| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 17:27:12 ![]() ![]() |
thibw |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | Firefox aussi |
FlorentG |
|
blazkowicz | pour certains sites j'utilise parfois opera |
veryfree |
|
HJ | ça m'arrive aussi depuis quelques jours (je n'ai pas encore migré vers la version 1.0.1).
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:41:52 ![]() ![]() |
Noisequik |
|
minipouss un mini mini | d'ailleurs j'ai toujours pas pris le temps de voir si je pouvais extraire que cette partie là de TabMix |
Jonvidia x0:y0:z0 | mon firefox se ferme souvent tout seul depuis le passage à la 1.0.1 alors qu'avant 1 fois tous les 3 mois ^^ |
MarcoX | pour ma part RAV avec la new 1.0.1 |
FlorentG |
|
kaxxymo | C'est normal d'avoir la version 1 et la version 1.0.1 dans ajout suppression de programme (xp home) ? Message édité par kaxxymo le 01-03-2005 à 23:25:30 |
FlorentG | Si t'as pas désinstallé la 1.0, oui |
FlorentG | C'est pour ça qu'il faut attendre l'update |
Noisequik |
|
FlorentG |
|
Noisequik |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
blueteen | je viens d'avoir la notification de l'update (elle était activée dans mes paramètres), ça m'a récupéré un setup, puis proposé de le lancer, de relancer firefox.
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 02-03-2005 à 10:20:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
FlorentG | Moi j'ai pas encore le /!\ en haut à droite |
melkhatt |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
misato Clavicula Nox | j'ai updaté la 1.0 en 1.0.1 par options / advanced / updates / "check now" ... m'a téléchargé le setup en entier, j'ai installé, ça marche.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FlorentG |
|
HJ | Chelou leur mise à jour si ça propose de dl le setup de la v1.0.1 en entier... |
FlorentG |
|
HJ | pareil |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 19:39:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |