| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 19:04:56 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | peut-être vont-ils sortir un patch .xpi comme ils avaient fait entre la 0.10 et la 0.10.1 en octobre.
|
HJ | Oui la semaine prochaine le patch pour migrer de version d'après les dire. |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 25-02-2005 à 19:25:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nul_olive |
|
gros minet | Pas de problème chez moi pour ça |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 22:00:17 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Wilfried2828 |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
stevetur | Merci à Kaleus.
|
Talladega Transcendance | Je vois qu'il y a du grabuge autour de la 1.0.1 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MarcoX | d'ailleur quand on d"ésintall la 1.0, pour remettre la 1.0.1, est ce que on perd la config du navigateur ? (taille police, emplacement des barre d'ouils, option de téléchargement..ect) ?? |
Kaleus | Ben non, ça c'est géré par le profil, par contre tu perds les search engines et les plugins (genre flash). --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Talladega Transcendance | yaisse, je viens de faire comme j'ai dis dans mon post plus haut, et ca marche niquel, mon profil et mes extensions sont toujours la
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MarcoX | bon allé, je me lance, a ti suite |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
MarcoX | nikel |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MarcoX |
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 26-02-2005 à 01:12:49 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
MarcoX | ca change rien ca |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 26-02-2005 à 01:47:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MarcoX |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
misato Clavicula Nox | remarque qu'à la limite c'était 667 qui a posté le msg original. donc une redite ça pouvait pas faire de mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MarcoX | we c pour 667.
|
thibw |
|
soltan |
|
freduche | Pas de soucis chez moi, ça passe bien. |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 26-02-2005 à 11:07:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nul_olive | Perso, en ce qui me concerne, virer le fichier autocomplete.xpt n'a pas marcher. J'ai désinstall puis réinstall et la plus de prob. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |