Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1325220
freds45
Posté le 24-10-2003 à 21:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mjules a écrit :

si ils pouvaient au moins mettre l'option "single windows" dans firebird, ça m'irait déjà  

me too :jap:  
c'est pratique comme tout !!!

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 21:27:00  profilanswer

n°1325249
aldiallo
Posté le 24-10-2003 à 21:56:02  profilanswer

aldiallo a écrit :

[:saluti] les gars c'est encore moi :D juste une question rapide en pasant je voulais savoir si vous constatez le meme problème que moi, c-a-d que si je visite le site  
http://www.cinenow.com/fr et que je le fait avec IE j'ai une bande noire sur les côtés et en haut de la page alors quavec FB j'ai pas cette bande noire, pouvez vous me dire si c'est pareil pour vous ou si vous avez la bande noire sur les 2 navigateurs?

je tiens aussi a signaler que c'est un site parmis d'autres, mais c'est le seul que j'ai en tete en ce moment.

Merci

quelqu'un a un soluce pour moi j'ai toujours pas du noir dans mes menus??

n°1325269
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-10-2003 à 22:15:15  profilanswer

fl0ups a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 242&cat=11

Empêcher les target=_new d'ouvrir une nouvelle fenêtre (les tabs sont faits pour ca  )
// disable target="_new" (open in same window):
user_pref("browser.block.target_new_window", true);

oui, mais là, il ouvre dans le même tab, moi ce que je voudrais, c'est qu'il ouvre dans un nouveau tabs au lieu d'une nouvelle fenêtre

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1325293
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-10-2003 à 22:53:18  profilanswer

bein.....

Quand tu veux dans le tab courant click gauche
Quand tu veux dans un autre tab click 3ieme bouton

Ca me soule que les sites avec des targets=_blank me force à ouvrir des nouveaux tabs ou des nouvelles fenêtres.
J'ouvre un nouveau tab si je veux, et pas si le webmaster en a envie

n°1325301
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-10-2003 à 23:03:55  profilanswer

ouais :o mort au _blank :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1325311
aldiallo
Posté le 24-10-2003 à 23:18:24  profilanswer

aldiallo a écrit :

quelqu'un a un soluce pour moi j'ai toujours pas du noir dans mes menus??

c'est bon je viens d'essayer avec la version 0.7 et ca marche a nouveau :jap:

n°1325321
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 23:26:15  answer

je vous laisse entr vous les gars vu que personne ne prête attention à mes questions :-(

n°1325330
eu_citizen
Posté le 24-10-2003 à 23:36:32  profilanswer

Antistress a écrit :

je vous laisse entr vous les gars vu que personne ne prête attention à mes questions :-(

Et c'était quoi tes questions ???

n°1325342
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-10-2003 à 23:55:49  profilanswer

Antistress a écrit :

LE truc c'est que tu poses des questions très précises: 1 thème que je connaissais pas et que j'avais jamais vu, et 2 extensions obscures.

Pour le thème dont tu as récupéré le .jar sur ton dur pour l'installer il faut faire une petite manip:
Dans les options, la ou tu peux choisir ton thème, tu fais 'Get new themes' et il t'envois sur une page web au milieu de laquelle il est expliqué comment installer un thème à partir du jar

Install other themes

If you've found another theme that you want to install (saved in the .jar format), or if you have a theme stored on your hard drive, you can install it manually by entering the local filename or URL and click Install below.

Donc faut cliquer en dessous ;)

Pour effacer tes cookies, mots de passe, history etc sans utiliser d'extension il suffit d'aller dans tools / options / privacy / clear all
D'apres la description de ton extension pour avoir le fameux X il faut (je suppose) faire View / Toolbars / customize et dedans doit y avoir une icone supplémentaire qui te permet d'effacer les cookies & co; donc apès tu la drag & drop dans la barre d'outils.

n°1325441
PaPay256
Posté le 25-10-2003 à 03:30:57  profilanswer

J'ai essayé Mozilla parce que je lisais partout qu'il était vachement mieux qu'IE. Moi perso, j'utilisais MyIE2 principalement pour les onglets mais je profitais aussi des innombrables fonctions en plus.

Alors Mozilla, quelques remarques positives, je le trouve beaucoup plus rapide qu'IE. J'adore sa gestion des bookmarks (chose très mal gérée par MyIE2). Possiblité de gérer les cookies.

Seulement le problème, c'est que c'est un peu près tout ce que j'ai trouvé de positif par rapport à MyIE2. Je pense que l'équipe de développement (de Mozilla) devrait s'en inspirer pour rajouter des fonctions qui deviennent indispensables une fois qu'on y a gouté.

Je vais vous citer tout ce qui m'a manqué ou déplu dans Mozilla, peut-être qu'il y a des fonctions que je n'ai pas encore découvert :

- Mozilla ouvre des nouvelles fenêtres à tout va (et non pas des onglets) quand ça lui chante, par exemple pour "à propos". Je trouve que ça le rapproche trop de IE de ce coté. Avec MyIE2, toutes les pages, sans exeptions, s'ouvrent sous forme d'onglets, même les images ou autres pages sous forme de popup (je sais pas trop comment m'expliquer). Toujours est-il qu'il n'ouvre une 2° fenêtre seulement si on lui demande.
- Sous MyIE2, on a la possiblité de gérer les onglets, de les déplacer, impossible sous Mozilla.
- Sous MyIE2, il existe une option qui permet d'ouvrir des nouveaux onglets juste après la page que l'on est en train de visiter et pas en dernier comme sous Mozilla. Ca parait peut-être inutile mais quand on visite plusieurs sites en même temps, cela permet de garder une cohérence dans le classement des onglets.
- Il est impossible de déplasser les barres d'outils alors que c'est possible sous MyIE2 comme sous IE. (Je mets la barre d'adresse à droite de la barre de menu et les favoris à droite des bouttons, ce qui me permet de gagner de la surface pour les pages webs).
- Impossible aussi de réduire la taille des 4 boutons de navigation aussi, je suis pas un handicapé, je sais viser avec ma souris... (pas péjoratif, désolé pour ceux qui seraient bléssés)
- Lorsque j'ouvre un favoris (bookmark), j'aime bien qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet et pas être obligé d'ouvrir un onglet vide à chaque fois avant.

Et encore quelques petits plus disponibles dans MyIE2 :
- Le menu "annuler fermer" qui ressense toutes les pages fermées au cas où l'on en fermerait une par erreur.
- Possiblité de mettre en avant un bookmark dans un répertoire en changeant la couleur de son texte : http://guepi.homeip.net/zonepct/depot/divers/Meilleur.gif
- Les skins s'appliquent sans redémarrage.
- Possibilité d'actualiser un onglet toutes des XX secondes.
- Possibilité de renommer un onglet.
- Possiblité d'ajouter un favoris directement dans le répertoire voulu : http://guepi.homeip.net/zonepct/depot/divers/AjouterURLici.gif
- Possiblité de régler la largeur maximale des onglets.
- Possiblité de verrouiller des onglets : http://guepi.homeip.net/zonepct/depot/divers/Verrouiller.gif
- Le défliement automatique.

Et encore d'autres fonctions que j'ai du oublier ou dont je ne me sert pas mais qui ferai de Mozilla un incontournable que j'adopterai sans hésiter. Il n'est pour l'instant pas adapté à ma façon de naviguer sur Internet et ce n'est pas à moi de m'adapter à Mozilla donc je reste dans l'espoir qu'il s'améliore ou alors qu'une surcouche du style MyIE2 mais utilisant le moteur de Mozilla apparaisse.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 03:30:57  profilanswer

n°1325476
sanpellegr​ino
Posté le 25-10-2003 à 09:56:40  profilanswer

PaPay256 a écrit :

J'ai essayé Mozilla parce que je lisais partout qu'il était vachement mieux qu'IE. Moi perso, j'utilisais MyIE2 principalement pour les onglets mais je profitais aussi des innombrables fonctions en plus.  

[:figti] Premièrement: tu parles bien de Mozilla Firebird :??: Parce que si oui à une ou deux exceptions près toutes les options qui te manquent existent, parfois sous forme d'extension ! Par exemple TabBrowser Extensions pour la gestion des Tabs (ouvrir dans un nouveau tab au lieu d'un nouvelle fenêtre, déplacement, rechargement auto toutes les x secondes, changement de couleur, Undo Close Tab, ouvrir tout un dossier dans x tabs différents, ouvrir automatiquement un favori dans un nouveau tab, redimensionnement etc etc...). Tu vois que c'est très complet.  
Si tu n'es pas encore convaincu jette un coup d'oeil ici: http://texturizer.net/firebird/extensions/ ... Rassasié avec les 113 (!) extensions ? [:huit] Sérieusement réessaie un peu plus longtemps et MyIE2 ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... [:cassebrik]

n°1325487
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 25-10-2003 à 10:17:43  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

[:figti] Premièrement: tu parles bien de Mozilla Firebird :??: Parce que si oui à une ou deux exceptions près toutes les options qui te manquent existent, parfois sous forme d'extension ! Par exemple TabBrowser Extensions pour la gestion des Tabs (ouvrir dans un nouveau tab au lieu d'un nouvelle fenêtre, déplacement, rechargement auto toutes les x secondes, changement de couleur, Undo Close Tab, ouvrir tout un dossier dans x tabs différents, ouvrir automatiquement un favori dans un nouveau tab, redimensionnement etc etc...). Tu vois que c'est très complet.  
Si tu n'es pas encore convaincu jette un coup d'oeil ici: http://texturizer.net/firebird/extensions/ ... Rassasié avec les 113 (!) extensions ? [:huit] Sérieusement réessaie un peu plus longtemps et MyIE2 ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... [:cassebrik]  

:jap:

n°1325491
antp
Posté le 25-10-2003 à 10:19:37  profilanswer

PaPay256 a écrit :

- Sous MyIE2, on a la possiblité de gérer les onglets, de les déplacer, impossible sous Mozilla.

cf post ci-dessus, aussi une option de Tabbrowser Extensions

PaPay256 a écrit :

- Sous MyIE2, il existe une option qui permet d'ouvrir des nouveaux onglets juste après la page que l'on est en train de visiter et pas en dernier comme sous Mozilla.  

encore Tabbrowser Extensions

PaPay256 a écrit :

- Il est impossible de déplasser les barres d'outils alors que c'est possible sous MyIE2 comme sous IE.

Ouais :/ Un défaut en effet

PaPay256 a écrit :

- Impossible aussi de réduire la taille des 4 boutons de navigation aussi, je suis pas un handicapé, je sais viser avec ma souris... (pas péjoratif, désolé pour ceux qui seraient bléssés)

Clic droit, customize, y a une option pour avoir des petites icônes (dans Firebird). Dans Mozilla tout court il me semble qu'il y a une option quelque part pour ça.

PaPay256 a écrit :

- Lorsque j'ouvre un favoris (bookmark), j'aime bien qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet et pas être obligé d'ouvrir un onglet vide à chaque fois avant.

Tabbrowser Extensions :D

PaPay256 a écrit :

- Les skins s'appliquent sans redémarrage.

Vu qu'on ne change pas de skin tous les jours, est-ce si important ?

PaPay256 a écrit :

- Possibilité d'actualiser un onglet toutes des XX secondes.

Clic de droite sur l'onglet, Auto Reload (peut-être une option de Tabbrowser Extension :D)

PaPay256 a écrit :

- Possibilité de renommer un onglet.

:??: mwouais ça y a pas je pense

PaPay256 a écrit :

- Possiblité d'ajouter un favoris directement dans le répertoire voulu :  

Tu peux le faire par Drag & Drop de la petite icône à gauche de l'URL, vers le menu Bookmarks

PaPay256 a écrit :

- Possiblité de régler la largeur maximale des onglets.

Tabbrowser Extensions

PaPay256 a écrit :

- Possiblité de verrouiller des onglets :  

Tabbrowser Extensions

PaPay256 a écrit :

- Le défliement automatique.

Dans Firebird 0.7 il y est, sinon il y a une extension à installer

---------------
n°1325593
Fieldy
Posté le 25-10-2003 à 12:58:53  profilanswer

[:drapo]

---------------
YipeeKaYeah, mother fucker :)
n°1325594
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-10-2003 à 13:00:31  profilanswer

a quand le zoli phoenix en raccourci  :D

n°1325617
goueg
De passage
Posté le 25-10-2003 à 13:30:28  profilanswer

antp a écrit :

Ouais :/ Un défaut en effet

:??: on fait bien ce qu'on veut dans Firebird...

sinon le gros "+" qu'il reste a Firebird sur MyIE2, c'est la barre de recherche. Bien customisée elle est super pratique (recherches sur telecharger.com, allocine, google/alltheweb,... virtuellement n'importe quel site web ou presque).
A moins que ce soit aussi dans MyIE2 :??: auquel cas ce n'est plus qu'une question "apports des fonctions IE" contre "w3c compliant"

Message édité par goueg le 25-10-2003 à 13:33:32
n°1325624
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 25-10-2003 à 13:37:34  profilanswer

heu dans Firebird on peut customiser les toolbars
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai tout de suite adoré phoenix par rapport à Mozilla

Moi j'ai mis les bookmarks sur la même ligne que les menus pour gagner de la place
http://texturizer.net/firebird/faq.html#toolbar

n°1325627
goueg
De passage
Posté le 25-10-2003 à 13:40:25  profilanswer

fl0ups a écrit :

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai tout de suite adoré phoenix par rapport à Mozilla

Moi j'ai mis les bookmarks sur la même ligne que les menus pour gagner de la place
http://texturizer.net/firebird/faq.html#toolbar

pareil :)
en dessous j'ai la barre d'adresse qui prend 75% de la largeur de la page (comme ca je vois bien les variables php, j'aime bien :d), et à coté la barre de recherche que j'ai allongée (vraiment trop petite par défaut).

n°1325655
sanpellegr​ino
Posté le 25-10-2003 à 14:24:24  profilanswer

Goueg a écrit :

:??: on fait bien ce qu'on veut dans Firebird...

+1 (je me répète je sais :D)

Goueg a écrit :

sinon le gros "+" qu'il reste a Firebird sur MyIE2, c'est la barre de recherche. Bien customisée elle est super pratique (recherches sur telecharger.com

Comment tu fais pour inclure telecharger.com ? J'ai trouvé pas mal de moteurs sur http://mycroft.mozdev.org/ (genre Amazon, CDDB, Google Images etc.) mais pas celui là...

n°1325686
goueg
De passage
Posté le 25-10-2003 à 15:19:33  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

+1 (je me répète je sais :D)

Comment tu fais pour inclure telecharger.com ? J'ai trouvé pas mal de moteurs sur http://mycroft.mozdev.org/ (genre Amazon, CDDB, Google Images etc.) mais pas celui là...

je l'ai fait moi même, je crois que c'est antp ou gilou qui avait fait un post à ce sujet sur ce topic.
c facile à faire, je t'enverrai mes fichiers demain si besoin, là je suis pas chez moi (ou alors je vais trouver 2 minutes pour le refaire :))

n°1325690
antp
Posté le 25-10-2003 à 15:22:02  profilanswer

fl0ups a écrit :

Dans une vieille version (du temps de Phoenix) on pouvait juste bouger les boutons mais pas aller toucher à la zone à droite du menu par ex.
C'est pour ça que je pensais que c'était moins souple que dans IE.  
Mais en fin de compte on peut faire à peu près la même chose.

---------------
n°1325691
antp
Posté le 25-10-2003 à 15:22:28  profilanswer

Goueg a écrit :

je crois que c'est antp ou gilou qui avait fait un post à ce sujet sur ce topic.

C'était moi, mais c'était dans le topic Mozilla, et non ce topic-ci je pense.

---------------
n°1325699
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 25-10-2003 à 15:32:13  profilanswer

antp a écrit :

Dans une vieille version (du temps de Phoenix) on pouvait juste bouger les boutons mais pas aller toucher à la zone à droite du menu par ex.

Bein c'etait la premiere chose que j'avais essayé! Pour y mettre mes bookmarks. Et ça avait marché. Tout ça avec phoenix 0.1 ou 0.2. Mais t'avais peut être essayé avec pile la build qu'il fallait pas [:razorbak83]
En tout cas ca a toujours marché pour moi

n°1325700
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 25-10-2003 à 15:34:27  profilanswer

Mozilla 0.7 :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1325702
antp
Posté le 25-10-2003 à 15:35:22  profilanswer

fl0ups a écrit :

Mais t'avais peut être essayé avec pile la build qu'il fallait pas [:razorbak83]

:??: Possible, c'est bizarre

Ils en sont au 1.5 :o

Message édité par antp le 25-10-2003 à 15:35:44

---------------
n°1325704
goueg
De passage
Posté le 25-10-2003 à 15:37:00  profilanswer

antp a écrit :

C'était moi, mais c'était dans le topic Mozilla, et non ce topic-ci je pense.

je crois pas, je n'y suis jamais allé :)

sanpellegrino>>
tu mets le code suivant dans le dossier "searchplugins" de firebird, nommé "telecharger.src" par exemple.

# recherche de softs windows sur telecharger.com baille Goueg

<SEARCH
 name="Telecharger.com"
 description = "Telecharger.com"
 method="GET"
 action="http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl"
>

<INPUT NAME="searchstring" user>
<INPUT NAME="system" value="windows">

il manque l'icone, j'ai la flemme, je balancerai tous mes fichiers dimanche.

NB: le dossier searchplugins est à conserver d'une version à l'autre, ca serait pas pire que si c'était plus mal s'ils le mettaient dans le dossier profil d'ailleurs.

ps: sans le baille Goueg ca marche aussi :d

Message édité par goueg le 25-10-2003 à 15:38:05
n°1325705
antp
Posté le 25-10-2003 à 15:38:15  profilanswer

n°1325708
goueg
De passage
Posté le 25-10-2003 à 15:39:33  profilanswer

d'ailleurs search.rdf, pas la peine d'y toucher

n°1325709
antp
Posté le 25-10-2003 à 15:40:02  profilanswer

n°1325735
sanpellegr​ino
Posté le 25-10-2003 à 15:56:42  profilanswer

Merci bien Goueg :jap:

n°1325740
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 25-10-2003 à 16:04:13  profilanswer

antp a écrit :

:??: Possible, c'est bizarre

Ils en sont au 1.5 :o

Pas avec la Firebird :P

Message édité par KikitheKing le 25-10-2003 à 16:05:03

---------------
n°1325742
antp
Posté le 25-10-2003 à 16:06:09  profilanswer

Alors il faut préciser que c'est de Firebird que tu parles :p

---------------
n°1325750
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 25-10-2003 à 16:11:38  profilanswer

antp a écrit :

Alors il faut préciser que c'est de Firebird que tu parles :p

bin le titre du topic di bien: Mozilla Firebird 0.7 release

Donc pour moi sa semble logique que l'on parle de la firebird :P

---------------
n°1325755
antp
Posté le 25-10-2003 à 16:14:49  profilanswer

On y a parfois parlé du Mozilla normal :p

---------------
n°1325765
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 25-10-2003 à 16:26:28  profilanswer

antp a écrit :

On y a parfois parlé du Mozilla normal :p

C'est quoi la diff entre les 2 au faites ?

---------------
n°1325766
antp
Posté le 25-10-2003 à 16:31:11  profilanswer

Mozilla = browser, mail, news, irc
Mozilla Firebird = browser

---------------
n°1325771
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 25-10-2003 à 16:36:11  profilanswer

Et Mozilla Browser = Firebird :whistle:  

C'est clair, nan? :D

n°1325788
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 25-10-2003 à 16:51:52  profilanswer

Oki merci :D donc la firebird me suffit ;)

---------------
n°1325815
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-10-2003 à 17:17:55  profilanswer

antp a écrit :

Mozilla = browser, mail, news, irc
Mozilla Firebird = browser

+ éditeur pour Mozilla ;)

n°1325844
PaPay256
Posté le 25-10-2003 à 17:58:20  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses, je vais donc installer Tabbrowser Extensions.

Sinon, y'a-t'il une grosse différence entre Firebird 0.61 et 0.7 parce que la 0.7 n'est pas encrore traduite en français.

Toujours en rapport avec la langue, je cherche une page qui décris en français toutes les extensions (ou au moins les principales) parce qu'en anglais je patauge donc je comprends pas trop les descriptions des extrensions...

Je précise que dans mon post précédent, j'utilisais Mozilla 1.4  mais que j'ai changé pour Firbird 0.6 pour l'instant.

Message édité par PaPay256 le 25-10-2003 à 18:25:29
n°1325888
PaPay256
Posté le 25-10-2003 à 18:39:37  profilanswer

Il semble manquer des fonctions dans Firebird par rapport à Mozilla, comme par exemple les onglets qui sont apparus seulement après avoir installé Tabbrowser Extensions.

Est-ce normal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)