| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 21:27:00 ![]() ![]() |
aldiallo |
quelqu'un a un soluce pour moi j'ai toujours pas du noir dans mes menus?? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons | ouais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aldiallo |
c'est bon je viens d'essayer avec la version 0.7 et ca marche a nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2003 à 23:26:15 ![]() je vous laisse entr vous les gars vu que personne ne prête attention à mes questions :-( |
eu_citizen |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
LE truc c'est que tu poses des questions très précises: 1 thème que je connaissais pas et que j'avais jamais vu, et 2 extensions obscures.
Donc faut cliquer en dessous |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 03:30:57 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
|
bombadil Modern composers refuse to die |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fieldy |
--------------- YipeeKaYeah, mother fucker :) |
vyse Yaissssseee | a quand le zoli phoenix en raccourci |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 25-10-2003 à 13:33:32 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu dans Firebird on peut customiser les toolbars
|
goueg De passage |
|
sanpellegrino |
|
goueg De passage |
je l'ai fait moi même, je crois que c'est antp ou gilou qui avait fait un post à ce sujet sur ce topic.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bein c'etait la premiere chose que j'avais essayé! Pour y mettre mes bookmarks. Et ça avait marché. Tout ça avec phoenix 0.1 ou 0.2. Mais t'avais peut être essayé avec pile la build qu'il fallait pas |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mozilla 0.7 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par antp le 25-10-2003 à 15:35:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
je crois pas, je n'y suis jamais allé
Message édité par goueg le 25-10-2003 à 15:38:05 |
antp Champion des excuses bidons | Ha non, c'était ici :
goueg De passage |
d'ailleurs search.rdf, pas la peine d'y toucher |
sanpellegrino | Merci bien Goueg |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 25-10-2003 à 16:05:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
antp Champion des excuses bidons | Alors il faut préciser que c'est de Firebird que tu parles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
antp Champion des excuses bidons | On y a parfois parlé du Mozilla normal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
antp Champion des excuses bidons | Mozilla = browser, mail, news, irc
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Et Mozilla Browser = Firebird |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Oki merci --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
PaPay256 | Il semble manquer des fonctions dans Firebird par rapport à Mozilla, comme par exemple les onglets qui sont apparus seulement après avoir installé Tabbrowser Extensions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |