Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1873715
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-01-2005 à 15:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocoune a écrit :

Est-ce quelqu'un peut me dire en quoi Firefox est un rien mieux que Crazy Browser?

Déjà CB est mort depuis des années ... si tu veux qque chose de correct, passe à Maxthon (ancien utilisateur CB, MyIE2, Maxthon inside).
Si tu prends le temps de configurer correctement FF, il aura toutes les fonctionnalités de IE + Frontend, pas spécialement plus lourd (un peu quand même car lui n'a pas une partie de ses DLLs chargées par Windows par défaut) mais surtout BEAUCOUP plus sécurisé.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:07:11  profilanswer

n°1873723
Cocoune
Posté le 03-01-2005 à 15:11:32  profilanswer

Ok, merci Skeye et Deadlock. Je vais aller plus loin que l'instal par défaut. Et essayer ce que vous m'avez proposé.

n°1873729
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-01-2005 à 15:15:36  profilanswer

rexet a écrit :

ouais c'est dur... dis toi qu'on a pas tous la même config d'HFR que toi et que donc moi ce post je ne l'ai pas sur la dernière page... et le topic a suffisament de pages pour ne pas se les taper à la recherche d'une info qu'on souhaite partager!

Si tu lis pas, tu postes pas [:spamafote]  

Lire les 4 ou 5 dernières pages c'est quand même la base, le minimum, et lire l'intégralité du topic avant d'y participer (ou au moins les 50-100 dernières pages) est un plus (et ne me dit pas que c'est impossible, suffit de 2 ou 3 soir, je l'ai fait pour me mettre à jour sur un topic plus gros de 80 pages à la suite des vacances [:freekill] )

Parce que tes trucs ont été postés au moins 20 fois (bizarre que c0mm0n ne l'ait pas mis dans le premier post, sûrement un oubli) et sont présents jusque sur le site officiel (omygosh, tu découvres peut être que lire la doc peut être utile)

Citation :

Ca partait d'un bon sentiment en essayant de contribuer au topic, la prochaine fois je me contenterai de demander où se trouve le lien pour télécharger TBE ce sera bcp mieux...

Ca sera pire [:itm]  
Le lien est en première page http://www.microserfs.net/HFR/petrus/cupetrus.gif

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1873734
minipouss
un mini mini
Posté le 03-01-2005 à 15:17:14  profilanswer

rexet a écrit :

ouais c'est dur... dis toi qu'on a pas tous la même config d'HFR que toi et que donc moi ce post je ne l'ai pas sur la dernière page... et le topic a suffisament de pages pour ne pas se les taper à la recherche d'une info qu'on souhaite partager! Ca partait d'un bon sentiment en essayant de contribuer au topic, la prochaine fois je me contenterai de demander où se trouve le lien pour télécharger TBE ce sera bcp mieux...
Bonne année...

faut pas charier quand même, 10 messages c'est pas la mort à lire ;)

je ne parle pas des 395 pages (dans ma config), mais juste de quelques messages datant de ce matin :o

edit : toute contribution est intéressante, mais là c'est limite je passe je pose je pars.

en tout cas vu le nombre de gens que cela intéresse pourquoi pas le mettre en première page, mais est-ce vraiment utile pour un truc expérimental :??: de plus les avis ont l'air très partagés

Message édité par minipouss le 03-01-2005 à 15:19:19

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1873738
Cocoune
Posté le 03-01-2005 à 15:19:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Déjà CB est mort depuis des années ... si tu veux qque chose de correct, passe à Maxthon (ancien utilisateur CB, MyIE2, Maxthon inside).
Si tu prends le temps de configurer correctement FF, il aura toutes les fonctionnalités de IE + Frontend, pas spécialement plus lourd (un peu quand même car lui n'a pas une partie de ses DLLs chargées par Windows par défaut) mais surtout BEAUCOUP plus sécurisé.

Maxthon adopté, merci!

n°1873795
minipouss
un mini mini
Posté le 03-01-2005 à 15:49:17  profilanswer

puisqu'on parle de la première page, 2-3 trucs tous petits

faudrait mettre ForecastFox à la place de WeatherFox (le lien extmirror est toujours le même)

pour Click2Tab, peut-être parler de la version qui inclut un undoclosetab

pour les rss reader, citer les autres : Habari Xenu et Wizz Reader

:jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1873799
porc1net
superseded
Posté le 03-01-2005 à 15:50:21  profilanswer

inti a écrit :

Problème bizarre là, j'ai les options du tab browser machin chose qui sont passées en slovène ou je sais pas trop quoi :??:

pareil je l'ai désisntaller, quel plugin me conseillez vous pour naviguer avec une seul fenètre firefox ? parce que là quand je clic sur un lien du forum il ouvre une nouvelle fenètre et j'aime pas bien trop ça  [:atari]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1873805
minipouss
un mini mini
Posté le 03-01-2005 à 15:52:01  profilanswer

c'est quoi tab browser machin chose :o

TBE ou  TBP?

---------------
n°1873806
minipouss
un mini mini
Posté le 03-01-2005 à 15:52:39  profilanswer

c0mm0n a écrit :

oula la liste est bien plus longue :D

Je m'en occupe asap, merite vraiment un bon lifting :)

bon courage :D

---------------
n°1873809
skeye
Posté le 03-01-2005 à 15:53:24  profilanswer

c0mm0n a écrit :

lis la release note de la 1.0 ;)

change pas le fait qu'un clic gauche dans le forum sort une nouvelle page...[:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:53:24  profilanswer

n°1873813
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-01-2005 à 15:55:10  profilanswer

c0mm0n a écrit :

c deja en premiere page via le cb optimiser mais effectivement vu le coté tres experimental de la chose je pense pas que ca vaille coup d'en faire le detail...

Expérimental :??:  

C'est sur le site officiel de mozilla.org, page tips&tricks de Firefox :whistle:  

Citation :

Speed up page rendering

By default, Firefox doesn't try to render a web page for 250 milliseconds, because it's waiting for data. If you add the code below to your user.js file, Firefox immediately tries to render the page, even without complete data. The drawback is on slower machines where doing a "reflow" may actually cause the total page load time to be longer.

Code :
  1. // Last value in milliseconds (default is 250)
  2. user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 0);

Enable Pipelining

Pipelining is an experimental feature, designed to improve page-load performance, that is unfortunately not well supported by some web servers and proxies. To try it out, add the following code to your user.js file:

Code :
  1. // Enable pipelining:
  2. user_pref("network.http.pipelining", true);
  3. user_pref("network.http.proxy.pipelining", true);
  4. user_pref("network.http.pipelining.maxrequests", 100);

(et une dizaine d'autres astuces dont certaines cartonnent gentiment)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1873818
skeye
Posté le 03-01-2005 à 15:57:32  profilanswer

c0mm0n a écrit :

tu lis mal  [:jagstang]

Citation :

New experimental options for controlling where links in web pages open. To make these experimental options appear, set browser.tabs.showSingleWindowModePrefs to true in about:config.

http://www.mozilla.org/products/firefox/releases/

Citation :

What's New

Here's what's new in this release of Firefox:

* Better Tabbed Browsing Controls

You can now make links opened by other applications open into a new tab, reuse an existing tab, or open a new window.
    * Firefox is available today in 27 languages.
    * And a horde of other bug fixes...

[:skeye]

---------------
n°1873826
skeye
Posté le 03-01-2005 à 16:00:01  profilanswer

c0mm0n a écrit :

T'appelles ca une release note [:ddr555]

tu clicks sur le liens "bug fixes" et t'arrives sur la release note :na:

J'ai fait ce que t'as dit...j'ai été lire sur la page "release notes", et j'ai lu...[:spamafote]

---------------
n°1873842
skeye
Posté le 03-01-2005 à 16:11:38  profilanswer

c0mm0n a écrit :

et t'as pas trouvé l'option que tu cherchais ?

Je cherchais rien moi hein...[:dawa]

---------------
n°1873845
skeye
Posté le 03-01-2005 à 16:13:19  profilanswer

oui, et? :??:

Bref, ton explication était pas très claire, c'est tout ce que je voulais te faire remarquer...[:skeye]

---------------
n°1874120
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-01-2005 à 18:56:02  profilanswer

minipouss a écrit :

l'export se fait au format html, IE doit être capable de l'importer (enfin j'espère pour lui quand même)

non explorer ne fait pas ca  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°1874135
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 19:04:36  answer

Deadlock a écrit :

Ca merde avec pas mal de sites le pipelining ... je l'ai viré.

+1 :/

n°1874151
minipouss
un mini mini
Posté le 03-01-2005 à 19:12:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non explorer ne fait pas ca  [:proy]

cherche un prog du genre "bookmark converter"

edit : http://www.magnusbrading.com/bmc/ il est payant mais bon si c'est pour une utilisation il doit être utilisable :)

edit2 : en gratos et en français tu as "Favoris". http://dmsofts.com/ puis dans la partie gauche tu choisis Freeware et tu le verras ;)

Message édité par minipouss le 03-01-2005 à 19:19:46

---------------
n°1874221
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-01-2005 à 19:49:44  profilanswer

merci :jap:

---------------
Nothing to Say
n°1874260
minipouss
un mini mini
Posté le 03-01-2005 à 20:19:01  profilanswer

de rien :)

---------------
n°1874300
Krixoff
chaos
Posté le 03-01-2005 à 20:44:54  profilanswer

j'ai un truc bizarre, cest que plus rien ne s'affiche dans ma barre d'adresse. Comment faire apparaitre l'adresse ? :??:

n°1874313
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-01-2005 à 20:51:46  profilanswer

erf ca marche pas j'ai un dossier vide après l'importation dans I.E :cry:

---------------
Nothing to Say
n°1874315
Krixoff
chaos
Posté le 03-01-2005 à 20:52:30  profilanswer

merci de m'avoir répondu

mais ca resout pas le problème :/ ca me fait même planter Mozilla :/

n°1874326
Krixoff
chaos
Posté le 03-01-2005 à 20:56:15  profilanswer

Voilà c'est à peu près ca

Je surfe sur n'importe quel site, je n'ai jamais d'url dans la barre d'adresse.

J'ai accès aux sites grâce à mes favoris parce qu'en tapant une adress manuellement, ca ne réagit pas :/

n°1874334
Krixoff
chaos
Posté le 03-01-2005 à 20:59:27  profilanswer

:cry:

n°1874356
Krixoff
chaos
Posté le 03-01-2005 à 21:12:58  profilanswer

Bon j'ai un peu fouillé, il suffit juste d'effacer "localstore.rdf" dans votre profil Mozilla ( voir 1ere page :o ), ca reset l'organisation des boutons, barres, etc... sans pour autant toucher au reste ( favoris, etc... )

Voilà tout est revenu comme avant avec l'adresse en plus :love:

n°1874477
Krixoff
chaos
Posté le 03-01-2005 à 22:09:19  profilanswer

Aucune idée :/ j'avais ce bug depuis hier et j'ai eu le temps de m'en occuper que maintenant.

n°1874486
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-01-2005 à 22:12:38  profilanswer

Merdum... J'ai mis un master password, mais ce couillon de firefox me demande de le saisir dés que je le lance... Je souhaiterai qu'il ne me le demande que lorsque que l'on essaye d'accèder aux mots de passe... Il me semble avoir lu un truc dans le topic à ce sujet mais la rechercher avec master n'a rien donné...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)