| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
freesteph | Reprise du message précédent : --------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 14:04:45 ![]() ![]() |
NSXMan |
|
goueg De passage | vous avez vu (je debarque), sur http://texturizer.net/firebird/extensions/ on peut choisir la stylesheet à appliquer, en bas à gauche (meme endroit qui nous avertit des fenetres bloquees). |
antp Champion des excuses bidons | Sur tous les sites qui proposent plusieurs styles.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Koybe | J'ai essayer la fonction "Block image from...." de adbloc.... seul probleme comment on l'enleve apres? C'est pas dans la liste de filtre! |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 00:32:17 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://texturizer.net/mozilla/fr/f [...] .html#q3.2
|
goueg De passage | "Vous êtes alors capable de sélectionner chaque extension et de cliquer sur Disable."
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | A essayer cette méthode sinon (4eme message):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-10-2003 à 14:10:54 |
goueg De passage | pas mal je vais essayer |
Koybe |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 23:11:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2003 à 23:12:58 |
Koybe |
|
eu_citizen |
Message édité par eu_citizen le 24-10-2003 à 00:40:13 |
freds45 | Premier post sur ce topic à propos d'un soft terrible
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
udok La racaille des barbus ©clémen | réputer pour être un site de merde --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | tu parles de renault? Ca a duré un moment mais maintenant ca marche
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freds45 | le site de carrefour, c'est le premier qui me pose pb depuis que je suis passé à firebird Message édité par freds45 le 24-10-2003 à 15:16:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
udok La racaille des barbus ©clémen | en plus on peut pas avoir le mail puisqu'on est de suite rediriger sur leur page de merde |
freds45 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah moi faudrait en plus que je redémarre sous windows ... purée que c'est nul à coté de linux |
antp Champion des excuses bidons | on est vendredi mais quand même hein... |
vyse Yaissssseee | |
freds45 | Petite question... est ce que qqun sait si c'est possible, grâce à une option ou une extension de sauvegarder l'état de firebird pour le restaurer au prochain lancement... par exemple enregistrer tous les tabs ouverts avec les urls...
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par antp le 24-10-2003 à 16:02:45 |
freds45 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai, j'ai pensé au useragent ... faudrait que je vois ça plus tard
|
Mjules Parle dans le vide | si ils pouvaient au moins mettre l'option "single windows" dans firebird, ça m'irait déjà --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 242&cat=11
|
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |