| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 21:33:07 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je pense qu'il parlait des liens de téléchargement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | Et bien ils fonctionnent, puisque j'ai pu l'installer. Message édité par Umi le 15-06-2026 à 21:44:08 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-06-2026 à 21:47:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
antp Champion des excuses bidons | Tiens c'est marrant j'ai la 151.0.4 et il me dit qu'elle est à jour. J'imagine qu'ils s'arrangent pour ne pas que tout le monde le télécharge en même temps. Message édité par antp le 16-06-2026 à 11:05:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi | Ça a toujours été comme ça, ils attendent 24 à 48h avant de pousser la mise à jour auto, j'imagine que c'est à la fois pour étaler la charge effectivement, mais aussi si un bug critique avait échappé aux tests, ça évite que tout le monde soit affecté. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Feuke202x | Les nouveautés à venir :
|
Umi | Multi-Account Containers va devenir natif. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Axel57000 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:57:59 ![]() ![]() |
Umi | La fonction est native oui. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 152.0.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Firefox c'est un pare-feu sur CNews https://invidious.tiekoetter.com/wa [...] 4l0_Q&t=63 lien YT : "Faillefox" Message cité 3 fois Message édité par Astro 111 le 19-06-2026 à 21:50:11 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
SnowBear |
|
Skopos |
|
hazdrubal |
Le virus Albanel est de retour Message édité par hazdrubal le 20-06-2026 à 13:03:56 |
XaTriX | j'aime le passage sur la SNCF qui déporte --------------- [:dawa] |
hisvin | Au moins, une chose vraie et, à l'époque, les trains étaient à l'heure. |
XaTriX | oui mais ils avaient du mal à remplir pour le retour --------------- [:dawa] |
hisvin | On avait une forte émigration à l'époque. |
XaTriX | oui pire que de nos jours, les mecs arrivent et s'installent "ah voilà un endroit où je pourrais disperser mes cendres" --------------- [:dawa] |
grant_lee | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 22-06-2026 à 07:15:26 --------------- Mes ventes et dons divers |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Habu |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grant_lee | Je viens de retenter :
--------------- Mes ventes et dons divers |
hisvin | Et si tu changes le "user agent" (en te faisant passer pour Chrome) |
grant_lee |
hazdrubal | Je ne comprends pas trop bien : tu as fait le test avec FF sur PC aussi bien que FF mobile, c'est bien ça ? |
grant_lee | Non, sur 2 PC différents.
hazdrubal | Tu as testé avec un FF portable vierge sans toucher à aucun paramètre personnalisé, ni installer de modules ? Teste aussi avec l'app Firefox pour téléphone, afin de discriminer tes deux PC. Il y a peut-être un réglage système commun à tes deux PC qui font ce phénomène uniquement avec FF (antivirus, anti-machin-bidule, pare-feu, VPN etc ...) Message édité par hazdrubal le 23-06-2026 à 09:09:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 152.0.2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grant_lee | Avec FF Portable ça fonctionne.
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-06-2026 à 23:01:26 |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 24-06-2026 à 07:48:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Habu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |