| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:21:16 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | 1/ Bookmark link checker : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=14
Message édité par minipouss le 15-10-2004 à 19:08:07 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ANViL yep...definitely ♫ | Merci pour les infos.
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-10-2004 à 19:44:50 |
ZOOUUU glop glop |
Message édité par ZOOUUU le 15-10-2004 à 19:46:42 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:46:08 ![]() ![]() |
blazkowicz | et clic droit, "Open in New Window" pour l'ouvrir dans une nouvelle fenête |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
ZOOUUU glop glop |
blazkowicz | je viens de me souvenir que ctrl + clic gauche ouvre n'importe quoi en tab.
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
nik166 -=°.Space.°=- | ouais depuis que les macs tournent sous linux |
Sebastien | Single Window sinon pour ouvrir dans une tab. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-10-2004 à 15:01:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 14:49:36 ![]() Bah ouais , les souris MAC ont un seul bouton , meme les plus recents qui coutent la peau du dos |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
daftendireckt |
|
Kalipok Gniii ? | Bon... Je l'ai joué bourrin : j'ai viré le répertoire contenant l'extension |
Kalipok Gniii ? |
ça marchait pas : la nouvelle fenêtre s'affichait bien, mais pas d'onglet et aucun moyen pour réafficher l'ancienne fenêtre |
blazkowicz |
|
Kalipok Gniii ? | Quelle merde ce session saver... Il faut que je fouille partout pour trouver où il stocke ces données : si je le réinstalle, il me refout la zone |
daftendireckt |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 16:38:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |