Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1874486
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-01-2005 à 22:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merdum... J'ai mis un master password, mais ce couillon de firefox me demande de le saisir dés que je le lance... Je souhaiterai qu'il ne me le demande que lorsque que l'on essaye d'accèder aux mots de passe... Il me semble avoir lu un truc dans le topic à ce sujet mais la rechercher avec master n'a rien donné...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:12:38  profilanswer

n°1874672
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-01-2005 à 23:53:33  profilanswer

Dites,
pouvez vous me rappeler quel extension pour faire une ouverture d'onglet par le glissé d'un lien ?

n°1874677
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-01-2005 à 23:57:26  profilanswer

super drag and drop ?

n°1874679
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-01-2005 à 23:58:06  profilanswer

c'est ça :jap:

n°1874748
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-01-2005 à 00:57:15  profilanswer

J'installe :love:

---------------
Viva Manul!
n°1874775
djmalo
Posté le 04-01-2005 à 01:54:13  profilanswer

Hello,

voilà j'ai un problème assez génant avec firefox 1.0 :

Par exemple, si je télécharge un PDF et que j'éssaye ensuite de l'ouvrir, Acrobat Reader me dit : "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé ou n'a pas pu être réparé".
Ceci pour n'importe quel fichie PDF. Si je les télécharge via internet explorer, je n'ai aucun problème par la suite pour lire le fichier.
J'ai remarqué que ça m'arrivait également avec d'autre types de fichier (.exe, .zip) , les fichiers téléchargés sous firefox sont illisibles, tandis que si je les télécharge via IE, je n'ai aucun problème.

Note: Quand un téléchargement est en cours je remarque que le gestionnaire de téléchargement m'indique toujours : taille de fichier inconnu.  
Peut-être le problème est-il lié à ça?

Merci pour tout suggestion :)

n°1874803
djmalo
Posté le 04-01-2005 à 05:12:37  profilanswer

c0mm0n a écrit :

a tout hasard t'as essayé de changer l'emplacement des telechargements ?

Vi vi, le soucis vient pas de là.

Ce qui m'intrigue déjà ç'est que dans le gestionnaire de téléchargement ça m'indique toujours 'taille du fichier inconnue'. Vous avez ça aussi?

n°1874856
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-01-2005 à 09:16:54  profilanswer

Sur le site http://www.etaphotel.com, quand j'essaye de réserver une chambre, passé le choix du nombre de chambres, la page de confirmation est complètement vide sous FF, et passe très bien sous IE ; ça vous le fait aussi ?

n°1874872
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 04-01-2005 à 09:33:30  profilanswer

R3g a écrit :

Sur le site http://www.etaphotel.com, quand j'essaye de réserver une chambre, passé le choix du nombre de chambres, la page de confirmation est complètement vide sous FF, et passe très bien sous IE ; ça vous le fait aussi ?

j'arrive jusqu'à la page où il faut saisir le numéro de CB, sans problème ;)

n°1874881
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-01-2005 à 09:41:26  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Dites,
pouvez vous me rappeler quel extension pour faire une ouverture d'onglet par le glissé d'un lien ?

Bin moi c'est juste automatique hein, pas besoin de super drag & drop :o

Dans les extensions j'ai ça :

HFR Enhance,
Xmirror,
Disable targets for download,
WeatherFox,
Optimoz Tweaks

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 09:41:26  profilanswer

n°1874913
minipouss
un mini mini
Posté le 04-01-2005 à 10:16:18  profilanswer

bon je vais jouer au chieur :D

belle première page c0mm0n ...... mais

Citation :

TBE a longtemps été la référence en matière d'amélioration de la navigation par onglet
Tabbrowser Preferences : Reprend les fonctions de base de Firefox (cf plus haut) et permet de surcroît
MiniT : Permet de d'ouvrir les nouveaux onglets à droite de l'onglet en cours, de définir lquel onglet afficher apres avoir fermé l'onglet courant
Click2Tab : Permet d'ouvrir les liens en sidebar dans des nouveaux onglets, propose également une fonction 'undo close tab'. Une version sans le 'undo' est également disponible.
.......
Extension AdBLock] (virer le ])

voila assez pour ce matin :p

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1874954
minipouss
un mini mini
Posté le 04-01-2005 à 10:53:20  profilanswer

Top 30 des extensions pour Firefox sur TEM (The Extensions Mirror)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1874995
R3g
Posté le 04-01-2005 à 11:15:56  profilanswer

dropsy a écrit :

j'arrive jusqu'à la page où il faut saisir le numéro de CB, sans problème ;)

rho merde alors, qu'est-ce que j'ai moi ? T'as le JS activé ?

n°1875007
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-01-2005 à 11:19:51  profilanswer

pas depb non plus avec mozilla 1.7.5

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1875019
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 04-01-2005 à 11:28:25  profilanswer

R3g a écrit :

rho merde alors, qu'est-ce que j'ai moi ? T'as le JS activé ?

oui, le JS est activé chez moi.

n°1875175
minipouss
un mini mini
Posté le 04-01-2005 à 13:42:07  profilanswer

attend on est l'après-midi donc je vérifie un autre morceau [:ddr555]

---------------
n°1875197
minipouss
un mini mini
Posté le 04-01-2005 à 13:51:51  profilanswer

On y  retourne :D

Citation :

* Navigation par onglets : Firefox propose nativement plusieurs options de gestion des onglets dans 'options/avancées' mais la plus importante est "cachée" ; pour forcer l'ouverture des pages dans de nouveaux onglets, rendez vous dans "about:config" puis passez à true la valeur "browser.tabs.showSingleWindowModePrefs". Après avoir relancé Firefox, ce menu sera disponible dans les options :  

Si malgré tout vous êtes toujours insatisfait(e)

En conséquence, votre browser fonctionnera bcp plus vite, la charge mémoire semble également plus légère,

Ce paramètre permet d'afficher les pages avant qu'elles ne soient totalement téléchargées

Le pipelining pose problèmes avec de nombreux sites, je vous déconseille donc de l'activer, au contraire du nombre de connections. Une extension permet de régler facilement ces paramètres Tweak network

Les paramètres cités ci-dessus sont à ajouter à votre fichier user.js à la racine de votre profile. Ce fichier n'existe pas par défaut, créez le si besoin.

voila pour cet après-midi :)

---------------
n°1875246
minipouss
un mini mini
Posté le 04-01-2005 à 14:19:47  profilanswer

ingérables

c'est clair (d'ailleurs faut que je mette à jour moi :ange: )

---------------
n°1875352
capitaine ​choc
Posté le 04-01-2005 à 15:12:13  profilanswer

Bonjour!
comment faire pour que les liens des mails de thunderbird s'ouvrent dans firefox? Je suis sous FreeBSD.
Merci!

---------------
.
n°1875357
thibw
Posté le 04-01-2005 à 15:15:21  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Bonjour!
comment faire pour que les liens des mails de thunderbird s'ouvrent dans firefox? Je suis sous FreeBSD.
Merci!

essaie ca

http://nicoblog.free.fr/blog/index [...] ole-mailto

n°1875452
R3g
Posté le 04-01-2005 à 16:02:07  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Bonjour!
Merci!

dans le pref.js de thunderbird, tu ajoutes "network.protocol-handler.app.http" avec le path de firefox en paramètre.

n°1875471
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-01-2005 à 16:16:33  profilanswer

minipouss a écrit :

Top 30 des extensions pour Firefox sur TEM (The Extensions Mirror)

HAN!
MERCI!
grâce à cette liste j'ai découvert Extended Statusbar, qui me donne sous firefox l'une de mes fitures préférées d'Opera [:atsuko]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1875481
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-01-2005 à 16:21:08  profilanswer

Bon, je viens de refaire une install de FF 1.0 sur un PC. J'ai resisté au reflexe d'installer TBE :D

J'ai installé
adblock (je ne peux pas m'en passer)
miniT
undoclosetab

Mais je n'ai pas trouvé comment paramètrer une largeur de TAB fixe.
Est-ce qu'il faut que je rajoute une autre extension ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1875523
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-01-2005 à 16:47:49  profilanswer

n°1875663
minipouss
un mini mini
Posté le 04-01-2005 à 17:43:56  profilanswer

Masklinn a écrit :

HAN!
MERCI!
grâce à cette liste j'ai découvert Extended Statusbar, qui me donne sous firefox l'une de mes fitures préférées d'Opera [:atsuko]

de rien :D

---------------
n°1875745
masklinn
Posté le 04-01-2005 à 18:21:56  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Mas tu peux faire un screen ou decrire ? l'ai vue hier pas trop capté ce que ca faisait :o

Ca ajoute diverses informations dans la barre de status (nombre d'images de la page, poids total [images comprises], temps de chargement, vitesse de chargement et taux de complétion en %), ce sont des trucs qui sont présents dans Opera et sympas à voir.

Le seul problème c'est qu'apparement ca affiche uniquement les infos de la dernière tab chargée (ce qui est un peu dommage, mais ca permet aussi de voir les infos en dynamique pendant le chargement)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1875774
capitaine ​choc
Posté le 04-01-2005 à 18:34:19  profilanswer

c0mm0n a écrit :

1ere page -> topic linux  [:benou]

super comme réponse dans le genre "dégage de là"...

oki merci mais la proposition de R3g semble plus naturelle et simple  :jap:  

R3g a écrit :

dans le pref.js de thunderbird, tu ajoutes "network.protocol-handler.app.http" avec le path de firefox en paramètre.

oki merci ça marche! Au plaisir  :jap:  :hello:

---------------
.
n°1875868
masklinn
Posté le 04-01-2005 à 19:16:08  profilanswer

c0mm0n a écrit :

ok pas mal, un avis sur la version modifiée ?

À part le problème cité (ca affiche uniquement les infos de la dernière page chargée) c'est sympa
http://img92.exs.cx/img92/9058/operastyle0ps.th.png

capitaine choc a écrit :

super comme réponse dans le genre "dégage de là"...

C'est une réponse parfaitement normale, t'es pas dans le bon topic pour des problèmes spécifiques à Linux (et celui-ci en est un) [:spamafote]  

---------------
n°1875874
kaiser38
Posté le 04-01-2005 à 19:20:00  profilanswer

Bonjour

petite question sur mozilla !

Comment faire pour choisir comme dans IE :pfff: son client mail par défaut ??

J'utilise outlook pour des raisons personnelles, et quand je clique sur un    'mailto' depuis firefox, ca m'ouvre non pas outlook, mais outlook express !

Comment je peux resoudre ce soucis ?

merci à vous tous et vive firefox !
a++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)