| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 15:11:42 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-03-2005 à 15:14:26 |
bob_le_marrant99 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est en 1ere page du topic sur les claviers/souris logitech |
bob_le_marrant99 |
|
nikolai | Saluti
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
misato Clavicula Nox | ya pas moyen avec la souris logitech, de configurer le bouton "précédent" pour qu'il corresponde à "backspace" ? paske c comme ça que c configuré chez moi et ça marche =) (enfin en meme temps j'ai une souris microsoft --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:34:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ben alors si tu fais ça ton bouton précédent il marche avec tous les browsers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
crisflo |
|
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
frankie_flowers | Vous arrivez à voir les videos WMV correctement dans des pages ? (ex : http://www.fugly.com/frameset.html [...] mainFrame)
Message édité par frankie_flowers le 19-03-2005 à 14:51:49 |
zycker | Mais est-ce que les barres supérieures se cachent en mode plein écran sur ton xp ? |
zycker | C'est à dire ? quand tu dit "View3/"Full Screen", F11 ? |
minipouss un mini mini | oui F11 |
zycker | étrange que ça ne fasse pas pareil avec le même os et le même FF.. |
minipouss un mini mini | pour win2k c'est de mémoire, donc faut que je vérifie |
zycker | OK, merci
|
minipouss un mini mini | quel bug, j'ai pas tout pigé |
minipouss un mini mini | que je fasse F11 à partir d'une fenêtre maximisée ou pas ça ne change rien (sur Linux car mon pc windows est éteint et j'ai pas envie de le rallumer juste pour vérifier ça |
antp Champion des excuses bidons | Adblock/Flashblock me manque dans Kmeleon, donc je pense que je vais revenir à Firefox, mais en virant TBE.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Suffit que je poste le truc ici pour que je trouve en même temps la solution alors que ça fait 10 min que je cherche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je vais quand même encore faire un peu le boulet... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MarcoX | TabMix |
antp Champion des excuses bidons | Il y a la réorganisation par drag & drop ? Message édité par antp le 20-03-2005 à 01:05:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MarcoX | tout est dans TabMix, et il est vraimment pas trop lourd. Message édité par MarcoX le 20-03-2005 à 01:42:28 |
Kaleus | Clair Tabmix roxxorise vraiment, il se base sur les meilleurs extensions au niveau de son code, franchement il est infiniement mieux que TBE ! --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Talladega Transcendance |
antp Champion des excuses bidons | Comment ca non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | TabMix c'est pas mal en effet Message édité par antp le 20-03-2005 à 12:50:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaxxymo | ma barre personnelle se retracte aléatoirement est ce normal ? il faut que je la désactive puis réactive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |