| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 15:08:29 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
misato Clavicula Nox |
tu as du taper "about:mahoromatic" ou "about:ecchi nano wo ikenai to omoimasu" dans la 2e sinon pas de problèmes chez moi non plus FtY edit : mahoRomatic, pas vu le T à la place du R Message édité par misato le 04-10-2009 à 07:47:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-03-2005 à 16:15:13 |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
Kaleus | T'es pas à jour pour TCO, Mini
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus | Roh l'ôtte hé, même pas une excuse valable à avancer
ça devient n'importe quoi ce topic
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:13:34 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon |
mrdoug | J'ai la navigation par onglet sur firefox mais j'aimerai savoir comment je peux empêche le redimensionnement automatique des fenêtres |
mrdoug |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thibw | en sauvegardant tout ton profilsca devrais marcher |
crisflo |
Ex-Floodeur La Source | IL y a une 1.0.2 en vue !!
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
melkhatt |
Message édité par melkhatt le 17-03-2005 à 13:28:26 |
Jet bêêêê ! |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 17-03-2005 à 13:44:53 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
misato Clavicula Nox | question, à quoi ça sert de désactiver le referrer, à part à s'emm..der sur bcp de sites ouebes qui te traitent comme un leecher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrdoug | misarto,Kaleus > Ok je comprends mieux pourquoi ça fonctionne que parfois, merci de vos réponses |
minipouss un mini mini |
je ne vois pas pourquoi un site devrait savoir où j'étais avant. Après bon faut que je me renseigne pour savoir si ça signifie le site d'où je viens si j'ai cliqué sur un lien pour ouvrir celui-là ou si ça envoie de toute façon l'adresse du site précédemment lu (et là pas question qu'il le sache
et après plusieurs séries de tests, il me parait clair que le referrer n'est pas dangereux du tout (du genre le mec n'a pas à savoir si j'étais sur le site des impôts avant Message édité par minipouss le 18-03-2005 à 12:18:13 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus | Qu'est-ce qui dit le Minipouss ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | T'as édité, mais il manque toujours un mot --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
jeantend Tu es savon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kaleus |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | pour le referrer, c'est juste l'adresse sur laquelle tu as cliqué pour venir.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |