| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
234355 | Reprise du message précédent :
Message édité par 234355 le 14-07-2023 à 17:38:25 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 17:38:12 ![]() ![]() |
jungledede |
Axel57000 |
Message cité 1 fois Message édité par Axel57000 le 15-07-2023 à 17:08:21 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-07-2023 à 11:31:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yeam I'm your passenger | Yop ici
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Umi | Normalement ça ne change pas tant que le curseur est sur la barre d'onglets.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin | Je ferme en appuyant sur la molette. |
hisvin | Y a p'têre un raccourci pour ça sinon il y a une extension "Stack je sais plus quoi" pour éviter d'avoir 10km d'onglets. Message édité par hisvin le 19-07-2023 à 10:49:58 |
Yeam I'm your passenger |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 10:55:04 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Yeam I'm your passenger | Oui oui je sais bien, quand je dis "nouveauté" je dis pas que c'est une nouvelle feature de Firefox, c'est juste à moi que ça arrive et que au boulot, je n'ai subitement plus ce comportement et je n'ai rien fait de spécial (pas de nouvelle extension, jamais touché à mon profil ou au userchrome...) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi | https://github.com/NickeManarin/ScreenToGif/releases/ Si tu as .Net 7 installé tu peux prendre la version light. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-07-2023 à 11:58:22 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi | Sur des forums un peu-plus moderne on peut utiliser autre-chose que le gif, le logiciel le supporte d'ailleurs. https://imgur.com/tg6AS7k Sur une courte animation la différence de taille n'est pas importante (le gif fait 200 ko, la vidéo 80 ko), mais elle devient vitre très importante, surtout si c'est réellement du contenu vidéo, le gif est un format obsolète. Le forum hardware.fr n'est plus maintenu depuis 2010, mais avec des scripts on peu lui ajouter des fonctionnalités : • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • Message édité par Umi le 19-07-2023 à 12:06:51 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Yeam I'm your passenger |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 19-07-2023 à 14:25:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 16:09:01 ![]()
|
regdub | On peut aussi sélectionner plusieurs onglets et faire des actions dessus.
--------------- Legalize it @HFR |
Axel57000 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | L'extension Age Restriction Bypass for YouTube fonctionne toujours chez vous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Space Profil: Maux des rateurs | je connais freetube , ce n'est pas pratique en plus d'ètre lent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Problème réglé , je viens de voir qu'il a été viré de Mozilla du coup c'était resté en 2.5.3 , je viens de passer en 2.5.7 via Tampermonkey --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Retiré pour le mème motif que pour Bypass PC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Source ? Bypass Paywalls Firefox Clean est toujours signé par Mozilla, mais plus distribué par AMO. Message édité par Umi le 24-07-2023 à 16:54:59 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 25-07-2023 à 22:18:15 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RAff | Vindiou même en ayant bloqué les demandes de notifications dans les paramètres j'ai encore des demandes sur les sites ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
antp Champion des excuses bidons | C'est la demande de FF ou la demande du site lui-même que tu vois ? À propos de trucs bloqués par vraiment bloqués, j'ai le souci avec les vidéos dans FF mobile : bien que l'option d'autoplay soit désactivée, il y a pas mal de sites qui arrivent à les lire automatique quand même (RTLInfo entre autres, il me semble) Message édité par antp le 27-07-2023 à 10:51:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RAff | voilà un exemple : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Rasthor |
|
RAff |
Rasthor |
|
Umi | Firefox 115.0.3
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
timofort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |