| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 16:04:05 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Umi | Tu as dû activer une option qu'il ne fallait pas. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
berlo dubitatif | Je l'ai viré, je fais la traduction des pages avec l'outil intégré et basta. |
Umi | Quel outil intégré ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin |
Trit' |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
timofort |
|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 20:36:02 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
SanPe' Membre n°312819 | https://blog.mozilla.org/addons/202 [...] d-release/
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je dois tester ça
Message édité par antp le 11-08-2023 à 08:56:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frabill |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | J'ai testé un peu, c'est pas folichon, exemple avec cet article: https://www.ign.com/articles/we-wan [...] o-unionize Traduction Firefox:
Google (via TWP):
Bing (via TWP):
Yandex (via TWP):
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-08-2023 à 14:03:22 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est bon ma molette fonctionne |
frabill |
Message édité par frabill le 11-08-2023 à 15:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 16:49:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
berlo dubitatif |
Voilà c'est ça, je l'ai depuis la 115 je crois, car avant c'était une extension en phase de test. Mais j'ai perdu l'icone dans l'url, y'a peut-être plus depuis que c'est dans le menu hamburger Sinon j'utilise l'extension "multitranslate" avec Deepl, mais ça ne fait pas les pages complètes. j'aurais bien aimé un "traduire avec Deepl" dans le menu contextuelpour les pages entières . Message édité par berlo le 11-08-2023 à 18:55:30 |
234355 |
|
myzt | Hello, j'utilise firefox portable, je voudrais ré-installer Windows suite à des soucis hardware, je voudrais savoir si y a un moyen de sauvegarder les identifiants et mots de passes, je veux dire oui la synchronisation de FF va me les enregistrer mais faut que sur chaque site je dois retaper mes identifiants et mdp manuellement
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi |
myzt | Ou est ce dossier?
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | Je me suis mal fait comprendre, apparemment on peut pas car les sites requièrent des cookies et comme j'ai formaté, donc je dois me ré-identifier Message édité par myzt le 14-08-2023 à 11:09:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cuistot Maitre nageur | c'est dommage de ne pas avoir lu les réponses avant de formater tu es bien sur de lancer le même exécutable ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 14-08-2023 à 11:13:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
myzt |
berlo dubitatif | Tapes "about:profiles", dans la barre d'adresse pour savoir vers quel profil/dossier il pointe. Message édité par berlo le 14-08-2023 à 14:45:39 |
myzt | appdata/roaming
Message édité par myzt le 15-08-2023 à 17:51:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 16-08-2023 à 09:10:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
berlo dubitatif | ça me semblait étrange aussi ce mécanisme de copie...
|
berlo dubitatif | y'a un soucis avec l'adresse en dur pour une clé usb non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |