|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
philouxera Ex lion tamer | Reprise du message précédent : --------------- Dad bod here |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 12:57:14 |
Elbarto |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
make install | Bon ba va falloir se replonger dans le userchrome avec FF 132 |
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 30-10-2024 à 14:27:21 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
merise2 |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 16:12:37 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Sacré Umi il change pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
leroimerlinbis |
Répondre à ce genre de questionnaire est une perte de temps. Ils ont déjà une ligne éditoriale, ils savent dans quel sens ira l'article. Si tu vas à contre courant, tu sera zappé, même si c'est argumenté. |
Umi | Firefox 132.0.1
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
bertty Ça ira |
|
spurina | Mozilla supprime davantage de positions bidons, ça représente 30% de son personnel
|
Message édité par Leica le 06-11-2024 à 10:44:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
leroimerlinbis |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
leroimerlinbis |
Ça dépend du nombre de réponses. |
Trit' | On revient au sujet, ou vous préférez continuer ce dialogue de sourds ? --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
|
leroimerlinbis |
Elbarto | Pour ublock origin : essaie de forcer la mise à jour de l'extension, puis celle des listes d'abonnement pour les filtres. Regarde dans la barre d'adresse si tu es sur l'URL habituelle de Google France, et que ce n'est pas une version de Google personnalisée par ton navigateur. Une fois connecté sur son compte Google l'URL peut se transformer en https://www.google.com/ . Il est normal que Google affiche en premier les résultats sponsorisés, par exemple si tu tapes "téléviseur" alors Google va afficher en premier des liens qui renverront vers le site Boulanger, Darty, Leclerc, et ce n'est que plus bas dans la page qu'on aura des liens beaucoup plus pertinents. Mais tout dépend de ce que décide l'algo Google, parfois il peut décider de ne pas afficher de bandeau publicitaire s'il considère que tes habitudes de recherche sont telles qu'afficher telle pub précise n'est pas pertinent. Enfin Google est parti en guerre contre les bloqueurs de pub, il est possible que Google deploie aléatoirement vers des utilisateurs des contre-mesures pour contourner les bloqueurs de publicités. Message édité par Elbarto le 10-11-2024 à 18:42:23 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Perso j'utilise un peu duckduckgo depuis quelque temps, car google part en couille
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Berceker United PSN : berceker_united |
Elbarto | Voir aussi ce lien, quelqu'un a le même souci : Je pense que Google se base sur ton adresse IP pour t'utiliser comme béta-testeur, pour leur algo anti-bloqueur de pub, ça peut expliquer pourquoi en activant ton VPN le problème disparait (le VPN te donnant une nouvelle adresse IP). Ils se basent aussi sur les cookies, ton historique de recherche pour adapter la page de résultats, essaie de supprimer les cookies liés à Google. https://www.numerama.com/tech/74221 [...] nting.html Normalement les développeurs de ublock origin trouvent une riposte assez vite, pour mettre en échec Google, c'était le cas il y a un ou deux ans, quand Google avait sorti un écran anti-bloqueur de pub, qui apparaissait avant le début de chaque vidéo youtube, une mise à jour de ublock origin et des filtres avaient résolu le problème. Message édité par Elbarto le 10-11-2024 à 23:21:04 |
regdub | J'ai remarqué beaucoup de pubs en faisant une recherche sur un modèle de baskets et j'ai bien uBO. Par contre, ce n'est pas un genre de recherche que j'avais déjà fait récemment donc ça m'a fait lever les sourcils mais sans plus, vu que ce genre de produit se prête bien à la pub.
Message édité par regdub le 10-11-2024 à 23:18:35 --------------- Legalize it @HFR |
Umi | Ce ne serait pas une extension qui injecterait des pubs ? Probablement celle-ci: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ages-plus/ Message édité par Umi le 10-11-2024 à 23:38:25 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Berceker United PSN : berceker_united | Ha mais j'ai cette extension ! |
make install |
Sacré twist. Apparemment c'est un site spécifique qui "obligeait" ses utilisateurs de l'installer pour utiliser leur service. Message édité par make install le 11-11-2024 à 10:15:22 |
Umi | Zupimages, le site que Berceker United a utilisé pour héberger son image. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Nocturne25 Zen ! | Ouais, j'ai eu le problème aussi. Un peu plus haut. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | Arrêtez d'utiliser des sites moisis --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |