| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 18:06:35 ![]() ![]() |
hisvin | Je n'avais pas vu que Midori avait basculé sur le moteur de Firefox. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-06-2024 à 14:33:57 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne savais même pas non plus, je suis même dit que Hisvin était tombé dans une faille temporelle --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | Il y a un workaround qui consiste à désactiver HTTP3:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin | RAS |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 20:50:31 ![]() ![]() |
Umi | Je n'utilise presque que l'appli, j'ai voulu tester en faisant une reconnaissance OCR de ton URL et je suis tombé sur un truc étrange, apparemment c'est une page d'enfants disparus
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-06-2024 à 21:19:31 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | J'ai testé cette page avec Firefox et Chromium, le bug est effectivement présent sur Firefox.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'avais pensé à ça aussi , mais j'avais désactivé toutes mes extensions Ublock Origin y compris... et j'avais fermé et relancer FF puis revider le cache
Cela te le fait que sur certaines pages ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Firefox 127.0.1
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
J'ai le problème avec Edge ça me gonfle. Si je vide les cookies la barre revient mais dès que je me reconnecte ça repart. Effacer le cache ne fait rien dans mon cas
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Umi |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Umi | Firefox 127.0.2
Umi | Malgré ce que dit le changelog
Les vidéos YouTube mettent toujours environ 30 secondes à se lancer... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-06-2024 à 17:49:19 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
marsa matruh | Sur le PC du boulot, j'ai toujours des tas de vidéos youtube qui freezent sous firefox même avec la 127.0.2 frâichement installée. |
hisvin |
Umi |
hisvin |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Utiliser youtube sur FF c'est comme vouloir monter un moteur renault sur une peugeot Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 26-06-2024 à 16:11:54 |
Umi |
Umi |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pas de problème ici (ublock et sponsorblock) Message édité par Augmented le 27-06-2024 à 09:28:12 |
marsa matruh | Moi, ça rame sur le PC du boulot (Win10 Entreprise), pas sur le PC de la maison (Win10 Perso). C'est peut-être juste un codec dans un coin qui foire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |