| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : Message édité par MarcoX le 21-03-2005 à 15:16:15 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 15:16:05 ![]() ![]() |
MarcoX | vous utilisez le truc pour optmiser les liste de adblock ?
|
Kaleus | Je connaissais pas l'optimiseur pour adblock, sinon pour la liste, j'utilise celle recommandé dans le premier post du topic, à savoir celle-ci elle me semble très efficace, et régulièrement mise à jour comme tu peux le constater. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MarcoX | cool merci |
MarcoX | apparement la liste est deja optimisé en plus. ok, j'vais voir si c éfficace a la longue Message édité par MarcoX le 21-03-2005 à 16:00:36 |
Kaleus | De rien --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MarcoX | oui, mais aparement quand on regarde la liste, elle aparait deja optimiser, on le vois au début... chelou Message édité par MarcoX le 21-03-2005 à 16:05:00 |
Kaleus | Le début comporte des Regexp, tandis que la suite c'est un filtrage de base, une fois optimisé on as plus que des Regexp
je suis pas expert dans le truc, mais à prioris celle de base n'est pas optimisé. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 17:17:12 ![]() ceux qui ont quitté TBE pour TabMix : pour quelle(s) raison(s) ? |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 17:17:12 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
Kaleus | Oui optimisé, non pas de soucis à prioris. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MarcoX | ok, je try |
Ex-Floodeur La Source |
kaxxymo | Merci pour l'info sur le fichier config adblock |
kaxxymo | il faudrait vraiment passer à la phase deux d'adblock avec un choix bloquer et autoriser en bas de l'écran |
MarcoX | j'ai pas compris ton message. c pas possible ? ou c ironique ? |
Kaleus | Non, soit tu utilise adblock, soit usercontent.css
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MarcoX | merci.
|
Kaleus | En fait, je crois que lorsqu'une pub est viré, l'espace qu'elle est sensé occupé est supprimé quand cette option est coché, alors qu'il doit être compensé dans le cas contraire, à vérifier par contre. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MarcoX | ok, c plutot pas mal en tous cas, je suis aps decu. pas mal de bannière pub sont viré c plus agréabke. meme celle du forum HFR est viré |
kaxxymo |
|
energiez | Trés bien se topic |
jeantend Tu es savon | il me semblait avoir deja lu la solution à quand FF utilise beaucoup de mémoire, mais j arrive plus a le retrouver --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
hido45 |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kaleus | Essaie de désactiver TBE un coup, ça permettrait de savoir s'il est responsable, ce qui entre nous, ne m'étonnerais pas des masses --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Ex-Floodeur La Source | en tout cas avec tabmix, Firefox est moins gourmand en ressources --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Talladega Transcendance | 1.2go de swap avec 312 onglets --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne connaissais pas l'optimiseur adblock (qui m'a quand même optimisé à 90% le fichier --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MarcoX |
|
Venividivicious Psn: vulvor | salut --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sanpellegrino | Si, avec l'extension Tab Clicking Options
Message édité par sanpellegrino le 22-03-2005 à 11:02:17 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |