipouss un mini mini |
|
MarcoX |
|
Patouchouette wakatépé ;o) | J'ai quand même essayé avec les plugins de Jet, mais c'est PAREIL ! ça sent le retour progressif de maxthon |
minipouss un mini mini |
|
MarcoX | a mon avis que ca viendré de ta config de FF que ca m'étonnerai pas.
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:36:15 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | tu as quoi comme extension ? si adblock ou flashblock -> désactives le.
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | en fait minipouss, j'avais raison pour les dates |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
Jet bêêêê ! | et pour la dernière version des fichiers ?
|
minipouss un mini mini |
|
Jet bêêêê ! |
|
|
MarcoX | http://www.geocities.com/pierceive [...] 04-07a.txt
|
MarcoX | rien a voir avec ton Prob, c la dernier update du filtre |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini | Nouvelle version de TBP, la 1.2.3 http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=112
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Deadlock Feck off, cup ! |
Depuis que TabMix est sorti c'est le vide inter-sidéral dans ma liste d'extensions --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sanpellegrino | Idem, il a bien remplacé 5 extensions à lui tout seul (TBP, TCO, Session Saver, Undo Close Tab & MiniT)
Message édité par sanpellegrino le 08-04-2005 à 10:36:15 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | pas chez moi --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino |
tu aimes les navigateurs inutilement lourds --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | c'est pas plus lourd qu'avec Tabmix --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
sanpellegrino | Ca sert à quoi au juste de réduire la taille du filtre ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
minipouss un mini mini | oki, avec les discussions sur ce topic et sur ton autre topic j'avais zappé ça sans doute --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
pavel | Je commence à avoir beaucoup de pop-up sur le web (sur imageshack par exemple)...Ca redevient très gênant...Le problème, c'est que '"améliorateur" proposé était trop puissant la première fois (il bloquait toutes les pop-up), et maintenant il est inutile...Le bloqueur de IEsp2 semble plus efficace. Comme bloquage j'utilise la méthode "usercontent.css" (je voulais éviter d'avoir une extension de plus avec adblock), mais bon ça semble un peu insuffisant...Est-ce que adblock empêche les pop-up de s'ouvrir? |
sanpellegrino | Modifier le userContent.css ou installer Adblock ne modifiera pas le bloqueur de pop-up, qui est très efficace à la base. Par exemple sur ImageShack je n'ai jamais eu le moindre pop-up. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | Nouvelle version de Tabmix : http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=2291 , la 0.1.5
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | oui dernièrement alors que NetOne (C2T) a corrigé le truc qui faisait qu'on devait installé les extensions dans un certain ordre (avec MiniT+ et TCO), et bien SBoulema a fait je sais pas quoi avec MiniT+ et ça remerdouille Message édité par minipouss le 08-04-2005 à 13:38:19 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |