| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
nul_olive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 11:41:25 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Pour tous ceux qui râlent sur la conso mémoire de FF :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 26-02-2005 à 13:03:59 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | sous win2K je n'ai pas encore mis à jour FF et j'ai testé le lien que j'avais donné précédemment http://www.mikx.de/firescrolling/
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mjules Parle dans le vide | en attendant, je ne sais pas si tu as déjà regardé de ce côté, mais dans about:config tu as des options qui permettent d'éviter les propositions automatiques ; la barre d'url contient toujours un historique mais il n'est visible qu'avec une action explicite (cliquer sur le triangle à droite)..
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 13:57:14 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kaxxymo | j'ai toujours le bug avec l'impossibilité d'utiliser la fleche précédente quand je suis sur le site caramail, sur ie6 aucun problème |
Talladega Transcendance | depuis que j'ai installé la 1.0.1 quand je regarde de grosses images dans une fenetre, elles sont automatiquement redimensionnées et je dois cliquer dessus pour les avoir a 100%, sauf que je veux pas de cette fonction, j'ai deja zoom image pour ca --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mjules Parle dans le vide | passe cette valeur à false
Kaleus | Ou dans les options, section avancée, sous-section browsing -> resize large images to fit in browser window, tu décoches. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mon Firefox déconne : je n'ai plus aucune interface graphique. Pourquoi ?? |
minipouss un mini mini | on veut un screenshot |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 16:39:49 ![]()
|
MarcoX | interface graphique Message édité par MarcoX le 26-02-2005 à 16:40:59 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
minipouss un mini mini |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Saleté de gamine qui touche au PC sans rien dire.... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 16:59:26 ![]() |
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 19:56:43 ![]() j'ai l'impression que la version 1.0.1 filtre mal les popup.
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 20:30:57 |
aifol |
Message édité par aifol le 26-02-2005 à 22:33:34 |
fiatulysse |
--------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
misato Clavicula Nox | ya un plugin qui offre les memes fonctions que "anidisable", mais avec une whitelist ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
minipouss un mini mini | nouvelle version de ForecastFox : http://forecastfox.mozdev.org/installation.html (pas encore linké sur TEM) voila les changements (j'ai testé les 4 versions RC et c'est tout bon)
Message édité par minipouss le 27-02-2005 à 09:43:06 |
freduche |
|
minipouss un mini mini | voui |
kaxxymo | vu l'utilité des smileys dans certains messages ... |
minipouss un mini mini |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |