| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
timofort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 09:53:14 ![]() ![]() |
Umi | Vu le changelog ça peut se comprendre. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | Le bug de Youtube est de retour Depuis quelques jours, quand je fais précédent à la souris, ça me remet au début de la vidéo ou à au site précédemment consulté et non à la homepage de Youtube Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-07-2023 à 13:18:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2023 à 16:29:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umi | Firefox 116.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cacatomique |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 17:22:02 ![]() ![]() |
hisvin | Pas vu. |
Umi | Firefox 116.0.1
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SanPe' Membre n°312819 | Merci. Jvais tester lundi. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
regdub | Je suis passé à la dernière ESR depuis la précédente sous linux et je vois que font.size.systemFontScale n'est plus pris en compte. Message édité par regdub le 06-08-2023 à 22:40:48 --------------- Legalize it @HFR |
SanPe' Membre n°312819 |
Mon paramétrage est le suivant : Franchement c'est chiant. Tous les applicatifs web du taf me font ça maintenant.... Même en mettant en HTTPS uniquement + exception sur les sites locaux et sur 127.0.0.1, ça me fait ce message à la con. Je suis sûr qu'il y a une solution, mais vu que je ne trouve pas les bons mots clés en anglais, je trouve pas la solution. Et le changelog ne me parle pas. Alors que c'est un nouveau comportement. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 07-08-2023 à 10:04:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SICKofitALL misanthrope | Et c'est pareil sur d'autres browsers ? Sur des ports différents et tout ?
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 07-08-2023 à 10:19:06 --------------- We deserve everything that's coming... |
Axel57000 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Umi | Firefox 116.0.2
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
mikekine | J'ai un p'tit souci depuis quelques temps : Message édité par mikekine le 07-08-2023 à 20:31:56 --------------- Topic Blindtest |
Dantiste | Yop Message édité par Dantiste le 08-08-2023 à 02:05:10 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Umi | https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ginas-web/ --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SanPe' Membre n°312819 |
davids |
|
timofort |
Perso, j'ai bien les bandeaux qui s'affichent. Tous tes FF ont la même version ? Tu utilises un fichier js pour modder FF ? Tu as essayé avec une version portable de FF ? Avec Edge ? Message cité 1 fois Message édité par timofort le 08-08-2023 à 10:35:18 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
davids |
|
Dantiste |
davids |
|
davids | bon problème réglè
|
Umi |
Je te conseille de mettre ce paramètre à Oui: Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-08-2023 à 16:58:11 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dantiste |
Dantiste |
berlo dubitatif | La petite fenêtre noire sur la deuxième photo de Dantiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |