| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
stevenj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:29:10 ![]() ![]() |
HJ | ça venait pas de IE ou FF, c'etait à régler dans le profil du forum HFR |
misato Clavicula Nox | y'aurait un moyen de trouver un plugin pour passer une version US en version FR ? (flemme de tout réinstaller inside Message édité par misato le 14-03-2005 à 16:50:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
minipouss un mini mini | Misato ==> http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] win32/xpi/ --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
misato Clavicula Nox | ahhhh ... merci Message édité par misato le 14-03-2005 à 23:24:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
misato Clavicula Nox | décidément --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kaleus | Yop yop les gars Message édité par Kaleus le 15-03-2005 à 15:53:09 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 16:01:36 ![]() ![]() |
HJ | Lol
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini |
actimel actimel aussi à toi Message édité par minipouss le 15-03-2005 à 19:15:37 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Talladega Transcendance | vous savez si ya pas un truc pour exporter les settings complets de firefox (extensions et leurs configs + config firefox) car je vais installer firefox sur linux et j'ai pas envie de tout dowloader/configurer --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Martin Quatermass |
Message édité par Martin Quatermass le 15-03-2005 à 19:43:49 |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 15-03-2005 à 20:04:16 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 15-03-2005 à 20:40:23 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Martin Quatermass |
Message édité par Martin Quatermass le 15-03-2005 à 21:08:49 |
Talladega Transcendance | minipouss a écrit :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Talladega Transcendance | perso 32 extensions ca me suffit, alors pas besoin d'en mettre 10 de plus alors qu'1 fait tout ce qu'il me faut Message édité par Talladega le 15-03-2005 à 21:17:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wakestorm |
|
Talladega Transcendance |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 15-03-2005 à 21:57:44 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
misato Clavicula Nox | merci, je vais tester ça tout de suite Message édité par misato le 15-03-2005 à 22:44:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
minipouss un mini mini | c0mm0n si tu as du temps ce serait bien de mettre tout ça en première page pour ceux qui veulent utiliser les .xpi pour changer de langue, stp --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | dites, je me demandais si cetait possible (on peut tjs rever --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
HAL Pas un jour sans un but | certains ont il des pb pour faire retenir un login/mdp à firefox sur certains sites ?
|
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | J'ai un problème d'affichage sur ce site : http://www.manganimation.net/
|
david42fr | pas de pb chez moi, j'ai bien le 2ème affichage --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai pas de pb avec Firefox sur ce site |
MarcoX | ca marche chez moi. |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | J'ai créé un nouveau profil et j'ai démarré Firefox avec et là pas de problème d'affichage, donc le problème pourrait venir d'une extension |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |