Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1940865
nul_olive
Posté le 26-02-2005 à 11:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, en ce qui me concerne, virer le fichier autocomplete.xpt n'a pas marcher. J'ai désinstall puis réinstall et la plus de prob.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 11:41:25  profilanswer

n°1940915
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2005 à 12:31:45  profilanswer

Pour tous ceux qui râlent sur la conso mémoire de FF :

fl0ups a écrit :

le Bug [131456] Memory use does not go down after closing tabs (resources not released)

est marqué en fixed (dans le trunk, c-à-d pas pour Firefox 1.0.1)  :)

ça arrivera pour FF 1.1 donc :)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1940943
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-02-2005 à 13:03:04  profilanswer

misato a écrit :

heu, ce que tu appelles la barre de recherche, c la barre d'adresse en fait, là où tu tapes forum.hardware.fr pour accéder à HFR, par exemple [:ddr555] ?

quelque msg plus haut ya une référence à un fichier "autocomplete" ... essayes de le virer manu militari ?

FtY

Ouais, je parlais bien de la barre d'adresse :). Je vais voir, pour l'histoire de ce fichier.

MarcoX a écrit :

pratique mais quand on est pas le seul à utiliser son navigateur c très indiscret je trouve.
c vrai que ca a pas l'air désactivable bizzareemnt (c possible sous IE)

Ouais, c'est facilement desactivable sous IE, mais la, va peut etre falloir passer par le "about config" (?).

Nah, comme dit dans mon msg, j'ai deja decoché ça, ça ne change rien.

MarcoX a écrit :

ca change rien ca

Exactemundo :)

misato a écrit :

si quelqu'un qui en a l'utilité veut jouer avec les valeurs dans about:config, bah qu'il poste ses résultats.

Va peut etre falloir passer par la. Bizarre que les auteurs de Firefox n'aient pas pensé a proposer la desactivation de ce detail via les options, en effet.

thibw a écrit :

met le fichier
history.dat

en lecture seule
il est dans  
Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxx

Merci, mais ça ne regle pas le probleme, car si ça desactive bien la saisie semie-automatique dans la barre d'adresse principale, ça desactive aussi l'historique principal (et je veux le garder). Je suis peut etre trop tatillon (?) :) (mais comme c'etait simplement faisable sous IE, je me disais qu'il en serait de meme sous Firefox.

En tout cas, merci a tous pour vos suggestions, ça fait plaisir. Je vais continuer a chercher de mon coté. Si vous trouvez, entre temps, n'hesitez pas :)
Et pour info, je suis seul a utiliser mon browser, ce n'est donc pas une question d'indiscretion ou autre, c'est juste une pure question de gout perso: ça me saoule de voir un menu deroulant me suggerer des adresses web quand je suis en train d'en taper une, et ce MEME si je tappe l'URL d'un site deja visité et mis en memoire :)

Message édité par A S H le 26-02-2005 à 13:03:59

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1940944
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-02-2005 à 13:03:41  profilanswer

Kaleus a écrit :

Je te conseil d'utiliser l'extension Download Tweak qui améliore le gestionnaire de téléchargement intégré à FF (notamment en y ajoutant la possibilité de faire un pause / resume), depuis que je l'ai installé je n'ai plus subis ce problème dont tu parles.

Slt, j'ai pas trouvé d'extension qui s'appelle Download Tweak sur les sites d'extensions :/
par contre il y a Download Manager Tweak, je l'ai testé ya un mois et j'ai pas vu cette option de Resume. Tu parles bien de lui?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1940957
minipouss
un mini mini
Posté le 26-02-2005 à 13:10:18  profilanswer

sous win2K je n'ai pas encore mis à jour FF et j'ai testé le lien que j'avais donné précédemment http://www.mikx.de/firescrolling/
 , et FF a crashé :D j'ai pas pu vérifier la faille. quelqu'un a-t-il pu le faire?

n°1940984
okdadi
Posté le 26-02-2005 à 13:28:56  profilanswer

moi jai essayé la version 1.0 il y a 2 jours
il bien mais j'ai fais des tests de rapidité entre lui est IE 6 j'ai trouvé que IE est plus rapide surtout lorsqu'il sagit de pages qui contiennent des images ou des animations
dommage il me plait beaucoup vu que ma connex n est pas tres rapide (128/256K)
y pas remde a ca?

n°1941001
Kaleus
Posté le 26-02-2005 à 13:44:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Slt, j'ai pas trouvé d'extension qui s'appelle Download Tweak sur les sites d'extensions :/
par contre il y a Download Manager Tweak, je l'ai testé ya un mois et j'ai pas vu cette option de Resume. Tu parles bien de lui?

Oui oui, c'est bien lui, désolé pour le merdouillage sur le nom :jap:

Regardes, tu as un bouton pause à côté des téléchargement en cours :

http://img215.exs.cx/img215/387/dmt5fd.jpg

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1941003
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2005 à 13:45:02  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, je parlais bien de la barre d'adresse :). Je vais voir, pour l'histoire de ce fichier.

Ouais, c'est facilement desactivable sous IE, mais la, va peut etre falloir passer par le "about config" (?).

Nah, comme dit dans mon msg, j'ai deja decoché ça, ça ne change rien.

Exactemundo :)

Va peut etre falloir passer par la. Bizarre que les auteurs de Firefox n'aient pas pensé a proposer la desactivation de ce detail via les options, en effet.

Merci, mais ça ne regle pas le probleme, car si ça desactive bien la saisie semie-automatique dans la barre d'adresse principale, ça desactive aussi l'historique principal (et je veux le garder). Je suis peut etre trop tatillon (?) :) (mais comme c'etait simplement faisable sous IE, je me disais qu'il en serait de meme sous Firefox.

En tout cas, merci a tous pour vos suggestions, ça fait plaisir. Je vais continuer a chercher de mon coté. Si vous trouvez, entre temps, n'hesitez pas :)
Et pour info, je suis seul a utiliser mon browser, ce n'est donc pas une question d'indiscretion ou autre, c'est juste une pure question de gout perso: ça me saoule de voir un menu deroulant me suggerer des adresses web quand je suis en train d'en taper une, et ce MEME si je tappe l'URL d'un site deja visité et mis en memoire :)

ça devrait être faisable dans FF 1.1 si j'ai bien lu

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1941010
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-02-2005 à 13:47:35  profilanswer

Mjules a écrit :

ça devrait être faisable dans FF 1.1 si j'ai bien lu

Cool :)

---------------
n°1941027
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2005 à 13:57:14  profilanswer

en attendant, je ne sais pas si tu as déjà regardé de ce côté, mais dans about:config tu as des options qui permettent d'éviter les propositions automatiques ; la barre d'url contient toujours un historique mais il n'est visible qu'avec une action explicite (cliquer sur le triangle à droite)..

passe la valeur suivante à false  
browser.urlbar.autocomplete.enabled

il y a moyen de jouer + finement sur ce qu'on veut désactiver avec les valeurs suivante :
browser.urlbar.matchOnlyTyped
browser.urlbar.showPopup
browser.urlbar.autoFill
etc

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 13:57:14  profilanswer

n°1941063
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-02-2005 à 14:36:26  profilanswer

Mjules a écrit :

passe la valeur suivante à false  
browser.urlbar.autocomplete.enabled

Yep, j'avais deja fait ça.

Mjules a écrit :

il y a moyen de jouer + finement sur ce qu'on veut désactiver avec les valeurs suivante :
browser.urlbar.matchOnlyTyped
browser.urlbar.showPopup
browser.urlbar.autoFill
etc

J'ai joué avec la valeur "browser.urlbar.matchOnlyTyped", sans succes la aussi. Quant a la valeur "browser.urlbar.autoFill", je ne la trouve pas sur ma page "about:config".

---------------
n°1941079
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-02-2005 à 15:00:33  profilanswer

Salut, vous sauriez comment faire pour que le focus soit dans la barre d'adresse quand on ouvre un nouvel onglet ? Ca me le fait sur une des mes machines, mais pas sur les autres, et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Merci d'avance.

n°1941092
kaxxymo
Posté le 26-02-2005 à 15:16:55  profilanswer

j'ai toujours le bug avec l'impossibilité d'utiliser la fleche précédente quand je suis sur le site caramail, sur ie6 aucun problème

n°1941129
Talladega
Transcendance
Posté le 26-02-2005 à 15:41:19  profilanswer

depuis que j'ai installé la 1.0.1 quand je regarde de grosses images dans une fenetre, elles sont automatiquement redimensionnées et je dois cliquer dessus pour les avoir a 100%, sauf que je veux pas de cette fonction, j'ai deja zoom image pour ca :fou: est ce que vous avez aussi ca ou c'est a cause d'un plug-in que j'ai ca ?

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°1941130
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2005 à 15:42:24  profilanswer

passe cette valeur à false
browser.enable_automatic_image_resizing

---------------
n°1941138
Kaleus
Posté le 26-02-2005 à 15:59:20  profilanswer

Ou dans les options, section avancée, sous-section browsing -> resize large images to fit in browser window, tu décoches.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1941144
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-02-2005 à 16:01:47  profilanswer

Mon Firefox déconne : je n'ai plus aucune interface graphique. Pourquoi ??

n°1941155
minipouss
un mini mini
Posté le 26-02-2005 à 16:15:15  profilanswer

on veut un screenshot :D

quelle version? tu as fait quelque chose? une extension, un plugin, changement de version?

n°1941181
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 16:39:49  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Mon Firefox déconne : je n'ai plus aucune interface graphique. Pourquoi ??

démarrer->arreter->redemarrer :D

n°1941182
MarcoX
Posté le 26-02-2005 à 16:40:49  profilanswer

interface graphique :??:

tu navigue en command DOS [:autobot]

Message édité par MarcoX le 26-02-2005 à 16:40:59
n°1941187
Talladega
Transcendance
Posté le 26-02-2005 à 16:44:33  profilanswer

Mjules a écrit :

passe cette valeur à false
browser.enable_automatic_image_resizing

Kaleus a écrit :

Ou dans les options, section avancée, sous-section browsing -> resize large images to fit in browser window, tu décoches.

ah ouais d'accord, j'aurais du reflechir 10 secondes avant de poster c'etait pas bien loin :/
sorry j'avais mis ca sur le compte du changement toussa :o

[:cyber103]

---------------
n°1941195
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-02-2005 à 16:48:43  profilanswer

Non c'est bon, c'est ma saleté de petite soeur qui a fait un scandisk et déplacer des dossier parce que "leurs noms étaient trop longs" donc désinstallation totale et réinstalation. Plus aucun pb.
Merci.

n°1941196
minipouss
un mini mini
Posté le 26-02-2005 à 16:50:50  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Non c'est bon, c'est ma saleté de petite soeur qui a fait un scandisk et déplacer des dossier parce que "leurs noms étaient trop longs" donc désinstallation totale et réinstalation. Plus aucun pb.
Merci.

pas mal ça  [:the_max]

n°1941200
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-02-2005 à 16:54:08  profilanswer

Saleté de gamine qui touche au PC sans rien dire....

n°1941208
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 16:59:26  answer

[:athlonmp]

n°1941221
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-02-2005 à 17:22:36  profilanswer

Mais sinon je viens de parcourrir le topic ( très bien fait ) et apparemment j'avais le thème "null" car mon écran ressemblait à celui posté page 287 ( je crois ).

n°1941247
Cutter
Posté le 26-02-2005 à 18:05:57  profilanswer

Hello!

J'aimerais savoir s'il faut désinstaller Fx 1.0 avant d'installer la version 1.0.1. J'ai parcouru les trois dernières pages, lu les instructions d'installation, et j'ai rien trouvé à ce sujet. :D

D'avance merci.

---------------
last.fm
n°1941256
minipouss
un mini mini
Posté le 26-02-2005 à 18:21:02  profilanswer

un zip 1.0.1 sur un zip 1.0 c'est bon

un installeur 1.0.1 sur un installeur 1.0 c'est bon

un installeur 1.0.1 sur un zip 1.0 entraine un crash lors de l'entrée à la main d'url  

Mais bon perso je préfère de toute façon toujours désinstaller avant de mettre la nouvelle ;)

n°1941264
Cutter
Posté le 26-02-2005 à 18:28:27  profilanswer

Ok merci. :jap:

---------------
last.fm
n°1941346
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 19:56:43  answer

j'ai l'impression que la version 1.0.1 filtre mal les popup.

edit : vous arrivez à lire les videos du sites www.canalplus.fr avec FF
j'ai pourtant realalternative mais il ne se passe rien.Depuis qu'il on refait leur site ça ne fonctionne plus :(

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 20:30:57
n°1941485
aifol
Posté le 26-02-2005 à 22:33:16  profilanswer

C+ utilise des .wmv maintenant.

Message édité par aifol le 26-02-2005 à 22:33:34
n°1941488
fiatulysse
Posté le 26-02-2005 à 22:37:20  profilanswer

Bah oui, c'est Windows Media player qui se lance (FF 1.0)

---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°1941625
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-02-2005 à 03:35:25  profilanswer

ya un plugin qui offre les memes fonctions que "anidisable", mais avec une whitelist ?

parce qu'autant les GIF animés sur le site de tom's.fr, cdiscount ou voyage-sncf par exemple, c limite insupportable, autant sur les forums, les smileys (style :lol: ou [:rofl]) qui bougent pas, ça fait con :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1941636
Talladega
Transcendance
Posté le 27-02-2005 à 04:17:39  profilanswer

misato a écrit :

ya un plugin qui offre les memes fonctions que "anidisable", mais avec une whitelist ?

parce qu'autant les GIF animés sur le site de tom's.fr, cdiscount ou voyage-sncf par exemple, c limite insupportable, autant sur les forums, les smileys (style :lol: ou [:rofl]) qui bougent pas, ça fait con :/

FtY

toi aussi les smileys sont figés ? c'est chiant ca, je suis obligé de faire afficher l'image et back pour qu'ils bougent :/ et rien a part adblock qui pourrait en etre la cause

---------------
n°1941676
minipouss
un mini mini
Posté le 27-02-2005 à 09:42:46  profilanswer

nouvelle version de ForecastFox : http://forecastfox.mozdev.org/installation.html (pas encore linké sur TEM) voila les changements (j'ai testé les 4 versions RC et c'est tout bon)

Citation :

Changes Since 0.5.9

* Added: Options for today's forecast.
    * Added: Import/Export profiles and settings.
    * Added: Mozilla Suite support.
    * Added: Moon data.
    * Added: American/English/Metric unit distinctions.
    * Added: All the dialogs are redesigned and have a similar theme.
    * Fixed: Re-migrate profiles if the profiles.xml is corrupted.
    * Fixed: Positioning is based off of indices now rather than neighboring nodes. Forecastfox can now be placed next to springs and generated elements. It can also be placed in its own toolbar (if you first create it).
    * Fixed: Rename, Create and Remove dialogs (for profiles) are now modal.
    * Fixed: [tm] variable description is time of last update, not tide.
    * Fixed: Try to make styling more uniform between themes and blend in better.
    * Fixed: Days no longer skip around new years.
    * Fixed: Tonight now changes at 3 AM rather than midnight.
    * Fixed: Separated the error messages for the current conditions, forecast and links. Now you will still see the forecast if the current conditions was updating but timed out.
    * Fixed: Hide Forecastfox deck if it makes its parent toolbar too wide and the window is not maximized.
    * Fixed: Better migration between versions.
    * Fixed: Completed conversion from Weatherfox to Forecastfox in code.
    * Fixed: TWC® Forecast menuitem now goes to the forecast for the selected day.
    * Fixed: Force tooltips to disappear when you move the mouse away.

Message édité par minipouss le 27-02-2005 à 09:43:06
n°1941680
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-02-2005 à 09:52:21  profilanswer

Bon je viens de réinstaller Windows en prenant soin de sauvegarder %APPDATA% ... je réinstalle FF, copie le contenu de %appdata%/Mozilla/Firefox depuis ma sauvegardre puis lance FF.
La il me propose bien mes anciens profils (comme si je l'avais lancé avec l'option -p) mais quand je veux en selectionner un il me dit "Le profil Deadlock est déjà en cours d'utilisation, veuillez en selectionner un autre" ... je commence à avoir peur pour TB aussi (pas encore installé) :/

Message édité par Deadlock le 27-02-2005 à 09:52:45
n°1941751
freduche
Posté le 27-02-2005 à 11:33:54  profilanswer

minipouss a écrit :

nouvelle version de ForecastFox : http://forecastfox.mozdev.org/installation.html (pas encore linké sur TEM) voila les changements (j'ai testé les 4 versions RC et c'est tout bon)

Citation :

Changes Since 0.5.9

* Added: Options for today's forecast.
    * Added: Import/Export profiles and settings.
    * Added: Mozilla Suite support.
    * Added: Moon data.
    * Added: American/English/Metric unit distinctions.
    * Added: All the dialogs are redesigned and have a similar theme.
    * Fixed: Re-migrate profiles if the profiles.xml is corrupted.
    * Fixed: Positioning is based off of indices now rather than neighboring nodes. Forecastfox can now be placed next to springs and generated elements. It can also be placed in its own toolbar (if you first create it).
    * Fixed: Rename, Create and Remove dialogs (for profiles) are now modal.
    * Fixed: [tm] variable description is time of last update, not tide.
    * Fixed: Try to make styling more uniform between themes and blend in better.
    * Fixed: Days no longer skip around new years.
    * Fixed: Tonight now changes at 3 AM rather than midnight.
    * Fixed: Separated the error messages for the current conditions, forecast and links. Now you will still see the forecast if the current conditions was updating but timed out.
    * Fixed: Hide Forecastfox deck if it makes its parent toolbar too wide and the window is not maximized.
    * Fixed: Better migration between versions.
    * Fixed: Completed conversion from Weatherfox to Forecastfox in code.
    * Fixed: TWC® Forecast menuitem now goes to the forecast for the selected day.
    * Fixed: Force tooltips to disappear when you move the mouse away.

[:tekways] Elle est bien cette extension

n°1941819
minipouss
un mini mini
Posté le 27-02-2005 à 12:21:57  profilanswer

voui :D

elle m'annonce de la neige pour tous les jours de la semaine qui vient :) (mais bon on verra :ange: )

n°1941867
kaxxymo
Posté le 27-02-2005 à 13:03:32  profilanswer

vu l'utilité des smileys dans certains messages ...

n°1941928
minipouss
un mini mini
Posté le 27-02-2005 à 13:39:36  profilanswer

:heink: c'est quoi le truc là?

n°1941948
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-02-2005 à 13:50:50  profilanswer

Talladega a écrit :

toi aussi les smileys sont figés ? c'est chiant ca, je suis obligé de faire afficher l'image et back pour qu'ils bougent :/ et rien a part adblock qui pourrait en etre la cause

ah non, j'avais installé anidisable, et comme ya pas moyen d'avoir une whitelist, j'ai désinstallé. par contre il laisse 2 chaines dans about:config, c ptet ça ton problème. regarde dans about:config en triant avec "ani".

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)