| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:39:37 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
|
mahieu S+Ko |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une question qui m'interroge : certains sites, comme www.mappy.com,se basent sur la langue du browser pour changer la langue du site, la monnaie utlisée etc...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-10-2003 à 21:07:39 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PaPay256 | Merci... |
aldiallo |
par contre je nn'arrive plus a voir les images dans les messages posté par le forumeurs, c-a-d que si quelqu'un poste un message avec un photo/image l'image je ne peut pas la voir et je ne vois pas non plus le lien.
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 23:23:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | S'il y a marqué *CENSURE* c'est que le forumeur a été interdit d'image --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The_Fury | j'utilise mozilla firebird depui 1ans je l'ai découvert sur linux |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 00:43:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2003 à 00:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 00:53:31 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Ça aussi j'aimerais bien agrandir la barre de recherche... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est probablement parce qu'il est pas compatible avec le nouveau format des thèmes utilise par firebird 0.7 |
goueg De passage |
|
aldiallo |
ben je ne crois pas j'ai bien les images sous ie |
bombadil Modern composers refuse to die |
|
aldiallo |
svp aides moi, j'aimerais bien passer completement sur firebird |
Fieldy | FireBird n'est pas prêt pour hfr, malheureusement ... --------------- YipeeKaYeah, mother fucker :) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fieldy |
--------------- YipeeKaYeah, mother fucker :) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Z'avez essayé la démo de mozile?
|
antp Champion des excuses bidons | C'est un peu chiant : on ne voit pas où est le curseur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'ai vu que certains demandaient s'il y avait possibilité de sauver els pages ouvertes lors de la fermeture pour qu'elles soient reouvertes lors du lancement de firebird --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
itoine To Infinity And Beyond | y a t il une extension qui permet d'autoriser la reprise des telechargements sans avoir a installer de logiciel? |
goueg De passage | Quelques astuces pour Firebird (testées sur 0.6 et 0.7)
|
goueg De passage |
aucune idée, j'ai installé Leechget. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sanpellegrino |
|
aldiallo |
Mjules merci, ca marche vraiment merci |
chris25fr | moi,ca fait un moment qe je n'utilise plus IE !!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |