| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 21:45:05 ![]() ![]() |
cinezone | Vous connaissez pas un bon lecteur de flux RSS ? Je test pour le moment Sage qui est pas mal mais je préferai choisir entre plusieur pour voir si il y a mieux. |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
newharlock |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
nik166 -=°.Space.°=- |
ou un seul clic gauche sur la p"tite icone en forme de flèche --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sanpellegrino | Moi qui ai une souris toute bête à deux boutons j'aime bien faire cette oprération sans bouger --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Le menu contextuel on peut l'avoir avec IE aussi donc ça pue --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 01:40:32 ![]() ![]() |
freds45 | Jviens d'installer All in One Gestures, mais ya des TONNES de features la dedans, et pas l'utilité du quart --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | http://www.presence-pc.com/news/n4497.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xam_orpheus |
|
antp Champion des excuses bidons | Le truc du clic droit / clic gauche pour précédent & suivant c'est super pratique, nettement plus pratique que le menu contextuel.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça marche pas dans Mozilla Message édité par antp le 26-07-2004 à 11:06:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 26-07-2004 à 12:40:20 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cinezone |
Message édité par cinezone le 26-07-2004 à 12:53:18 |
cinezone | Pour less RSS merci, mais ayant posté dans le topic FireFox, je m'attendai à avoir un extension pour FF |
freds45 | Blazkowicz >
Message édité par freds45 le 26-07-2004 à 13:01:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
CocoRambo | Euh où peut-on trouver des skins pour FireFox 0.9.2 ?? |
skeye |
Message édité par skeye le 26-07-2004 à 14:30:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mahieu S+Ko |
+1 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xam_orpheus | Tiens, gros problème sur www.lcdi.fr, un clic sur n'importe quelle catégorie de pièce me fait complètement planter firefox 0.8 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MisterCold Linux est l'avenir | Ou sont stocker les post data de FireFox ? g chercher un peu partout et g rien trouver |
MisterCold Linux est l'avenir | ou les page deja visiter ? je ne parle pas de l'historique mais des page en cache ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |