Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1895520
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2005 à 11:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

...et le fichier bookmarks.html disparait complètement?[:mlc]

Semblerait (j'ai juste les symptômes, chu pas allé voir de moi-même) [:spamafote] En même temps, qu'il disparaisse complètement ou qu'il soit recréé (plus vraisemblable, quand même), le résultat est le même et bien incompréhensible :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:19:27  profilanswer

n°1895524
Cutter
Posté le 20-01-2005 à 11:20:54  profilanswer

Hello!

Comment faire en sorte que les recherches tapées dans la barre de recherche ouvrent un nouvel onglet?

---------------
last.fm
n°1895527
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-01-2005 à 11:22:02  profilanswer

il n'y a que les bookmark qui dégagent ? le reste du profil reste normal ?

elle est pas en environnement où les dossiers de prefs sont écrasé à chaque démarrage (c'était le cas dans ma fac) ?

même si tu ne veux pas en entendre parler, est ce que ça le fait avec un autre profil ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1895530
sanpellegr​ino
Posté le 20-01-2005 à 11:24:01  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello!

Comment faire en sorte que les recherches tapées dans la barre de recherche ouvrent un nouvel onglet?

C'est paramétrable avec Tab Browser Preferences :)

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1895535
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2005 à 11:26:26  profilanswer

Mjules a écrit :

il n'y a que les bookmark qui dégagent ? le reste du profil reste normal ?

A priori ui, elle garde ses extensions.

Mjules a écrit :

elle est pas en environnement où les dossiers de prefs sont écrasé à chaque démarrage (c'était le cas dans ma fac) ?

Faudrait voir si quand on change les paramètres des extensions si ça le fait toujours, des fois qu'effectivement ça soit ce genre de problème. Ca m'étonnerait passke c'est sur son PC perso tout con (Win 2000) mais vu qu'il commence à prendre de la bouteille, je n'exclus pas cette possibilité :D

Mjules a écrit :

même si tu ne veux pas en entendre parler, est ce que ça le fait avec un autre profil ?

C'est pas que je veux pas en entendre parler, c'est surtout que je me doute un peu que tout réinstaller finira par remettre le bordel d'aplomb. J'voulais juste savoir s'il pouvait y avoir moyen de comprendre d'où vient le souci plutôt que de faire une réinstall brute :o
Je tenterai un autre profil au même endroit puis un autre profil dans un rep différent, p'têt ça donnera des pistes :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1895552
the real m​oins moins
Posté le 20-01-2005 à 11:37:02  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas que je veux pas en entendre parler, c'est surtout que je me doute un peu que tout réinstaller finira par remettre le bordel d'aplomb. J'voulais juste savoir s'il pouvait y avoir moyen de comprendre d'où vient le souci plutôt que de faire une réinstall brute :o

t'es sur wsr là hein :sarcastic:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1895557
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-01-2005 à 11:39:26  profilanswer

je viens de penser à un truc, ya pas des droits à la noix sur bookmark.html ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1895568
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-01-2005 à 11:43:33  profilanswer

ça ressemble à ce bug ?
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=276169

---------------
n°1895571
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2005 à 11:43:52  profilanswer

Mjules a écrit :

je viens de penser à un truc, ya pas des droits à la noix sur bookmark.html ?

Je pense pas, mais faut voir.

---------------
n°1895581
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2005 à 11:46:45  profilanswer

:lol: J'adore le gars qui fait un scandale :D
Ca semble très spécifique, son problème, mais y a l'idée, ouais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:46:45  profilanswer

n°1895623
the real m​oins moins
Posté le 20-01-2005 à 12:06:36  profilanswer

Citation :

Both files when opened under Internet Explorer are empty and they are both 95 KB
long.

:rofl:

(et comment il fait moins le malin quand il a finalement trouvé le bookmarks .bak [:ula])

---------------
n°1896024
kino
Posté le 20-01-2005 à 15:54:18  profilanswer

Firefox est-il si bien que ça ?

je sais qu'il a la réputation d'être léger et rapide, m'enfin depuis un moment que je l'utilise, je le trouve plus long à démarrer que IE, plus lourd en mémoire (15 Mo sur une page blanche contre 10 pour IE) et j'ai pas l'impression qu'il soit plus rapide pour la navigation

avant de me faire descendre en flammes (:x), je précise que je suis utilisateur (boulot+maison) depuis bientôt 1 an, et que j'ai au passage converti nombre de mes connaissances

je voudrais juste qqs avis objectifs

Message édité par kino le 20-01-2005 à 15:55:01
n°1896029
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2005 à 15:55:44  profilanswer

il peut pas etre plus rapide que IE, vu que IE est associe au systeme (windows) alors que ff ne l'est pas.

---------------
IVG en france
n°1896034
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 20-01-2005 à 16:00:15  profilanswer

En tous cas l'affichage des pages est nettement plus rapide qu'avec IE. Ne me demande pas pourquoi, mais si tu veux je peux même te faire une video, la différence est assez importante...
Par contre, le côté "léger" de Firefox, je le cherche encore, dans tous les cas, il consomme plus qu'IE (quelques fois un peu plus, quelques fois beaucoup plus)
Et ceci va probablement en empirant si l'on installe X extensions...

NB: Je ne parle que des tests effectués sur mes PCs, çà n'a bien entendu aucune valeur d'info "générale"

NB2: Par contre, les failles de sécu sont pour l'instant bien moins importantes et çà, çà me semble très interressant.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1896053
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-01-2005 à 16:13:15  profilanswer

kino a écrit :

Firefox est-il si bien que ça ?

je sais qu'il a la réputation d'être léger et rapide, m'enfin depuis un moment que je l'utilise, je le trouve plus long à démarrer que IE, plus lourd en mémoire (15 Mo sur une page blanche contre 10 pour IE) et j'ai pas l'impression qu'il soit plus rapide pour la navigation

avant de me faire descendre en flammes (:x), je précise que je suis utilisateur (boulot+maison) depuis bientôt 1 an, et que j'ai au passage converti nombre de mes connaissances

je voudrais juste qqs avis objectifs

Une grosse partie de IE (DLL) est déjà préchargée par windows car intégrée et nécessaire au bon fonctionnement de l'OS, donc la taille mémoire n'est que la résultante du GUI de IE ...
FF lui doit se charger complètement donc chargement plus long et occupation mémoire plus importante ... CQFD.

Par contre je trouve qu'après qques heures de surf, FF est beaucoup plus gourmand que IE (les deux en mode single window, TBP Vs. Maxthon).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1896055
the real m​oins moins
Posté le 20-01-2005 à 16:15:15  profilanswer

.. et le respect des normes avec lesquelles les programmeurs d'IE semblent s'etre torchés...

---------------
n°1896068
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-01-2005 à 16:21:40  profilanswer

the real moins moins a écrit :

.. et le respect des normes avec lesquelles les programmeurs d'IE semblent s'etre torchés...

Et hélas pas mal de webmasters ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1896094
kino
Posté le 20-01-2005 à 16:33:07  profilanswer

oui ma question est mal posée, elle ne porte que sur le caractère léger et rapide que j'avais vu mettre en avant

pour la sécu, le confort, les onglets, le gestionnaire de dl, le barres personnalisables, la gestion des marque-pages, ya pas photo !

merci bien pour vos avis en tt cas

Message édité par kino le 20-01-2005 à 16:33:20
n°1896101
the real m​oins moins
Posté le 20-01-2005 à 16:36:43  profilanswer

il est leger..par rapport à mozilla [:marc]

---------------
n°1896107
Yoda_57
Posté le 20-01-2005 à 16:39:40  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Oui, mais çà l'utilsiateur final il s'en tape...

---------------
n°1896155
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2005 à 17:02:57  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

oui, mais non, si ca fonctionne mal/pas sur son browser, le user final il s'en tape pas [:tilleul]

---------------
IVG en france
n°1896164
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-01-2005 à 17:07:16  profilanswer

enfin un vrai comparatif objectif entre IE et FF :
http://www.bbspot.com/News/2005/01 [...] lorer.html

---------------
n°1896227
Jet
bêêêê !
Posté le 20-01-2005 à 17:32:06  profilanswer

Mjules a écrit :

enfin un vrai comparatif objectif entre IE et FF :
http://www.bbspot.com/News/2005/01 [...] lorer.html

Pas mal, c'est vrai que de tirer a pile ou face est parfois plus objectif que des discutions stériles qui n'aboutiront jamais. :D

Jet

n°1896240
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-01-2005 à 17:38:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Ma copine (et quelqu'un d'ôt que j'connais) a le souci suivant : à chaque reboot, Firefosque ne retient pu ses bookmarks. Genre si elle flingue Firefox puis qu'elle le relance, tout se passe bien, les bookmarks sont là. Mais si y a un reboot entre les deux, bye bye.
Des idées (autres que "fais un nouveau profil" ou "réinstalle Firefox" [:kiki]) ?

tu as fais des scans antivirus et antispyware ?

parce que ça serait pas la première fois qu'un virus fait disparaitre un .HTML :whistle: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1896386
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-01-2005 à 18:58:00  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Pas quand on lui montre http://www.csszengarden.com [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1896430
Yoda_57
Posté le 20-01-2005 à 19:36:51  profilanswer

Combien d'utilisateurs lambda vont là-bas tu crois ?

---------------
n°1896459
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-01-2005 à 20:06:27  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Combien d'utilisateurs lambda vont là-bas tu crois ?

Tous ceux à qui tu le montre

Je me sers de ce site pour la promo de Firefox et des CSS [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1896556
tonypc03
Posté le 20-01-2005 à 21:20:53  profilanswer

Voilà, je viens d'installer Firefox mais mes nouvelle pages (par exemple quand je clique sur forum sur hardware.fr) souvrent dans une nouvelle page et pas dans un onglet.
Comment faire? :jap:
Merci

n°1896568
kirkybabay
Posté le 20-01-2005 à 21:30:35  profilanswer

ya pas moyen de le faire plus light, car la 40Mo de bouffer je commence a regreter mon Maxthon.

n°1896571
minipouss
un mini mini
Posté le 20-01-2005 à 21:31:22  profilanswer

tonypc03 a écrit :

Voilà, je viens d'installer Firefox mais mes nouvelle pages (par exemple quand je clique sur forum sur hardware.fr) souvrent dans une nouvelle page et pas dans un onglet.
Comment faire? :jap:
Merci

lire un peu la première page et ensuite affiner le truc en posant des questions ici :D

n°1896582
tonypc03
Posté le 20-01-2005 à 21:40:36  profilanswer

J'ai essayé ça mais j'ai pas tout compris:
    * Navigation par onglets : Firefox propose nativement plusieurs options de gestion des onglets dans 'options/advanced' mais la plus importante est "cachée" ; pour forcer l'ouverture des pages dans de nouveaux onglets, rendez vous dans "about:config" puis passez à true la valeur "browser.tabs.showSingleWindowModePrefs". Après avoir relancé Firefox, ce menu sera disponible dans les options :

n°1896592
minipouss
un mini mini
Posté le 20-01-2005 à 21:48:58  profilanswer

ok, alors à la place d'une adresse web tu tapes about:config et tu fais alt+entrée (ça ouvrira la page dans un nouvel onglet :) )

tu verras une liste enorme d'options, en haut de cette page tu as un champ "filtre" qui te permet de retrouver l'option que tu veux. Là dedans tu tapes browser.tabs.show ça devrait suffir et en dessous il selectionnera toutes les options qui contiennent cette chaine de caractères.

une fois que tu vois l'option en question tu double-cliques dessus et sa valeur passera de false à true.

tu fermes firefox puis tu le relances, ensuite dans les menu tools/options tu auras des options supplémentaires pour la gestion des onglets.

je peux pas t'en dire plus car j'utilise différentes extensions pour gérer aux petits oignons mes onglets

n°1896596
Yoda_57
Posté le 20-01-2005 à 21:52:22  profilanswer

kirkybabay a écrit :

ya pas moyen de le faire plus light, car la 40Mo de bouffer je commence a regreter mon Maxthon.

Diminuer l'historique, mais à part çà, je n'ai rien trouvé pour l'instant...

Même pas l'explication de cette surconsommation d'ailleurs :D

---------------
n°1896601
tonypc03
Posté le 20-01-2005 à 21:56:30  profilanswer

minipouss a écrit :

ok, alors à la place d'une adresse web tu tapes about:config et tu fais alt+entrée (ça ouvrira la page dans un nouvel onglet :) )

tu verras une liste enorme d'options, en haut de cette page tu as un champ "filtre" qui te permet de retrouver l'option que tu veux. Là dedans tu tapes browser.tabs.show ça devrait suffir et en dessous il selectionnera toutes les options qui contiennent cette chaine de caractères.

une fois que tu vois l'option en question tu double-cliques dessus et sa valeur passera de false à true.

tu fermes firefox puis tu le relances, ensuite dans les menu tools/options tu auras des options supplémentaires pour la gestion des onglets.

je peux pas t'en dire plus car j'utilise différentes extensions pour gérer aux petits oignons mes onglets

Merci ça marche super  :love:  

Vraiment merci  :hello:  

n°1896622
minipouss
un mini mini
Posté le 20-01-2005 à 22:05:35  profilanswer

de rien :jap:

n°1897007
tonypc03
Posté le 21-01-2005 à 11:27:57  profilanswer

Une autre question: comment utiliser les 2 boutons de ma MX1000 (sur le côté à gauche) pour faire précédent et suivant dans firefox ?

Merci :jap:

n°1897025
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 11:37:08  profilanswer

tonypc03 a écrit :

Une autre question: comment utiliser les 2 boutons de ma MX1000 (sur le côté à gauche) pour faire précédent et suivant dans firefox ?

Merci :jap:

dans les setpoint mets les sur boutons génériques :jap:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -146-1.htm
topik unique logitech

optimisation de ff pour les procs
http://www.matbe.com/actualites/84 [...] -optimises

les liens pour des versions fr

http://www.moox.ws/tech/mozilla/localizedbuilds.htm

avant de desinstaller je me demandes où sont stockés les marques pages ?

je ne les trouves pas !! [:totoz][:totoz]

Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 11:53:38

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1897038
tonypc03
Posté le 21-01-2005 à 11:50:05  profilanswer

Merci ç marche impec  :jap:   :hello:  

PS: j'ai viré qu'un seul de mes deux posts  ;)

n°1897107
squal le r​equin
Posté le 21-01-2005 à 12:54:27  profilanswer

http://www.matbe.com/actualites/84 [...] optimises/

avec mon MP j'ai une putin de differences, même le demarrage est quasi instantannée  :ouch:

n°1897117
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 12:58:23  profilanswer

squal le requin a écrit :

http://www.matbe.com/actualites/84 [...] optimises/

avec mon MP j'ai une putin de differences, même le demarrage est quasi instantannée  :ouch:

t'es grillé !!!!! [:benou_grilled]  :lol:

Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 12:59:54

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1897121
squal le r​equin
Posté le 21-01-2005 à 13:00:12  profilanswer

le profanateur a écrit :

t'es grillé !!!!! [:benou_grilled]  :lol:

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)