| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:55:34 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas le bouton vpn activé avec mon profil.
|
Feuke202x | Ah bah voila, des nouvelles OFFICIELLES de NOVA.
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 21-05-2026 à 16:37:37 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Umi | Ils changent encore la forme des onglets...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Feuke202x |
|
Umi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 10:19:15 ![]() ![]() |
Trit' | J’ai pas gardé le lien, mais j’ai vu passer, il y a quelques jours, qu’étant désormais sous les 2%, certains sites gouvernementaux (pas français) n’étaient plus tenus de veiller à ce qu’ils s’affichent correctement dessus. Et comme je vois pas la tendance s’inverser, c’est donc pas le meilleur des signaux… Message édité par Trit' le 24-05-2026 à 10:53:58 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hazdrubal | https://gs.statcounter.com/browser- [...] 504-202604
|
Umi | C'est toute plateforme aussi, si on choisit desktop uniquement Firefox a 4,2% en avril.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bagu | Il y a aussi ceux qui renvoient un user agent chrome alors qu'ils sont sur firefox pour que les sites s'affichent bien.
Message cité 1 fois Message édité par bagu le 24-05-2026 à 13:05:40 |
leroimerlinbis |
T'as un exemple de site ? |
bagu |
hazdrubal |
C'est quoi leur intérêt à dégrader l'affichage, bordel ?! Les chèques de Gogol ? Message édité par hazdrubal le 24-05-2026 à 13:44:14 |
leroimerlinbis |
J'attends de voir concrètement.. Tu as des captures d'écran ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
flobo09 | Nova est dispo dans la dernière version stable derrières les flags.
Message édité par flobo09 le 25-05-2026 à 06:54:32 |
bagu |
Message cité 2 fois Message édité par bagu le 25-05-2026 à 09:21:37 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 25-05-2026 à 09:37:10 |
leroimerlinbis |
Commence déjà par gueuler sur les dev de ton entreprise. L'auteur du post sur reddit parle d'un nombre alarmant de sites qui ne fonctionne que sur chrome. Perso aucun problème, pourtant je sur pas mal et j'ai 130 entrées sur bitwarden. Aucun problème pour m'identifier nul part. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais en l'état c'est assez rare. |
leroimerlinbis |
|
Mjules Parle dans le vide | Pour ceux qui, comme moi, trouvent que les raccourcis sont trop serrés sur la nouvelle page d'accueil (about:home ou about:newtab), vous pouvez soit la désactiver avec la clé (dans about:config) browser.newtabpage.activity-stream.nova.enabled
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Madadayo | @Mjules merci |
leroimerlinbis |
|
Umi | Firefox 151.0.2 dispo. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 26-05-2026 à 17:27:56 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
depart | Depuis firefox 151 j'ai des souci avec les images.
|
Umi | Aucun problème ici. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Rien constaté non plus, peut-être un problème de cache ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trit' | Soit c’est un souci de cache local et tu peux tenter de recharger intégralement la page avec Ctrl-R (ou Ctrl-Maj-R) ; soit c’est parce que les images sont hébergées sur un sous-domaine et une autre machine qui peut se retrouver indisponible (et là, à part attendre ou contacter le propriétaire du site, tu peux pas faire grand-chose). --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
depart | Exemple sur le site Strava : |
Umi | Essaye avec un profil vierge pour voir --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
depart | Je pense que c'est lié à l'anti fingerprinting que j'ai activé (resist fingerprinting)... faut que je creuse. |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est une carte OSM? Active ton referer pour tester dans about:config. --------------- -/- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |