| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 15:07:11 ![]() ![]() |
Cocoune | Ok, merci Skeye et Deadlock. Je vais aller plus loin que l'instal par défaut. Et essayer ce que vous m'avez proposé. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 03-01-2005 à 15:19:19 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Cocoune |
|
minipouss un mini mini | puisqu'on parle de la première page, 2-3 trucs tous petits
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 15:53:24 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
skeye |
skeye |
skeye |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 19:04:36 ![]() |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 03-01-2005 à 19:19:46 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci --------------- Nothing to Say |
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Krixoff chaos | j'ai un truc bizarre, cest que plus rien ne s'affiche dans ma barre d'adresse. Comment faire apparaitre l'adresse ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | Aucune idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |