| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:19:27 ![]() ![]() |
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
Mjules Parle dans le vide | il n'y a que les bookmark qui dégagent ? le reste du profil reste normal ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mjules Parle dans le vide | je viens de penser à un truc, ya pas des droits à la noix sur bookmark.html ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | ça ressemble à ce bug ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:46:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | il peut pas etre plus rapide que IE, vu que IE est associe au systeme (windows) alors que ff ne l'est pas. --------------- IVG en france |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En tous cas l'affichage des pages est nettement plus rapide qu'avec IE. Ne me demande pas pourquoi, mais si tu veux je peux même te faire une video, la différence est assez importante...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the real moins moins | .. et le respect des normes avec lesquelles les programmeurs d'IE semblent s'etre torchés... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the real moins moins | il est leger..par rapport à mozilla --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mjules Parle dans le vide | enfin un vrai comparatif objectif entre IE et FF :
Jet bêêêê ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Combien d'utilisateurs lambda vont là-bas tu crois ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tonypc03 | Voilà, je viens d'installer Firefox mais mes nouvelle pages (par exemple quand je clique sur forum sur hardware.fr) souvrent dans une nouvelle page et pas dans un onglet.
|
kirkybabay | ya pas moyen de le faire plus light, car la 40Mo de bouffer je commence a regreter mon Maxthon. |
minipouss un mini mini |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
tonypc03 |
|
minipouss un mini mini | de rien |
tonypc03 | Une autre question: comment utiliser les 2 boutons de ma MX1000 (sur le côté à gauche) pour faire précédent et suivant dans firefox ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 11:53:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tonypc03 |
|
squal le requin | http://www.matbe.com/actualites/84 [...] optimises/
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 12:59:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
squal le requin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |