Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1962868
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-03-2005 à 15:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil pas de probleme avec la derniere version de firefox...
une extension exotique?

PS: personne n'as d'avis pour l'affichage des securitées (abscence du logo cadenas) que j'ai decrit en page precedentes?  :sweat:

Message édité par blastm le 16-03-2005 à 15:08:54
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 15:08:29  profilanswer

n°1962888
jeantend
Tu es savon
Posté le 16-03-2005 à 15:27:23  profilanswer

HAL a écrit :

certains ont il des pb pour faire retenir un login/mdp à firefox sur certains sites ?
perso sur le site de l'apec ( http://www.apec.fr ) impossible d'avoir les champs pré remplis et pourtant c'est bien enregistré lorsque je vérifie dans les paramètres de sécurité :heink:  
ce n'est pas le seul site où j'ai le pb :(

oui toutafait
sur certains forums, il ne reconnait pas le cookies et me log pas automatiquement : http://www.rush-time.net/phpBB2/index.php
et sur le site de free il ne retiend plus mon login :( il ne prérempli pas le champ et quand je met mon login il ne rempli pas automatiquement le pass :( : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1962912
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2005 à 15:47:07  profilanswer

tu as du taper "about:mahoromatic" ou "about:ecchi nano wo ikenai to omoimasu" dans la 2e [:rofl] [:cupra]

sinon pas de problèmes chez moi non plus :??:

FtY

edit : mahoRomatic, pas vu le T à la place du R :pfff: !

Message édité par misato le 04-10-2009 à 07:47:26

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1962920
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 16-03-2005 à 15:52:10  profilanswer

jeantend a écrit :

oui toutafait
sur certains forums, il ne reconnait pas le cookies et me log pas automatiquement : http://www.rush-time.net/phpBB2/index.php
et sur le site de free il ne retiend plus mon login :( il ne prérempli pas le champ et quand je met mon login il ne rempli pas automatiquement le pass :( : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

ça ne résoud pas le pb mais je me sens moi seul :)  

dans ce cas on fait un bug report ?

n°1962942
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-03-2005 à 16:14:03  profilanswer

misato a écrit :

"about:ecchi nano wo ikenai to omoimasu" dans la 2e [:rofl] [:cupra]

:pt1cable:   :D   celui la se met sur "true" tout seul si tu as un filtre parental activé de toute facon...
...bon je te rejoints dehors...

Message édité par blastm le 16-03-2005 à 16:15:13
n°1963023
grabataire
"Omae ha mou shindeiru"
Posté le 16-03-2005 à 17:14:13  profilanswer

blastm a écrit :

pareil pas de probleme avec la derniere version de firefox...
une extension exotique?

mes extensions viennent du site Geckozone

n°1963133
minipouss
un mini mini
Posté le 16-03-2005 à 19:00:49  profilanswer

et moi c'est que de l'us donc pas de rapport :D

en extension j'ai :

HfrEnhance 0.8.5
Disable Target for Download 0.9
TBP 1.2.2
Tab Clicking Option 0.5 (pas à jour je sais mais je m'en tape de la 0.5.1 :o)
ForecastFox 0.7
MiniT+ 20050216.4
Click2Tab 0.9.4

et c'est tout :D

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1963226
Kaleus
Posté le 16-03-2005 à 19:45:29  profilanswer

T'es pas à jour pour TCO, Mini… [:tinostar]

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1963275
minipouss
un mini mini
Posté le 16-03-2005 à 20:07:15  profilanswer

Kaleus a écrit :

T'es pas à jour pour TCO, Mini… [:tinostar]

:o j'ai le xpi sur le pc mais j'ai pas pris le temps de l'installer :D

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1963282
Kaleus
Posté le 16-03-2005 à 20:13:34  profilanswer

Roh l'ôtte hé, même pas une excuse valable à avancer… ça devient n'importe quoi ce topic… :pfff: [:cupra]

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 20:13:34  profilanswer

n°1963334
minipouss
un mini mini
Posté le 16-03-2005 à 20:51:42  profilanswer

oui c'est un peu mort en ce moment :(

---------------
n°1963530
jeantend
Tu es savon
Posté le 17-03-2005 à 03:35:11  profilanswer

HAL a écrit :

ça ne résoud pas le pb mais je me sens moi seul :)  

dans ce cas on fait un bug report ?

non on pleure stout :D
si on est que 2 ca doit vnir d une connerie dans nos réglages ou d une connerie lors de la maj  [:spamafote] mais bon ca me saoul de réinstall FF  [:shadowblade]

---------------
n°1963552
mrdoug
Posté le 17-03-2005 à 08:11:30  profilanswer

J'ai la navigation par onglet sur firefox mais j'aimerai savoir comment je peux empêche le redimensionnement automatique des fenêtres

n°1963555
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-03-2005 à 08:14:58  profilanswer

Tools -> Options -> Web Features -> JavaScript -> Advanced... -> décoche "Move or Resize existing windows"

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1963556
mrdoug
Posté le 17-03-2005 à 08:16:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Tools -> Options -> Web Features -> JavaScript -> Advanced... -> décoche "Move or Resize existing windows"

:jap:  merci beaucoup

n°1963557
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-03-2005 à 08:17:30  profilanswer

mrdoug a écrit :

J'ai la navigation par onglet sur firefox mais j'aimerai savoir comment je peux empêche le redimensionnement automatique des fenêtres

Tools/Options/Web Features/Enable JavaScript -> Advanced/Move or Resize existing Windows.
Ou alors about:config -> dom.disable_window_move_resize -> True

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1963635
crisflo
Posté le 17-03-2005 à 09:59:54  profilanswer

salut, y a t il un moyen de sauvegarder tout les passwords enregistrés en vue d'une réinstallation de windows ?
la question a déja été posé mais je n'ai pas trouvé la reponse.

merci de votre aide.

n°1963643
thibw
Posté le 17-03-2005 à 10:03:29  profilanswer

en sauvegardant tout ton profilsca devrais marcher ;)

n°1963648
crisflo
Posté le 17-03-2005 à 10:08:40  profilanswer

thibw a écrit :

en sauvegardant tout ton profilsca devrais marcher ;)

super merci :jap:

n°1963657
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-03-2005 à 10:12:32  profilanswer

n°1963884
melkhatt
Posté le 17-03-2005 à 13:20:51  profilanswer

c sûrement parceque t'as désactiver le "Referer".

Moi j'utilise "configuration Mania", et je désactive le "Referer" donc j'ai le 1èr affichage aussi.
et qd je le réactive c bon.

ya plein de sites cô ça qui marchent pas qd tu désactive le "Referer", que ça soit pour le télechargement ou pour les images, et d'ailleur on se retrouve svt avec le message "leecher"  :o  

Donc moi j'utilise une extentsion "Send Referer" pour les sites où ça marche pas . et j'ai jamais eu de blèmes sauf pour ton site où ça marche à moitié, j'ai la moitié des images de la 2éme photo, et l'autre moitiè avec l'image du la 1ère photo   :)

PS: ds "about:config" je crois que c la clè "network.http.sendRefererHeader"

Message édité par melkhatt le 17-03-2005 à 13:28:26
n°1963895
Jet
bêêêê !
Posté le 17-03-2005 à 13:29:06  profilanswer

http://www.spreadfirefox.com/images/counter_meltdown.png [:whistlev]  

Jet

n°1963909
minipouss
un mini mini
Posté le 17-03-2005 à 13:43:06  profilanswer

melkhatt a écrit :

c sûrement parceque t'as désactiver le "Referer".

Moi j'utilise "configuration Mania", et je désactive le "Referer" donc j'ai le 1èr affichage aussi.
et qd je le réactive c bon.

ya plein de sites cô ça qui marchent pas qd tu désactive le "Referer", que ça soit pour le télechargement ou pour les images, et d'ailleur on se retrouve svt avec le message "leecher"  :o  

Donc moi j'utilise une extentsion "Send Referer" pour les sites où ça marche pas . et j'ai jamais eu de blèmes sauf pour ton site où ça marche à moitié, j'ai la moitié des images de la 2éme photo, et l'autre moitiè avec l'image du la 1ère photo   :)

PS: ds "about:config" je crois que c la clè "network.http.sendRefererHeader"

oui chez moi il est désactivé depuis peu et le site donné par Grabataire merde. Merci pour l'info :jap: (m'en fout ce site m'intéresse pas :D)

Message édité par minipouss le 17-03-2005 à 13:44:53

---------------
n°1964781
mrdoug
Posté le 17-03-2005 à 23:34:24  profilanswer

Encore une petite question, lorsque que je dl qqch il y a toujours un onglet vide qui vient avec, comment je peux empêcher ça (j'ai vu une manipe en première page mais elle n'a pas l'air de fonctionner)
Merci de votre aide de nouveau :)

n°1964843
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-03-2005 à 01:13:59  profilanswer

question, à quoi ça sert de désactiver le referrer, à part à s'emm..der sur bcp de sites ouebes qui te traitent comme un leecher :??:

mrdoug > ya des extensions spéciales pour ça qui fonctionnent pas toujours ... "disable target for download" entre autre, je crois :gratgrat:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1964855
Kaleus
Posté le 18-03-2005 à 01:46:46  profilanswer

Ça sert à rien, juste à jouer son parano, genre « avec moi, ils vont pas savoir quel site m'as ammené sur leur page », Mini tu suxx de plus en plus :D

Doug > Tu peux installer Disable targets for download comme l'indique Misato, le problème est que de plus en plus de liens pointant vers les fichiers sont dynamique et DTD ne les supportent malheureusement pas :(

n°1964919
mrdoug
Posté le 18-03-2005 à 08:27:55  profilanswer

misarto,Kaleus > Ok je comprends mieux pourquoi ça fonctionne que parfois, merci de vos réponses :)

n°1965036
minipouss
un mini mini
Posté le 18-03-2005 à 10:01:39  profilanswer

Kaleus a écrit :

Ça sert à rien, juste à jouer son parano, genre « avec moi, ils vont pas savoir quel site m'as ammené sur leur page », Mini tu suxx de plus en plus :D

je ne vois pas pourquoi un site devrait savoir où j'étais avant. Après bon faut que je me renseigne pour savoir si ça signifie le site d'où je viens si j'ai cliqué sur un lien pour ouvrir celui-là ou si ça envoie de toute façon l'adresse du site précédemment lu (et là pas question qu'il le sache ;) )

edit : bon après lecture

Citation :

referrer  propriété de l’objet document

Indique l’URL de la page qui a appelé la page courante. Si la page pageA.htm a un lien sur la page pageB.htm, et si l’utilisateur clique sur ce lien, dans la page pageB.htm, le « referrer » est pageA.htm. Si l’utilisateur tape "pageA.htm" dans la barre d’adresse, lorsqu’il arrivera dans cette page, le referrer sera vide.

et après plusieurs séries de tests, il me parait clair que le referrer n'est pas dangereux du tout (du genre le mec n'a pas à savoir si j'étais sur le site des impôts avant :D)  
Le referrer est vide si on clique sur un bookmark ou si on tape l'url dans la barre d'adresse, il n'est rempli qu'après clic sur un lien dans une page pour savoir d'où on vient et est donc utile par exemple sur des forums ou des sites d'images pour empêcher les leecheurs de faire des scripts téléchargeant directement les images sans venir sur les pages du site :)

voila, la prochaine fois je me renseigne à fond avant de modifier une option :D

Message édité par minipouss le 18-03-2005 à 12:18:13

---------------
n°1965084
Kaleus
Posté le 18-03-2005 à 10:36:58  profilanswer

Qu'est-ce qui dit le Minipouss ? :heink:
C'est des Minipouss de cannabis que tu fumes, pépère ? :lol:

Non aller, honnêtement, ça devient de la parano là, ça va rien changer qu'ils sachent d'ou tu viens ;)

---------------
n°1965089
minipouss
un mini mini
Posté le 18-03-2005 à 10:40:25  profilanswer

j'ai édité :o :o :o

edit : en plus c'est simple sous FF d'aller voir "page info" pour voir le referrer en cours sur cette page :)

Message édité par minipouss le 18-03-2005 à 10:42:51

---------------
n°1965131
Kaleus
Posté le 18-03-2005 à 11:04:05  profilanswer

T'as édité, mais il manque toujours un mot [:dawao] [:cupra]

---------------
n°1965245
minipouss
un mini mini
Posté le 18-03-2005 à 12:18:45  profilanswer

:o c'est fait

t'es encore plus chiant que d'hab toi aujourd'hui [:ddr555]

edit : merci de m'avoir poussé à me renseigner  [:pascopain]

Message édité par minipouss le 18-03-2005 à 12:20:36

---------------
n°1965340
jeantend
Tu es savon
Posté le 18-03-2005 à 13:44:31  profilanswer

mrdoug a écrit :

Encore une petite question, lorsque que je dl qqch il y a toujours un onglet vide qui vient avec, comment je peux empêcher ça (j'ai vu une manipe en première page mais elle n'a pas l'air de fonctionner)
Merci de votre aide de nouveau :)

"Disable targets for download"
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=169

sinon autre question :
est il possible d annuler le fait que WMP ouvre les WMV mais que ils soient téléchargés par le gestionnaire de téléchargement ?

---------------
n°1965345
skeye
Posté le 18-03-2005 à 13:47:12  profilanswer

jeantend a écrit :

"Disable targets for download"
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=169

sinon autre question :
est il possible d annuler le fait que WMP ouvre les WMV mais que ils soient téléchargés par le gestionnaire de téléchargement ?

clic droit->enregistrer sous?[:joce]

Sinon en virant l'extension wmv des types de fichiers connus il doit te demander quoi faire non?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1965348
Kaleus
Posté le 18-03-2005 à 13:49:32  profilanswer

minipouss a écrit :

:o c'est fait

t'es encore plus chiant que d'hab toi aujourd'hui [:ddr555]

edit : merci de m'avoir poussé à me renseigner  [:pascopain]

Suis zamais chiant moi [:cupra]

[:ninoh]  [:kaleus]  euhhhhhhhhhhhhh  [:ninoh]  [:pascopain] [:sygus] ;)

---------------
n°1965357
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2005 à 13:59:22  profilanswer

minipouss a écrit :

je ne vois pas pourquoi un site devrait savoir où j'étais avant. Après bon faut que je me renseigne pour savoir si ça signifie le site d'où je viens si j'ai cliqué sur un lien pour ouvrir celui-là ou si ça envoie de toute façon l'adresse du site précédemment lu (et là pas question qu'il le sache ;) )

edit : bon après lecture

Citation :

referrer  propriété de l’objet document

Indique l’URL de la page qui a appelé la page courante. Si la page pageA.htm a un lien sur la page pageB.htm, et si l’utilisateur clique sur ce lien, dans la page pageB.htm, le « referrer » est pageA.htm. Si l’utilisateur tape "pageA.htm" dans la barre d’adresse, lorsqu’il arrivera dans cette page, le referrer sera vide.

et après plusieurs séries de tests, il me parait clair que le referrer n'est pas dangereux du tout (du genre le mec n'a pas à savoir si j'étais sur le site des impôts avant :D)  
Le referrer est vide si on clique sur un bookmark ou si on tape l'url dans la barre d'adresse, il n'est rempli qu'après clic sur un lien dans une page pour savoir d'où on vient et est donc utile par exemple sur des forums ou des sites d'images pour empêcher les leecheurs de faire des scripts téléchargeant directement les images sans venir sur les pages du site :)

voila, la prochaine fois je me renseigne à fond avant de modifier une option :D

c'est aussi utile pour les webmester afin de savoir qui a des liens vers le site en  question (ex : si l'inscription dans un annuaire donné a amené des visites )

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1965360
minipouss
un mini mini
Posté le 18-03-2005 à 14:03:08  profilanswer

Merci cette info supplémentaire :jap:

edit : aurais-tu un lien expliquant exactement tout ce qui est récupérable par un site par le moyen du referrer stp :)

Message édité par minipouss le 18-03-2005 à 14:05:41

---------------
n°1965367
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2005 à 14:08:58  profilanswer

pour le referrer, c'est juste l'adresse sur laquelle tu as cliqué pour venir.

par contre il y a pas mal d'autres choses qu'on peut voir facilement
http://www.cnil.fr/index.php?id=123

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1965378
minipouss
un mini mini
Posté le 18-03-2005 à 14:18:08  profilanswer

Merci pour le lien :) je regarde tout ça

---------------
n°1965413
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-03-2005 à 15:08:53  profilanswer

jeantend a écrit :

perso, j'ai été jusque dans la base du registre essayé de virer WMP de l'association automatique, et il se lance toujours, ce con.

je crois qu'en fait il est appelé directement dans la page HTML, un truc style <embed player="wmplayer.exe" src="trucàlacon.wmv">

FtY

---------------
n°1965415
bob_le_mar​rant99
Posté le 18-03-2005 à 15:11:42  profilanswer

Bonjour

Voilà je suis nouveau chez FireFox.

La première chose que me "choque" c'est que mon bouton "précédent" de ma souris Logitech MX1000 ne marche pas sous FF alors que sous IE il marche pour revenir en arrière.

Sa se configure ou ?

J'ai regardé la page 1 mais j'ai rien vu ou loupé, à moin que cela ne marche pas sous FF pour une raison ou l'autre ?

Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)