Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1893690
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 18-01-2005 à 22:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

SETHERIAL a écrit :

Merci pour l'info mais avec IE pas de pb ... des que j'utilise netscape ou firefox ... j'ai une marge de 5 centimetres en bas !

Regarde s'il ne se met pas par hasard en Letter au lieu d'A4 (feuilles un peu moins hautes et un peu plus larges).
Au boulot Mozilla 1.7 me fait le coup à chaque fois et ça bloque l'imprimante :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 22:08:42  profilanswer

n°1893692
antp
Posté le 18-01-2005 à 22:09:53  profilanswer

steph_d a écrit :

C'est bizarre j'ai perdu les smileys du forums. (j'ai le texte du smiley qui apparait à la place de son aspect graphique)

Si, dans ton profil, tu avais désactivé l'affichage des smileys à gauche de la zone de post, dans la version 9.3 du forum ça désactive aussi les smileys des posts

---------------
n°1893693
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-01-2005 à 22:10:24  profilanswer

steph_d a écrit :

Depuis ce matin j'avais une pagination bizarre, ca s'est réparé en vidant mon cache hormis pour les smileys...

Pour la pagination (résolu avec vidage cache) c'est normal -> Mise à jour du forum.
Pour les smilies, regarde dans ton profil si "Interprétation des smilies & images" est bin à oui.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1893783
steph_d
Posté le 18-01-2005 à 23:16:55  profilanswer

merci pour l'info, mais par mon "profil" vous entendez quoi?
( y a une plombe que j'ai pas trafiquoté le menu options et c'est peut etre mes yeux mais j'ai pas trouvé de profil)

n°1893785
sanpellegr​ino
Posté le 18-01-2005 à 23:18:34  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Il est dans C:\Documents and Settings\Username\Application Data\Mozilla

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1893786
antp
Posté le 18-01-2005 à 23:19:31  profilanswer

on parle du profil sur le forum là je pense :??:

http://forum.hardware.fr/user/edit [...] warefr.inc

(le lien est dans la barre bleue en haut)

---------------
n°1893789
sanpellegr​ino
Posté le 18-01-2005 à 23:20:19  profilanswer

Oups :o

Edit: ça prête à confusion de parler sur ce topic du profil HFR aussi [:spamafote]

Message édité par sanpellegrino le 18-01-2005 à 23:20:57

---------------
n°1893793
steph_d
Posté le 18-01-2005 à 23:23:50  profilanswer

ah ok :D

:jap:

Message édité par steph_d le 18-01-2005 à 23:24:22
n°1893804
Kaleus
Posté le 18-01-2005 à 23:32:01  profilanswer

Quand j'ai lus le post d'Antp, je me suis dis, obligé qu'il y auras du gourage avec le profil de FF :lol: :D

n°1894432
Bad Bond
Agent #003
Posté le 19-01-2005 à 14:37:09  profilanswer

on fait comment pour enlever la sorte de menu déroulant que je peux voir quand je saisi kelkechose dans un moteur de recherche...
vous savez je tape la première lettre y'a toute une liste des choses ke j'ai antérieurement écrit qui s'affaiche !!
vous savez pas comment enlever ça ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:37:09  profilanswer

n°1894441
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 19-01-2005 à 14:43:12  profilanswer

Bad Bond a écrit :

on fait comment pour enlever la sorte de menu déroulant que je peux voir quand je saisi kelkechose dans un moteur de recherche...
vous savez je tape la première lettre y'a toute une liste des choses ke j'ai antérieurement écrit qui s'affaiche !!
vous savez pas comment enlever ça ?

Outils, options, vie privée, entrées de formulaire.

n°1894576
josedsf
Posté le 19-01-2005 à 16:09:35  profilanswer

salut,

Sans explication mon Firefox 1.0 n'affiche plus les images du forum et se contente d'afficher le lien... :/

J'ai essayer d'installer/désinstaller le tout, rien ne change...

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°1894585
minipouss
un mini mini
Posté le 19-01-2005 à 16:14:13  profilanswer

essaye avec IE ça le fera aussi je pense :)

relis un peu plus haut ou page précédente, le forum a changé de version, il faut sûrement que tu ailles dans ton profil (du forum) pour mettre oui au lieu de non pour voir les images et smileys ;)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1894599
drasche
Posté le 19-01-2005 à 16:22:22  profilanswer

Vais sans doute me faire incendier parce que ça a sans doute déjà été posé comme question mais tant pis, je me lance [:banzai]

Quand je clique sur la flèche retour histoire de revenir à la page précédente, j'aimerais bien que Firefox aille rechercher la page dans le cache, au lieu d'aller la rechercher une nouvelle fois sur le site (en plus, la source montre qu'il n'y a aucun meta dans la page).

Ya moyen ou pas? :??:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1894705
antp
Posté le 19-01-2005 à 17:27:26  profilanswer

Théoriquement il devrait le faire, mais c'est vrai qu'il ne le fait pas toujours surtout pour les pages issues d'un formulaire passé en "post".
Opera 6 était nickel pour ça ; le précédent/suivant était vraiment immédiat.

---------------
n°1894707
Bad Bond
Agent #003
Posté le 19-01-2005 à 17:28:10  profilanswer

poussahpensif a écrit :

Outils, options, vie privée, entrées de formulaire.

merci bien
 :jap:

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1894750
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 19-01-2005 à 17:58:19  profilanswer

drasche a écrit :

Vais sans doute me faire incendier parce que ça a sans doute déjà été posé comme question mais tant pis, je me lance [:banzai]

Quand je clique sur la flèche retour histoire de revenir à la page précédente, j'aimerais bien que Firefox aille rechercher la page dans le cache, au lieu d'aller la rechercher une nouvelle fois sur le site (en plus, la source montre qu'il n'y a aucun meta dans la page).

Ya moyen ou pas? :??:

Sur HFR, en partant de la liste de mes topics favoris modifiés, je clique sur une étoile, je lis les nveaux posts, quand je fais retour il prend dans le cache, puisque le topic lu à l'instant est toujours dans la liste... jusqu'à ce que je fasse F5.

n°1894845
kirkybabay
Posté le 19-01-2005 à 18:57:11  profilanswer

Je souhaite passer a firefox, mais apres avoir regardé hier, j'ai pas trouvé une option me permettant de faire une chose qui me décidera:

Démarrer firefox avec plusieurs tabs au demarrage, genre maxthon, mes pages favorites au demarrage.

C'est possible ?

n°1894856
sanpellegr​ino
Posté le 19-01-2005 à 19:02:58  profilanswer

Plutôt deux fois qu'une :o !

---------------
n°1894859
sanpellegr​ino
Posté le 19-01-2005 à 19:03:36  profilanswer

Tu peux même faire encore mieux: qu'il démarre en ouvrant tous les tabs de ta précédente session !

---------------
n°1894864
kirkybabay
Posté le 19-01-2005 à 19:08:34  profilanswer

juste ceux que je veux, alors on fait comment car j'ai pas trop compris, ou tout du moins je m'atendais a trouver ca dans les options.

n°1894871
sanpellegr​ino
Posté le 19-01-2005 à 19:10:30  profilanswer

Dans les options, il suffit simplement de séparer les deux pages de démarrage que tu veux par une barre verticale ;).

---------------
n°1894875
uriel
blood pt.2
Posté le 19-01-2005 à 19:13:55  profilanswer

petite question:
je sauvegarde mes login/mot de passe pour les htaccess.
Seulement, pour un meme domaine montaff.org, j'ai un login/passwd pour montaff.org/wiki et un login/passwd different pour montaff.org/bt, et un troisieme avec montaff.org/pouet toujours avec un login/passwd different. (oui je sais, c'est juste que j'appartiens a des groupes differents)

visiblement, il peut pas faire les 3 meme si l'URL est differente, dans les mot de passe stocke, il retient que le nom de domaine.

vous auriez une solution parce que la je dois tous les taper :/

---------------
IVG en france
n°1894877
kirkybabay
Posté le 19-01-2005 à 19:15:53  profilanswer

Merci, bon, je crois que je vais passser a firefox.

Sinon, ya un site qui explique toutes les config du about:config ?

n°1894928
josedsf
Posté le 19-01-2005 à 19:49:37  profilanswer

minipouss a écrit :

essaye avec IE ça le fera aussi je pense :)

relis un peu plus haut ou page précédente, le forum a changé de version, il faut sûrement que tu ailles dans ton profil (du forum) pour mettre oui au lieu de non pour voir les images et smileys ;)

merci :)

c'est bien çà, le truc c'est que çà marchait avec ie ;)

n°1894955
the real m​oins moins
Posté le 19-01-2005 à 20:09:47  profilanswer

uriel a écrit :

petite question:
je sauvegarde mes login/mot de passe pour les htaccess.
Seulement, pour un meme domaine montaff.org, j'ai un login/passwd pour montaff.org/wiki et un login/passwd different pour montaff.org/bt, et un troisieme avec montaff.org/pouet toujours avec un login/passwd different. (oui je sais, c'est juste que j'appartiens a des groupes differents)

visiblement, il peut pas faire les 3 meme si l'URL est differente, dans les mot de passe stocke, il retient que le nom de domaine.

vous auriez une solution parce que la je dois tous les taper :/

si tu vires "montaff.org" de la liste des pass stockés, ça marche pour les deux autres?
si oui, y'a ptet moyen de feinter et de stocker celui pour montaff.org après les autres ou avec une url genre montaff.org/login ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1895049
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 21:20:46  answer

Salut

J'ulise Firefox et j'ai un probleme sur la page www.rue-montgallet.com : quand je suis sur une liste de produits, que j'en clique un pour avoir les détails et que je fais précédent, je retrouve la liste de produits, mais la page est remontée au début, elle n'est plus la ou je l'avais laissée.

Quelqu'un sait si on peut résoudre ça, ou si c'est un bug connu ?

n°1895063
minipouss
un mini mini
Posté le 19-01-2005 à 21:36:53  profilanswer

et sous IE ça fait quoi? c'est un problème de frame non?

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1895105
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 22:21:56  answer

ca marche sous IE
sinon j'aurais pas posé la question

n°1895155
minipouss
un mini mini
Posté le 19-01-2005 à 23:16:02  profilanswer

et je dois le deviner c'est ça?

je reste sur le problème de frame peut-être

n°1895190
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:59:28  answer

et alors ca peut se résoudre ou il faut gentiment attendre la prochaine version ?

n°1895233
drasche
Posté le 20-01-2005 à 01:16:51  profilanswer

poussahpensif a écrit :

Sur HFR, en partant de la liste de mes topics favoris modifiés, je clique sur une étoile, je lis les nveaux posts, quand je fais retour il prend dans le cache, puisque le topic lu à l'instant est toujours dans la liste... jusqu'à ce que je fasse F5.

Ben oui mais HFR est un site et pis yen a d'autres [:joce]  Et je peux même pas filer l'url parce que c'est un site privé :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1895354
minipouss
un mini mini
Posté le 20-01-2005 à 09:32:15  profilanswer

Oualb a écrit :

et alors ca peut se résoudre ou il faut gentiment attendre la prochaine version ?

c'est peut-être un problème de code du site, dans ce cas-là aucune version de FF ne résoudra le problème [:spamafote]

---------------
n°1895363
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2005 à 09:36:48  profilanswer

the real moins moins a écrit :

si tu vires "montaff.org" de la liste des pass stockés, ça marche pour les deux autres?

en fait non, il stocke:
nom de domaine......login..........password

donc il y en a 1 seul sur les 3 qui est stocke. si je le supprime, il me redemande a la connection suivante.

Citation :

si oui, y'a ptet moyen de feinter et de stocker celui pour montaff.org après les autres ou avec une url genre montaff.org/login ?

bah, les champs sont pas editables dans le panel :/ donc pas moyen de mettre l'URL complete
 et je sais pas ou c'est stocke dans les fichiers, je vais chercher.

---------------
IVG en france
n°1895373
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-01-2005 à 09:40:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mince je sais pas ce qui se passe ... mais depuis hier les nouveaux onglets n'ont pas le focus. J'ai réinstallé FLST et TBP mais ça ne change rien :/

J'ai toujours le problème :'( ...
Comment virer entièrement (registry, conf files, ...) FF et ses extensions en vue d'une réinstall toute propre sans perturbations dûes à des résidus non supprimés ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1895382
minipouss
un mini mini
Posté le 20-01-2005 à 09:47:02  profilanswer

démarre avec le profilemanager "firefox -p" ou un truc du genre pour créer un nouveau profil (sans virer l'ancien) et remet tes extensions

---------------
n°1895398
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-01-2005 à 09:55:50  profilanswer

minipouss a écrit :

démarre avec le profilemanager "firefox -p" ou un truc du genre pour créer un nouveau profil (sans virer l'ancien) et remet tes extensions

Les extensions sont liées au profil et pas globales ? Intéressant ça, merci !
J'ai installé FF au boulot avec les extensions minimales (en prenant soin d'éviter les fonctions en double) et sans bidouilles hormis le browser.turbo.enable et il est vraiment plus "réactif" que celui de mon PC perso ...

---------------
n°1895401
minipouss
un mini mini
Posté le 20-01-2005 à 09:59:04  profilanswer

oui tout ça c'est lié juste au profil :)

n°1895504
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2005 à 11:07:54  profilanswer

Ma copine (et quelqu'un d'ôt que j'connais) a le souci suivant : à chaque reboot, Firefosque ne retient pu ses bookmarks. Genre si elle flingue Firefox puis qu'elle le relance, tout se passe bien, les bookmarks sont là. Mais si y a un reboot entre les deux, bye bye.
Des idées (autres que "fais un nouveau profil" ou "réinstalle Firefox" [:kiki]) ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1895517
skeye
Posté le 20-01-2005 à 11:17:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Ma copine (et quelqu'un d'ôt que j'connais) a le souci suivant : à chaque reboot, Firefosque ne retient pu ses bookmarks. Genre si elle flingue Firefox puis qu'elle le relance, tout se passe bien, les bookmarks sont là. Mais si y a un reboot entre les deux, bye bye.
Des idées (autres que "fais un nouveau profil" ou "réinstalle Firefox" [:kiki]) ?

...et le fichier bookmarks.html disparait complètement?[:mlc]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1895520
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2005 à 11:19:27  profilanswer

skeye a écrit :

...et le fichier bookmarks.html disparait complètement?[:mlc]

Semblerait (j'ai juste les symptômes, chu pas allé voir de moi-même) [:spamafote] En même temps, qu'il disparaisse complètement ou qu'il soit recréé (plus vraisemblable, quand même), le résultat est le même et bien incompréhensible :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)