| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 13:27:16 ![]() ![]() |
thibw |
|
minipouss un mini mini | je sais, j'avais donné les infos lors du passage à la 1.0 |
GameCube \o/ | une personne aurait-il un lien pour avoir la recherche sur Allociné dans Firefox?
--------------- :o |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
minipouss un mini mini | alors, pas de feedback sur les extensions RSS? |
kelvin |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | Y a-t-il des utilisateurs d'InfoRSS dans la salle? |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:27:24 ![]() ![]() |
kaxxymo | nop j'ai repris sage aujourd'hui qui me suffit |
minipouss un mini mini | ça a l'air compliqué InfoRSS Message édité par minipouss le 10-04-2005 à 20:17:24 |
frankie_flowers | bon j'en ai un peu marre de tous ces sites qui font ramer firefox Message édité par frankie_flowers le 11-04-2005 à 01:08:33 |
furious92 Pas de baskets ! | Tiens c'est drôle je l'ai pas cette option. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skeye |
Message édité par skeye le 11-04-2005 à 08:20:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ex-Floodeur La Source | 1.03 RC : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ible-9343/ Message édité par Ex-Floodeur le 11-04-2005 à 10:38:17 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MarcoX |
|
goyters | Bonjour, |
sanpellegrino | Tes images ne passent pas --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
goyters | Autant pour moi, je croyais que j'étais dans le topic Thunderbird, désolé !!!
|
MarcoX |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
furious92 Pas de baskets ! | C'est quoi le nom exact du minimize to tray car je le vois pas. |
minipouss un mini mini |
furious92 Pas de baskets ! | Hum ha merci ok, c'était donc une extension, je le cherchai dans about:config... |
furious92 Pas de baskets ! | Euh...on doit les mettre où leurs fichiers .XPI là ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tu ne les mets nulle part, tu els lances --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ex-Floodeur La Source | jai installé la 1.0.3 RC et pour le moment toutes mes extensions marchent bien. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jet bêêêê ! |
|
kaxxymo | on en est a 45,000,000 là ... http://www.spreadfirefox.com/ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |