| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 19:07:42 ![]() ![]() |
thibw |
Message édité par thibw le 02-01-2005 à 19:08:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
--------------- www.tomaebi.com |
Rebel |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 20:18:43 ![]()
Bon, ça me rassure un peu de savoir que je suis pas le seul... y z'abusent de sortir une nouvelle version buguée à ce point Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 20:20:11 |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:33:09 ![]() ![]() |
corran | il faut ouvrir la fenêtre des thèmes et le drag&dropper à l'intérieur
Message édité par corran le 02-01-2005 à 20:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 20:59:54 ![]()
Effectivement, certains sites n'aiment pas le pipelining (www.telerama.fr)... je l'ai donc désactivé, et j'ai augmenté le nombre de connexions |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bonjour y a t il moyen d'exporter les favories au format i.e afin de les exporter vers mon ppc vu qu'on attend tjs une version de firefox pour ppc |
inti t'as mieux mais tapir | Meuh!
--------------- Viva Manul! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
inti t'as mieux mais tapir | Merci ca je connais --------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 23:07:03 ![]() tu tapes "google ce_que_tu_cherches" dans la barre d'adresse |
inti t'as mieux mais tapir |
rui Strike Out Looking.. |
|
HJ | Je viens de voir (ici: http://www.langamers.ch/langamers/news.php?id=5516) une astuce pour FF:
|
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a pas a dire, il est vraiment puissant ce navigateur |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
melkhatt |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
melkhatt |
|
rexet | Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais juste au cas où:
--------------- Feedback Achat/Vente |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |