| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
LeNullos | Reprise du message précédent : --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 15:07:47 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tico | Hi,
Message cité 1 fois Message édité par tico le 07-07-2023 à 00:52:18 --------------- --------------- |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-07-2023 à 22:08:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hisvin | Palemoon est pure X64, non?? C'était même la raison d'être de ce dernier à une époque. |
Umi | Pour Mac aucune idée, je suis étranger à ce monde. Et je crois que tu confonds Palemoon et Waterfox. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-07-2023 à 03:15:39 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin | A priori, oui. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 07:20:58 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
Trit' |
|
Umi |
Message édité par Umi le 07-07-2023 à 14:13:14 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin | Je ne connaissais même pas Cyberfox. Message édité par hisvin le 07-07-2023 à 14:53:23 |
spurina | waterfox est de nouveau indépendant Message édité par spurina le 07-07-2023 à 18:09:24 |
Umi | Firefox 115.0.1
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 09-07-2023 à 07:34:36 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
234355 |
|
234355 | Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je tente. J'ai constaté un comportement assez étrange sur Firefox Android 115, quand je fais une recherche, dans la bar d'adresse j'ai le texte de ma recherche et non l'adresse du site sur lequel la recherche est faite. C'est quoi ce comportement, avant j'avais bien l'adresse de la page mais plus avec la dernière version, vous aussi vous constatez la même chose ?
Message cité 3 fois Message édité par 234355 le 10-07-2023 à 06:54:59 |
berlo dubitatif | CTRL + molette ? |
Cuistot Maitre nageur | non, malheureusement, c'est le 1er truc que j'ai tenté Message édité par Cuistot le 10-07-2023 à 15:26:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
berlo dubitatif | Ah! ça marche chez moi (FF116beta + linux). |
Cuistot Maitre nageur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cuistot Maitre nageur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Rasthor | Tiens, y'a ProtonVPN qui a une extension pour Firefox:
|
SanPe' Membre n°312819 | ça marche pas trop mal d'ailleurs --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leroimerlinbis |
Axel57000 |
|
Umi | Firefox 115.0.2
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
SanPe' Membre n°312819 | Chelou... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 16:26:37 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nitescent | Au final j'ai installé cette extension https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] ab_search/
|
234355 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |