| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 10:34:26 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca m'arrive (trop) régulièrement ce genre de mésaventure. Tu peux toujorus essayer de copier les fichiers d'un profil dans l'autre, mais çà ne marche pas toujours.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
drakkeng |
|
steph_d | c'est un truc qu'ils devraient mettre au point comme la récupération des bookmarks, extensions et themes de la version antérieure |
veryfree |
|
freds45 | C'est curieux quand même... si un pb similaire avait atteint ie, on aurait eu des commentaires du genre "pourquoi vous utilisez encore ce truc là, utilisez firefox, car caibien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 31-07-2004 à 15:30:10 |
wpk |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:49:08 ![]() ![]() |
wpk |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | dite , qu'est-ce qu'il faut pour faire marcher ce genre de conneries : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree | ils ressemble a des rascasse maintenant mes piti poissons |
wpk |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
actakor |
|
veryfree |
|
nik166 -=°.Space.°=- | http://update.mozilla.org/extensio [...] &category=
veryfree | c'est laid |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
|
nfshp2 |
|
Hr | The post content has been deleted |
antp Champion des excuses bidons | http://googlebar.mozdev.org/
Message édité par antp le 01-08-2004 à 16:19:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
nfshp2 |
|
Hr | The post content has been deleted |
david42fr | pour le pb de password, il suffit d'ouvrir le fichier deschiffres.s et à la ligne password, prendre ce qui est entre le ~ et le = pour le décoder en base64.
Message édité par david42fr le 01-08-2004 à 21:20:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nfshp2 | base 64?? |
damondef Heu... | Salut @ tous je voudrais juste posait deux ptites questions : existe t-il un theme IE6? et comment quand on formatte son disk dur garder ses marques pages?
|
gee Bon ben hon | @damondef : gardes le bookmark.htm --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
damondef Heu... |
gee Bon ben hon | Avec plaisir. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |