Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1959549
stevenj
Posté le 13-03-2005 à 19:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

HJ a écrit :

??
Dans ton profil: "Interprétation des smilies & images :" Oui  ?

Merciiiiiii bôôôôôcoup! enfin c est réglé!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 19:29:10  profilanswer

n°1959620
HJ
Posté le 13-03-2005 à 20:06:33  profilanswer

ça venait pas de IE ou FF, c'etait à régler dans le profil du forum HFR :p

n°1960606
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2005 à 16:49:20  profilanswer

y'aurait un moyen de trouver un plugin pour passer une version US en version FR ? (flemme de tout réinstaller inside [:nofret])

(oui, je sais, au pire je peux toujours employer la méthode décrite en 1e page pour sauvegarder mon profil et installer un version FR ...)

FtY

Message édité par misato le 14-03-2005 à 16:50:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1960712
minipouss
un mini mini
Posté le 14-03-2005 à 17:51:28  profilanswer

Misato ==> http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] win32/xpi/

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1961204
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2005 à 23:23:54  profilanswer

ahhhh ... merci :love:

et où c'est qu'on trouve ce p :fou: n de lien ? j'ai cherché sur le site firefox.fr, ils disent que c dispo en XPI, et quand tu cliques, tu te retrouves à télécharger le .EXE :??:

FtY

Message édité par misato le 14-03-2005 à 23:24:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1961258
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 15-03-2005 à 03:43:53  profilanswer

je ne sais pas si la question a deja été evoquée ici mais j'essaie : est-ce qu'il existe un skin pour firefox basé sur celui par défaut de nestcape 8 ?

http://i159.exs.cx/img159/4382/netscape8skin2kt.th.jpg

je le trouve magnifique http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alrick.gif

n°1961319
minipouss
un mini mini
Posté le 15-03-2005 à 09:20:19  profilanswer

misato a écrit :

ahhhh ... merci :love:

et où c'est qu'on trouve ce p :fou: n de lien ? j'ai cherché sur le site firefox.fr, ils disent que c dispo en XPI, et quand tu cliques, tu te retrouves à télécharger le .EXE :??:

FtY

en regardant les forums anglais mozillazine j'ai vu la même question que la tienne, c'est tout  [:ddr555]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1961507
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2005 à 12:01:40  profilanswer

décidément :pfff:. enfin merci encore :jap:

bon, plus qu'à aller installer ça sur les PC de mes parents :sol: !

FtY

---------------
n°1961769
Kaleus
Posté le 15-03-2005 à 15:52:25  profilanswer

Yop yop les gars :hello:

Certains d'entre vous ont déclarés leurs impôts à l'aide de Firefox ?

Perso avec Tabmix, adblock je l'ai fais, mais un petit problème au tout début, quand on clique sur le lien (dans la popup) pour démarrer la déclaration, le lien reste sans effet, pas d'avertissement de blocage de popup, ni rien, vous avez une théorie ? :??:
 [:fordprefect] il m'as fallut glisser le lien vers une tab pour l'ouvrir.

Autre chose, perso j'ai dû mettre à jour la machine virtuel Java, sinon freeze à chaque coup, avec la 1.5.0, nickel ! :)

Message édité par Kaleus le 15-03-2005 à 15:53:09

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1961778
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-03-2005 à 16:01:36  profilanswer

J'avoue avoir préféré IE sur ce coup là... Je craignais trop que le site des impôts ne soit pourri et ne m'emmerde en plein remplissage de déclaration [:vanilla]

Message édité par Kalipok le 15-03-2005 à 16:01:58
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 16:01:36  profilanswer

n°1961807
HJ
Posté le 15-03-2005 à 16:31:16  profilanswer

Lol
Pour une fois, il faut le reconnaitre ça marche avec tout type de navigateur. Ce n'est pas cloisonné avec IE :o

n°1961828
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-03-2005 à 16:49:46  profilanswer

Kaleus a écrit :

Perso avec Tabmix, adblock je l'ai fais, mais un petit problème au tout début, quand on clique sur le lien (dans la popup) pour démarrer la déclaration, le lien reste sans effet, pas d'avertissement de blocage de popup, ni rien, vous avez une théorie ? :??:

Autre chose, perso j'ai dû mettre à jour la machine virtuel Java, sinon freeze à chaque coup, avec la 1.5.0, nickel ! :)

Il me semble que l'année dernière je l'ai fait avec Firefox (pas fait encore cette année :D )

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1961832
Kaleus
Posté le 15-03-2005 à 16:52:29  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'avoue avoir préféré IE sur ce coup là... Je craignais trop que le site des impôts ne soit pourri et ne m'emmerde en plein remplissage de déclaration [:vanilla]

Non, honnêtement c'est très bien fichus niveau sécurité de la déclaration, j'ai crashé plusieurs fois avant de mettre à jour la JVM et ça ne m'as causé aucuns ennuie, tu peux y aller les yeux fermé à ce niveau… l'an prochain ! :D

Yoda_57 a écrit :

Il me semble que l'année dernière je l'ai fait avec Firefox (pas fait encore cette année :D )

Oki oki, essaie d'être attentif aux petits détails dont j'ai parlé, tu me diras ce qu'il en est pour toi. :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1961884
wakestorm
Posté le 15-03-2005 à 17:34:07  profilanswer

Salut,

J'ai réinstallé Firefox il y a quelques jours (suite à un formatage), et j'ai remis mes extensions habituelles : TBP et MiniT (undoclosetab et session saver, mais jvois pas comment ils causeraient mon problème). J'ai donc configuré mes options en mettant 'ouvrir dans un nouvel onglet pour les clics du milieu', seulement je voudrait qu'ils se chargent en arrière plan comme avant, mais ce n'est pas le cas...
J'ai vite regardé dans about:config en cherchant 'new', maisje sais pas trop quoi modifier :/. (au passage je voudrait aussi empêcher l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, qui s'ouvre de temps en temps même si j'ai configuré de sorte que tout se fasse dansde nouveaux onglets)

Merci :hello:

n°1961963
minipouss
un mini mini
Posté le 15-03-2005 à 19:14:52  profilanswer

Kaleus a écrit :

actimel actimel aussi à toi :hello:

:D

l'année dernière tout avait été nickel sous FF sauf la validation de fin où j'avais dû passer par IE (heureusement le site avait sauver toute la déclaration  :D)

cette année je referais avec FF mais y a jusqu'au 21 je crois pour ma zone

Message édité par minipouss le 15-03-2005 à 19:15:37

---------------
n°1961980
Talladega
Transcendance
Posté le 15-03-2005 à 19:29:18  profilanswer

vous savez si ya pas un truc pour exporter les settings complets de firefox (extensions et leurs configs + config firefox) car je vais installer firefox sur linux et j'ai pas envie de tout dowloader/configurer

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°1961990
minipouss
un mini mini
Posté le 15-03-2005 à 19:34:48  profilanswer

j'ai vu que tu arrives toi aussi sous Mdk 10.1 (après un long téléchargement :D) j'ai pas réfléchis et j'ai remis les extensions mais j'en ai pas plus de 8-10 donc ça va :D

par contre le user.js pref.js cookies (je sais plus les noms) j'ai gardé

et j'ai partagé le bookmark sur une  partoche fat32

---------------
n°1961998
Talladega
Transcendance
Posté le 15-03-2005 à 19:41:47  profilanswer

minipouss a écrit :

j'ai vu que tu arrives toi aussi sous Mdk 10.1 (après un long téléchargement :D) j'ai pas réfléchis et j'ai remis les extensions mais j'en ai pas plus de 8-10 donc ça va :D

par contre le user.js pref.js cookies (je sais plus les noms) j'ai gardé

et j'ai partagé le bookmark sur une  partoche fat32

32 extensions pour moi :whistle:  
d'ailleurs tu la dl ou firefox ? le paquet etait deja inclus dans la distrib je pense

je vais aussi balancer les .js sur linux ca sera toujours ca, idem pour les bookmarks j'ai fais un export

je viens juste de finir de graver le dvd de mandrake [:mad_overclocker]

---------------
n°1961999
Martin Qua​termass
Posté le 15-03-2005 à 19:42:00  profilanswer

Kaleus a écrit :

Aucun problème pour moi. Mais je n'utilise pas tabmix et adblock...

Message édité par Martin Quatermass le 15-03-2005 à 19:43:49
n°1962028
Kaleus
Posté le 15-03-2005 à 20:03:43  profilanswer

minipouss a écrit :

actimel actimel aussi à toi :hello:

:D

l'année dernière tout avait été nickel sous FF sauf la validation de fin où j'avais dû passer par IE (heureusement le site avait sauver toute la déclaration  :D)

cette année je referais avec FF mais y a jusqu'au 21 je crois pour ma zone

[:sygus] :lol:

Vivi, je me rappel que tu étais l'un des… hum… casse-cou(illes) ( :lol:  [:aztechxx] ) alpha testeur de la déclaration d'impôts sous Firefox ;)

Tu me diras comment ça ce seras déroulé pour toi, en plus je crois bien que tu utilises aussi Tabmix (et adblock ?) bonne base de comparaison avec ma config' :)

;)

Martin Quatermass a écrit :

Aucun problème pour moi. Mais je n'utilise pas tabmix et adblock...

Oki, et euh, tu emploie quel extension au niveau du tabbed browsing ?
Niveau popup, quelle est ta politique ? (tout bloqué, autorisé ce site…) :jap:

Message édité par Kaleus le 15-03-2005 à 20:04:16

---------------
n°1962072
minipouss
un mini mini
Posté le 15-03-2005 à 20:38:53  profilanswer

Talladega a écrit :

32 extensions pour moi :whistle:  
d'ailleurs tu la dl ou firefox ? le paquet etait deja inclus dans la distrib je pense

non dans les rpm c'est la 0.10.1 :( j'ai pris la 1.0.1 à l'adresse habituelle http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html en anglais :)

Kaleus a écrit :

Vivi, je me rappel que tu étais l'un des… hum… casse-cou(illes) ( :lol:  [:aztechxx] ) alpha testeur de la déclaration d'impôts sous Firefox ;)  

voui
:o :o :o

Tu me diras comment ça ce seras déroulé pour toi, en plus je crois bien que tu utilises aussi Tabmix (et adblock ?) bonne base de comparaison avec ma config' :) ;)

raté, je n'utilise ni l'un ni l'autre :D, chez moi c'est le UserContent.css

c'est TBP, Click2Tab, MiniT+ et TCO

oui, tout bloqué et juste un site autorisé (Yves Rocher [:ddr555])

j'ai répondu même aux questions qui ne m'étaient pas destinées :D

Message édité par minipouss le 15-03-2005 à 20:40:23

---------------
n°1962108
Martin Qua​termass
Posté le 15-03-2005 à 21:07:27  profilanswer

Kaleus a écrit :

[:sygus] :lol:

;)

En fait, je me suis gouré.J'utilise TabMix.  :lol:  
Pas d'extensions particulières pour les pop-up. Blocage simple sous tous les sites

Message édité par Martin Quatermass le 15-03-2005 à 21:08:49
n°1962109
Talladega
Transcendance
Posté le 15-03-2005 à 21:07:36  profilanswer

minipouss a écrit :

Citation :

Talladega a écrit :32 extensions pour moi :whistle:  

non dans les rpm c'est la 0.10.1 :( j'ai pris la 1.0.1 à l'adresse habituelle http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html en anglais :)

[:chalouf] ok autant pas le mettre quoi, je predrai direct le version sur le site
merci pour l'info :jap:

---------------
n°1962112
Kaleus
Posté le 15-03-2005 à 21:08:13  profilanswer

:lol:

Mince, j'avais oublié que t'étais un résistant avec TBP :D
Pourquoi t'as pas switché sur Tabmix, c'est quand même pas à cause de ta participation à la traduction ? :whistle: :D

---------------
n°1962136
Talladega
Transcendance
Posté le 15-03-2005 à 21:17:36  profilanswer

perso 32 extensions ca me suffit, alors pas besoin d'en mettre 10 de plus alors qu'1 fait tout ce qu'il me faut ;)

Message édité par Talladega le 15-03-2005 à 21:17:53

---------------
n°1962157
wakestorm
Posté le 15-03-2005 à 21:36:17  profilanswer

wakestorm a écrit :

Salut,

J'ai réinstallé Firefox il y a quelques jours (suite à un formatage), et j'ai remis mes extensions habituelles : TBP et MiniT (undoclosetab et session saver, mais jvois pas comment ils causeraient mon problème). J'ai donc configuré mes options en mettant 'ouvrir dans un nouvel onglet pour les clics du milieu', seulement je voudrait qu'ils se chargent en arrière plan comme avant, mais ce n'est pas le cas...
J'ai vite regardé dans about:config en cherchant 'new', maisje sais pas trop quoi modifier :/. (au passage je voudrait aussi empêcher l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, qui s'ouvre de temps en temps même si j'ai configuré de sorte que tout se fasse dansde nouveaux onglets)

Merci :hello:

:(

n°1962162
Talladega
Transcendance
Posté le 15-03-2005 à 21:40:44  profilanswer

n°1962173
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2005 à 21:45:46  profilanswer

il faut télécharger quelque chose d'autre à part le fr-FR.xpi :??: ... paske c ce que j'ai fait, il m'affiche bien "extension française 1.0.1", mais j'ai toujours tous les menus, les fenètres, les icones ... en anglais :heink: ...

(bon sinon demain je prends mon courage dans une main, la souris du PC à ma mère dans l'autre, et j'applique la méthode pour changer de version :sol: )

FtY

---------------
n°1962186
minipouss
un mini mini
Posté le 15-03-2005 à 21:54:30  profilanswer

Talladega a écrit :

minipouss a écrit :

Citation :

Talladega a écrit :32 extensions pour moi :whistle:  

[:chalouf] ok autant pas le mettre quoi, je predrai direct le version sur le site
merci pour l'info :jap:

oui direct la 1.0.1

Kaleus a écrit :

:lol:

Mince, j'avais oublié que t'étais un résistant avec TBP :D
Pourquoi t'as pas switché sur Tabmix, c'est quand même pas à cause de ta participation à la traduction ? :whistle: :D

c'est pas TBE hein :o

et oui c'est parce que je traduit Click2Tab (bon j'utilise la version anglaise mais heu :o :o :o)

misato a écrit :

il faut télécharger quelque chose d'autre à part le fr-FR.xpi :??: ... paske c ce que j'ai fait, il m'affiche bien "extension française 1.0.1", mais j'ai toujours tous les menus, les fenètres, les icones ... en anglais :heink: ...

(bon sinon demain je prends mon courage dans une main, la souris du PC à ma mère dans l'autre, et j'applique la méthode pour changer de version :sol: )

FtY

faut aussi lancer une première fois firefox avec les options adéquate dont je ne me souvient plus, je te cherche ça :D

edit : -UILocale fr-FR -contentLocale FR

Message édité par minipouss le 15-03-2005 à 21:57:44

---------------
n°1962220
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2005 à 22:21:31  profilanswer

merci, je vais tester ça tout de suite ;)

bon, ça marche, MERCIIIIIII :love: !

par contre faut que je le lance à chaque fois avec la ligne de commande en question, sinon j'ai de nouveau la version anglaise :/ ... c normal ?

EDIT : merci google j'vais aller trifouiller dans le about:config ;)
comme expliqué ici : switcher la langue de firefox (sous linux mais fonctionne sous windows aussi, du moins la première méthode décrite.)

ou directement là :sol: : http://benjamin.smedbergs.us/switch-locales/

FtY

Message édité par misato le 15-03-2005 à 22:44:50

---------------
n°1962484
minipouss
un mini mini
Posté le 16-03-2005 à 09:34:39  profilanswer

c0mm0n si tu as du temps ce serait bien de mettre tout ça en première page pour ceux qui veulent utiliser les .xpi pour changer de langue, stp :jap:

et les release notes devraient pointer vers http://www.mozilla.org/products/firefox/releases/ pour la 1.0.1 :)

---------------
n°1962547
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 16-03-2005 à 10:31:12  profilanswer

dites, je me demandais si cetait possible (on peut tjs rever  :sarcastic: ) d'éviter les splashscreen (les pubs 'd'avant-site' ) sur des sites genre http://www.IGN.com , http://www.Allocine.fr ... avec une extension à la Adblock ... ?

---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
n°1962667
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 16-03-2005 à 12:24:21  profilanswer

certains ont il des pb pour faire retenir un login/mdp à firefox sur certains sites ?
perso sur le site de l'apec ( http://www.apec.fr ) impossible d'avoir les champs pré remplis et pourtant c'est bien enregistré lorsque je vérifie dans les paramètres de sécurité :heink:  
ce n'est pas le seul site où j'ai le pb :(

n°1962774
grabataire
"Omae ha mou shindeiru"
Posté le 16-03-2005 à 13:54:50  profilanswer

J'ai un problème d'affichage sur ce site : http://www.manganimation.net/

Avec Firefox :

http://img127.exs.cx/img127/852/sanstitre12kr.th.jpg

Avec IE :

http://img148.exs.cx/img148/101/sanstitre29tt.th.jpg

n°1962780
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-03-2005 à 14:00:54  profilanswer

Bin chez moi i marche bien ton site [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1962782
david42fr
Posté le 16-03-2005 à 14:01:50  profilanswer

pas de pb chez moi, j'ai bien le 2ème affichage

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1962784
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 16-03-2005 à 14:02:24  profilanswer

J'ai pas de pb avec Firefox sur ce site :)

n°1962786
MarcoX
Posté le 16-03-2005 à 14:02:52  profilanswer

ca marche chez moi.

n°1962793
grabataire
"Omae ha mou shindeiru"
Posté le 16-03-2005 à 14:07:12  profilanswer

J'ai créé un nouveau profil et j'ai démarré Firefox avec et là pas de problème d'affichage, donc le problème pourrait venir d'une extension  :??:  

n°1962803
minipouss
un mini mini
Posté le 16-03-2005 à 14:13:45  profilanswer

problème chez moi donc c'est sûrement encore le UserContent.css qui fait ça, si tu l'utilise bien sûr :D

edit : bah non, même sans lui j'ai l'affichage à problème :/

Message édité par minipouss le 16-03-2005 à 14:18:57

---------------
n°1962868
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-03-2005 à 15:08:29  profilanswer

pareil pas de probleme avec la derniere version de firefox...
une extension exotique?

PS: personne n'as d'avis pour l'affichage des securitées (abscence du logo cadenas) que j'ai decrit en page precedentes?  :sweat:

Message édité par blastm le 16-03-2005 à 15:08:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)