| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : Pour moi Firefox paye les mauvais choix de Mozilla, quand je vois le niveau de personnalisation possible avec Vivaldi, sans bidouiller un menu caché (about:config) et autres fichiers de config (userChrome.css & cie) c'est flagrant. https://i.imgur.com/A4kUkE5.png Message édité par Umi le 22-06-2023 à 16:00:26 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 15:55:28 ![]() ![]() |
RAff | Fonctionne bien avec Waterfox (navigateur basé sur FF), pas pu sur Tor car Decath me rejette par sécurité. Message édité par RAff le 22-06-2023 à 16:10:09 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 23-06-2023 à 18:03:48 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Flipper203 |
|
hisvin |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est safe ou pas d'ouvrir un PDF très douteux joint par mail via FF à jour ? , cela serait pour voir la connerie du contenu du PDF --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 11:18:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2023 à 19:53:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2023 à 20:10:13 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2023 à 20:11:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-06-2023 à 20:24:43 |
antp Champion des excuses bidons | Si tu as Gmail ou Outlook, tu te l'envoies par mail et tu affiches ensuite la previsualisation que le client webmail fait de la pièce jointe ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2023 à 22:18:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons | Je n'avais jamais vu cette fonctionnalité tiens. Enfin j'ai jamais beaucoup de tabs ouverts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elbarto | Au moins supérieur à 20, c'est un nombre facile à atteindre après 2 heures de surf, et lorsqu'on a la flemme de fermer les onglets. |
Nitescent |
|
Nitescent | Bon apparemment ça ne cherche pas dans les titres des onglets parce que j'ai l'historique désactivé de ce que j'ai compris : https://support.mozilla.org/en-US/k [...] te-firefox
|
234355 | Tiens vu que le r/firefox s'est auto suicidé, il faut aller où maintenant pour du support ? (à part ici) Message édité par 234355 le 04-07-2023 à 09:32:23 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | On parle pas mal de Mozilla sur Mastodon --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
234355 | Pas certain que ça puisse un jour remplacer le subreddit |
SanPe' Membre n°312819 | Ils sont sur kbin aussi non ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
234355 | Il parait mais j'ai une vieille erreur 500...
|
Nitescent | Je vous embête encore avec mes recherches C'est pas possible de seulement désactiver l’autocomplétion quand on tape dans la barre de recherche ? Par exemple, là je tape "amazon", j'aimerais pouvoir appuyer sur Enter et que ça m'affiche les résultats dans le moteur de recherche
Enfin si, la différence est claire, mais je n'arrive pas au résultat que j'aimerais Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 04-07-2023 à 15:31:25 |
antp Champion des excuses bidons | Moi ce comportement m'arrange... J'ai le souci inverse dans Chrome (que je suis obligé d'utiliser au boulot), qui a tendance à favoriser les suggestions de recherche plutôt que l'historique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi | Firefox 115.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | La 115 est la dernière version pour Windows 7 et 8.1, mais ils seront migrés automatiquement sur la 115.0 ESR, qui sera mise à jour jusqu’en septembre 2024.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
sire de Botcor Armorican way of life | Avec Firefox, j'ai de plus en plus souvent des soucis de texte peu lisible, par exemple sur cet article : Sur Firefox je vois ça : Alors que sur Chrome je vois ça : Vous voyez la même chose ? Une idée de comment résoudre ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-07-2023 à 11:47:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | changer de navigateur (après sur FF je le vois bien le texte moi) Message édité par Je@nb le 05-07-2023 à 12:02:17 |
Aqua-Niki |
|
hisvin | Idem. |
234355 | Idem, pas de soucis sur mon Firefox, tu as essayé avec un profile vierge ? |
LeNullos | --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |