| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 13:21:07 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 20-03-2005 à 13:51:20 |
frankie_flowers |
up |
minipouss un mini mini | on est censé voir quoi? moi j'ai une gif animée et un menu à droite |
kaxxymo |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
gros minet |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 20-03-2005 à 19:07:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 19:06:33 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | oki, bon ben j'ai bien mplayer qui se lance |
inti t'as mieux mais tapir | RTL9 diffuse "Firefox, l'arme absolue" ce soir, 20h45, avec le grand clint --------------- Viva Manul! |
kaxxymo | l'arme absolue pas encore mais ca va venir
|
zycker | Si c'était vraiment l'arme absolue, je pourrais faire un vrai full screen à la opéra, sur xp, parcque ça marche que sur 2000pro chez moi |
kaxxymo | au moins depuis que j'ai firefox je n'utilise ie qu'une fois par jour |
blazkowicz |
|
zycker | Je crois que j'avais testé autohide, ça marchait pas tip top, mais il doit certainement y avoir une nouvelle version, je vais testé ça tout de suite.
|
blazkowicz |
|
antp Champion des excuses bidons | Chez moi sous XP ça marche pour la barre des tâches (sans installer d'extension) mais la barre d'onglets et de tabs doit être cachée manuellement. Message édité par antp le 20-03-2005 à 20:44:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zycker |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 22:53:11 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Moins lourd mais avec les fonctionnalités principales.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz | je me suis rajouté l'extension "Toolbar Enhancements" pour avoir un bouton "fullscreen" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
sanpellegrino | Vous utilisez SessionSaver ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
hido45 | Version 1.0.2 RC dispo pour Firefox et Thunderbird :
|
minipouss un mini mini | ça fait un moment ça (4 jours déja Message édité par minipouss le 21-03-2005 à 12:02:03 |
hido45 | Oops je savais pas |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 21-03-2005 à 12:35:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 13:26:12 ![]() on peuit désinstaller TBE pour installer TabMix ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'avais utilisé 1 x, j'ai viré, je n'ai jamais pu la faire fonctionenr correctement. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ce genre de pub peut souvent être bloqué à partir du moment où tu trouves quelle est l'URL qui y correspond --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MarcoX | oui mais avec Adblock ?? ou FF et son antipopup suffit? |
antp Champion des excuses bidons | Avec Adblock.
MarcoX | ok, bon allez je le test Message édité par MarcoX le 21-03-2005 à 15:16:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |