| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Pas mal ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 16:49:53 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
tres interessant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
klems |
Message édité par klems le 12-10-2004 à 22:48:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
blazkowicz | je trouve que c une bonne idée en bookmarks, ça marche et c'est pas envahissant, s'il faut une extension ou un logiciel tant mieux pour ceux que ça intéressent mais moi je veux pas me prendre la tête Message édité par blazkowicz le 13-10-2004 à 00:04:24 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
klems |
|
skeye |
klems |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 07:53:24 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skeye |
skeye |
ZOOUUU glop glop | Personnelement, avec minimize to tray, je n'ai aucun problème de ce genre, que ce soit sur firefox ou sur thunderbird |
Noisequik | Concernant les live bookmarks integrés à Firefox, est-ce que ceux-ci se rafraichissent seulement à l'ouverture du navigateur ? |
skeye |
Noisequik | ouais c pas pratique si on a une vingtaine a rafraichir à la main !!! |
sanpellegrino | Reload all dans TBE, c'est fait en un clic Message édité par sanpellegrino le 13-10-2004 à 11:44:59 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Noisequik | Je vois que Reload all pour les onglets ? |
sanpellegrino | Oups j'avais pas vu que vous parliez des live bookmarks. Ce que j'ai dit est valable pour les tabs --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai un soucis avec les liens en Javascript ... ils ne s'ouvrent pas ...
|
Sebastien |
|
Jet bêêêê ! |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
minipouss un mini mini | moi sur www.sports.fr , le scan (infos rapides) s'ouvre depuis peu dans un onglet aussi, c'est lourd --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sanpellegrino | Chez moi ça marche !
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Ca n'est pas la première fois que lemonde.fr a du mal avec le javascript Message édité par sanpellegrino le 13-10-2004 à 18:42:49 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Offre tes services au webmestre du Monde tu nous ferais plaisir --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Mjules Parle dans le vide |
effectivement, c'est un peu bizarre comme comparaisons --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Quelqu'un pourra peut être m'aider :
|
Mjules Parle dans le vide | webmail compose ?
Message édité par Mjules le 13-10-2004 à 22:24:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |