| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
squal le requin |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:00:12 ![]() ![]() |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 21-01-2005 à 13:06:41 |
minipouss un mini mini | euh... ça fait très longtemps que c0mm0n a mis ce lien en première page pour les versions optimisées --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 21-01-2005 à 13:25:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thibw |
|
MarcoX |
|
Kaleus | C'est un setup, tu le lance, c'est tout, sinon tu l'ouvre avec un bon gestionnaire d'archive, c'est ce que j'ai fais avec PowerArchiver, et j'ai tout extrait dans un dossier différent de la version normale de FF, ensuite tu le lance ça utilise le même profil que ton autre version. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MarcoX | il est plus performant ? ou c du bluff ? |
Kaleus | Perso je vois pas de différences depuis que je l'ai installé (début d'aprem), faudrais que je le test sur mon portable ou l'optimisation pourrait davantage joué que sur ma « machine de guerre » --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 22:15:48 ![]() ![]() |
MarcoX | oué, usless alors. il souvre deja instentanement sur ma bête |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
squal le requin |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MarcoX |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
kelvin | je voudrais quand j'arrive sur le forum que ca m'affiche que la derniere page à chaque fois que je viens c'est possible?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oki, donc si je résume:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Wilfried2828 | Moi j'ai installer Thunderbird M2 + Firefox M3 sur mon pc (voir config) et j'ai pas de problemes c'est stable |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si c'est stable, c'est déjà bien --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je n'arrive pas à demarrer FF avec le gestionnaire de profil...
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 22-01-2005 à 11:55:05 |
Wilfried2828 |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 22-01-2005 à 13:47:08 |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
minipouss un mini mini | Je me souviens pas si on a parlé de cette nouvelle extension pour la gestion des onglets, elle est sortie il y a 3 jours seulement, elle regroupe plein de fonctions :
Message édité par minipouss le 22-01-2005 à 14:59:38 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |