| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
MKII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 15:32:38 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Yttrium Furtif |
|
MKII | Dans quel fichier de ff se trouve le menu avec le script |
Yttrium Furtif |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG |
|
blazkowicz | moi je fais simple aussi : version 5.05 ou 5.1 |
thibw |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:38:33 ![]() ![]() |
kaxxymo | comment on désactive la fonction recherche, car sur certains sites j'ai quelques soucis |
Kaleus | Options avancées, accessibilité, find as you type ? |
kaxxymo | C'est décoché pourtant |
MKII | Bonjour tlm, est ce que dans le dossier browser.xul de firefox ya mouen de faire qqch pour enelever un element du menu ? |
misato Clavicula Nox | pour Acrobat reader, j'ai FF 1.0, acroread 6.0.2, 2K SP4, ça marche très bien (modulo les 2 minutes d'attente à chaque ouverture d'acrobat --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MKII | INFO : Pour enlever des onglets dans la barre de menu il faut aller dans le dossier browser.jar, et ajouter du code dans le fichiers browser.xul :-) .. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 11:15:30 ![]() Installe Acrobat 7 c'est bien plus rapide. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 11:15:46 |
FlorentG |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-02-2005 à 19:30:33 |
misato Clavicula Nox | parce que j'ai installé acrobat et que j'ai laissé la config par défaut. si j'osais, je prendrais gsview pour lire les PDF, mais il est presqu'aussi lourd et j'le trouve moins pratique Message édité par misato le 04-02-2005 à 20:59:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaxxymo | je suis passé de acro 5 a 7 et je trouve que c'est plus léger mais je pense pouvoir gagner encore sur la consommation mémoire avec acrobat speedup qui est bien optimisé et assez appréciable sur un ancien pc |
misato Clavicula Nox | c pas tant la conso de RAM que le nombre de trucs à charger qui font chier, surtout sur mon vieux PC, le PIO4, c'est le MAL ! (et les vieux DD SCSI IBM qui font un boucan d'hélico au décollage, c pas mieux Message édité par misato le 04-02-2005 à 23:13:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thibw | pour acrobat reader c'est tout simple
Message édité par thibw le 04-02-2005 à 23:48:46 |
arthur148 | Je sais pas si quelqu'un a deja posé la question mais bon! Savez vous comment faire pour que lorsque je clique dans msn sur "Messages (1)" Firefox s'ouvre a la place de Internet Explorer ? Sachant que Firefox est mon nav par default... |
SniperLk | on peut pas |
thibw |
|
minipouss un mini mini | c0mm0n : ce serait bien de mettre en évidence en première page le lien vers le nouveau portail des extensions en français : http://extensions.geckozone.org
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
misato Clavicula Nox | faut un plugin pour MSN et un plugin pour firefox pour que ça marche ... il me semble --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | il suffit d'avoir le plugin stuffplug pour msn et d'y cocher l'une des options pour que ca marche |
jeantend Tu es savon | j ai pas tres bien compris l histoire de "message(1)"
Message édité par jeantend le 05-02-2005 à 18:35:19 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Quelqu'un a un package MSI avec le plugin flash dedans svp ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yoyojunior | Bonjour, |
Kaleus | Master password --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |