Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3424617
Umi
Posté le 21-08-2022 à 16:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu cherches à échapper à la pieuvre g, tu ne vas pas rester connecté...

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 16:19:24  profilanswer

n°3424618
esefix
Posté le 21-08-2022 à 16:21:01  profilanswer

Umi a écrit :

Si tu cherches à échapper à la pieuvre g, tu ne vas pas rester connecté...

Je ne cherche pas à échapper à Google, je cherche juste à ne pas avoir de publicités ou de contenus relatifs à ma navigation.

A quoi bon vouloir échapper à Google quand on possède un smartphone Android ou que l'on utilise certain de leur service comme l'agenda ou drive ?

Message cité 1 fois
Message édité par esefix le 21-08-2022 à 16:24:09
n°3424619
Umi
Posté le 21-08-2022 à 16:27:15  profilanswer

esefix a écrit :

Je ne cherche pas à échapper à Google, […]

Non mais lui oui...

esefix a écrit :

[…] A quoi bon vouloir échapper à Google quand on à un smartphone Android et que l'on utilise certain de leur service comme l'agenda ou le drive ?

Qui te dit que c’est son cas ?
Et puis on peut très bien chercher à compartimenter, j'ai par exemple un smartphone Android avec les services Google, et je sais donc qu'il est impossible de leur échapper, mais ce n'est pas pour ça que je souhaite que la pieuvre sache sur quels sites je me balade sur mon PC par exemple. Ceci-dit, comme je le disais il est devenu très compliqué de complètement leur échapper, ils ont tellement de services sur lesquels les sites s’appuient, que si on bloque réellement tous leurs domaines/IP, on casse énormément de sites.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 21-08-2022 à 16:30:55

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3424620
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 21-08-2022 à 16:45:19  profilanswer

Noscript : toujours utile ? :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3424621
Umi
Posté le 21-08-2022 à 16:49:03  profilanswer

Il me semble que uBlock permet la même chose, mais bon faut aimer se faire chier, perso ça fait un moment que j'ai laissé tomber...

---------------
n°3424622
ditche
Posté le 21-08-2022 à 16:55:39  profilanswer

Umi a écrit :

Qui te dit que c’est son cas ?
Et puis on peut très bien chercher à compartimenter, j'ai par exemple un smartphone Android avec les services Google, et je sais donc qu'il est impossible de leur échapper, mais ce n'est pas pour ça que je souhaite que la pieuvre sache sur quels sites je me balade sur mon PC par exemple. Ceci-dit, comme je le disais il est devenu très compliqué de complètement leur échapper, ils ont tellement de services sur lesquels les sites s’appuient, que si on bloque réellement tous leurs domaines/IP, on casse énormément de sites.

Wai c'est ça, je comprends bien que Google sache ce que je fais sur des sites avec mon compte :) mais j'a veux pas qu'ils sachent pour le reste.
J'ai pas d'Android, j'utilise pas Chrome, G mail est pour le spam, j'utilise ddg mais parfois je dois utiliser Google Search... et  je ne me vois pas remplacer YouTube par Dailymotion ni me passer totalement de Maps (que je remplace par Apple Plans dès que possible).

n°3424623
leroimerli​nbis
Posté le 21-08-2022 à 16:59:11  profilanswer

ditche a écrit :

Wai c'est ça, je comprends bien que Google sache ce que je fais sur des sites avec mon compte :) mais j'a veux pas qu'ils sachent pour le reste.
J'ai pas d'Android, j'utilise pas Chrome, G mail est pour le spam, j'utilise ddg mais parfois je dois utiliser Google Search... et je ne me vois pas remplacer YouTube par Dailymotion ni me passer totalement de Maps (que je remplace par Apple Plans dès que possible).

Tu ne peux pas lutter contre Google et leur centaine de développeurs.
Tu peux limiter la casse, mais tout bloquer est illusoire.

n°3424624
hisvin
Posté le 21-08-2022 à 17:10:01  profilanswer

Kyjja a écrit :

Noscript : toujours utile ? :o

Perso, je suis passé à Adguard. Il faut être honnête mais, de plus en plus de sites ont une quantité industrielle de scripts et cela devenait franchement lourd dès que tu avais un problème.

Message édité par hisvin le 21-08-2022 à 17:11:00
n°3424626
regdub
Posté le 22-08-2022 à 00:55:33  profilanswer

ditche a écrit :

Je suis énervé car malgré le fait d'utiliser des moyens de protection de vie privée, j'ai l'impression que Google arrive à me pister.

Par exemple j'ai fait une recherche dans Firefox avec ddg pour voir si soda stream était rentable par rapport à l'eau en bouteille en plastique (spoiler : non).
Résultat : sur Edge sur Youtube au boulot :whistle: Youtube me demande d'aider les annonceurs en me demandant si j'ai déjà entendu parler de 4 marques... dont soda stream.  :fou:  
 [:danid789:6]  

Et madame reçoit des pubs soda stream alors qu'elle n'a fait aucune recherche.

[:donaldforpresident:6]  

Bref, j'ai déjà firefox strict, ublock, ddg privacy essentials, je viens d'ajouter Privacy Badger, il trouve 3 traqueurs potentiels, est-ce que ça veut dire ces 3 traqueurs ont pas ête bloqués par les autres paramètre / extensions ?  [:transparency]  

Si tu lis l'anglais et veux aller plus loin  sur le sujet, tu peux aller voir là : https://github.com/arkenfox/user.js [...] fox-or-not

J'ai tendance à suivre leurs conseils, par exemple, j'ai désinstallé Privacy Badger, mis dans la cat. "DON'T BOTHER".
Mais j'ai gardé "Temporary Containers" qui a l'avantage d'être complètement contrôlable par l'utilisateur.

---------------
Legalize it @HFR
n°3424627
regdub
Posté le 22-08-2022 à 01:01:58  profilanswer

Umi a écrit :

En activant des techniques d'anti-fingerprint, vous arrivez au résultat inverse, à savoir vous sortez du lot....

J'ai me suis tâté pour répondre, sentant un peu le troll, mais puisqu'on est encore sur le sujet, je ne vois pas très bien d'où tu sors qu'"on" utiliserait l'anti-fingerprint pour ne pas sortir du lot, ce qui me semble un peu flou et relativement désobligeant.

Histoire d'être constructif pour ceux qui veulent en savoir plus : https://github.com/arkenfox/user.js [...] D#-summary

---------------
Legalize it @HFR
mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 01:01:58  profilanswer

n°3424628
regdub
Posté le 22-08-2022 à 01:08:25  profilanswer

Au niveau extensions, j'ai aussi "Yet Another Smooth Scrolling WE" et "Undo Close Tab".

---------------
Legalize it @HFR
n°3424629
Umi
Posté le 22-08-2022 à 01:14:16  profilanswer

Ce n'est pas un troll, si c'est que que tu suggère, ça avait été démontré il y a déjà des années, notamment via amiunique et autres PoC démontrant comment le fingerprinting fonctionne, je te la fais courte, car ça remonte et qu'i est tard: en installant des tas d'extensions "anti fingerprint" et en modifiant tes prefs, tu sort du lot des utilisateurs ayant le comportement par défaut, sur les logs d'un serveur web ton adresse IP aura donc toutes les chances de plus attirer l'attention, au moins comme un client au comportement étrange, potentiellement quelqu'un qui cherche à se camoufler.

---------------
n°3424630
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-08-2022 à 10:18:00  profilanswer

ditche a écrit :

Je suis énervé car malgré le fait d'utiliser des moyens de protection de vie privée, j'ai l'impression que Google arrive à me pister.

Par exemple j'ai fait une recherche dans Firefox avec ddg pour voir si soda stream était rentable par rapport à l'eau en bouteille en plastique (spoiler : non).

Marrant, moi je trouve que oui sur internet et j'aurais tendance à dire aussi que oui étant utilisateur (même si c'est pas une sodastream).

ditche a écrit :

Résultat : sur Edge sur Youtube au boulot :whistle: Youtube me demande d'aider les annonceurs en me demandant si j'ai déjà entendu parler de 4 marques... dont soda stream.  :fou:  
 [:danid789:6]  

Et madame reçoit des pubs soda stream alors qu'elle n'a fait aucune recherche.

[:donaldforpresident:6]  

Bref, j'ai déjà firefox strict, ublock, ddg privacy essentials, je viens d'ajouter Privacy Badger, il trouve 3 traqueurs potentiels, est-ce que ça veut dire ces 3 traqueurs ont pas ête bloqués par les autres paramètre / extensions ?  [:transparency]  

T'étais loggué à google quand t'as fait ta recherche ? Utilise Multi-account containers.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3424631
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2022 à 10:45:56  answer

Les sites utilisent l'IP, faut pas chercher plus loin que ça  [:spamafote]  t'as beau utiliser tous les trucs d'anti fingerprinting et compagnie ça sert pas à grand chose. Et a part utiliser un VPN tu peux rien y faire, ou alors c'est vraiment se prendre la tête pour un résultat plus que discutable.

n°3424632
Umi
Posté le 22-08-2022 à 12:40:40  profilanswer

Et utiliser un VPN amène aussi son lot de problèmes.

---------------
n°3424633
ditche
Posté le 22-08-2022 à 13:05:39  profilanswer

SanPe' a écrit :

Marrant, moi je trouve que oui sur internet et j'aurais tendance à dire aussi que oui étant utilisateur (même si c'est pas une sodastream).

T'étais loggué à google quand t'as fait ta recherche ? Utilise Multi-account containers.

Un peu HS  :whistle:  
Ca coûte combien une recharge sans la consigne ?  
je vois que c'est 27 euros sur Amz, 12,50 en ce moment (pour me faire mentir :whistle: ), c'est un bon prix ?  

J'étais connecté à Google dans un autre onglet, donc ils arrivent à voir ce que je fais dans les autres onglets ?  
Est-ce que cette fonctionnalité de Fiefox qui empêche cela fonctionne bien ?

Au taff j'ai le choix entre Edge ou Chrome [:everything4free] donc les extensions et les VPN je peux oublier.

si même ici vous dites que c'est une cause perdue, ben je vais faire avec.  :)  [:360no2:6]

n°3424635
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-08-2022 à 14:01:06  profilanswer

ditche a écrit :

je vois que c'est 27 euros sur Amz, 12,50 en ce moment (pour me faire mentir :whistle: ), c'est un bon prix ?  

J'étais connecté à Google dans un autre onglet, donc ils arrivent à voir ce que je fais dans les autres onglets ?  

[hs]C'est aux alentours de 14-15€ sans la consigne, avec, c'est plutôt autour de 35€[/hs]

Oui, bien sûr qu'ils arrivent à voir dans les autres onglets. Sauf à ce que le total cookie isolation soit mis en place (et encore, ils doivent avoir d'autres techniques). Mais je pense pas que ce soit le cas sur Edge ou Chrome ?

Sur ce sujet  :o  
https://twitter.com/bert_hu_bert/st [...] 4602220544

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3424637
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2022 à 16:13:38  answer

ditche a écrit :

Il suffit par exemples que tu aies chargé des ressources sur la pages qui sont liées à la pub ou le produit en question, ça log automatiquement ton ip.

Les techniques de profiling sont devenues très raffinées (auxquelles bien sûr s'ajoutent toutes les techniques non liés à ip mais qui permettent aussi de tracker un utilisateur), après tu peux toujours mitiger un peu mais ça reste une rustine et très aléatoire, dans le sens il suffit que tu charges une seule ressource liée à la pub en question avec ton ip et c'est foutu. Puis quand on voit le nombre de ressources externes qui sont chargées même sur un site lambda c'est un bordel pas possible, t'es traqué de partout  :o  

Après l'ip targeting c'est pas nouveau non plus, mais ça explique entre autre pourquoi ta nana voit aussi des pubs sodastream, tu peux avoir la même pub "ciblée" sur un autre device à partir du moment ou vous partagez la même ip.  

Après une solution radicale pour toi, tu désactives JS  :o  

Umi a écrit :

Et utiliser un VPN amène aussi son lot de problèmes.

Le seul problème du vpn c'est que tu dois faire une confiance totale (et quasi aveugle) à ton fournisseur, et ce aussi bien sur le plan éthique que technique.

Mais bon d'un autre coté tu fais déja confiance (de force) à ton fai  :o

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2022 à 16:20:27
n°3424643
Umi
Posté le 22-08-2022 à 20:58:54  profilanswer

C'est effectivement le plus gros mais pas le seul, certains sites par exemple peuvent détecter que l'IP appartient à un fournisseur VON et te pourrir la vie, voire t'interdire certaines actions (poster des messages par exemple).

---------------
n°3424644
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-08-2022 à 21:10:23  profilanswer

:hello:  
On n'est bien d'accord qu'il n'y a pas (encore) d'extensions pour empiler les onglets comme le fait Vivaldi? J'ouvre 6 onglets HFR, et plutôt qu'ils me prennent six onglets horizontaux, il n'y en a qu'un et lorsque je clique dessus j'ai les six en vertical . C'est vraiment ce qu'il me fait rester sur Vivaldi sur mes portables.  

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3424646
spurina
Posté le 23-08-2022 à 01:12:24  profilanswer

n°3424653
Trit'
Posté le 23-08-2022 à 09:28:45  profilanswer

Ça, ça s’apparente plus aux « sessions » de Vivaldi ou aux « collections » d’Edge : tu sauvegardes des groupes d’onglets pour les rouvrir plus tard, mais ils peuvent avoir été ou sont fermés, quand tu vas les rouvrir.

C’est pas un rassemblement d’onglets qu’on garde ouverts dans un seul, de façon à gagner de la place sur la barre.

n°3424654
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2022 à 09:34:58  answer

LeKeiser a écrit :

:hello:  
On n'est bien d'accord qu'il n'y a pas (encore) d'extensions pour empiler les onglets comme le fait Vivaldi? J'ouvre 6 onglets HFR, et plutôt qu'ils me prennent six onglets horizontaux, il n'y en a qu'un et lorsque je clique dessus j'ai les six en vertical . C'est vraiment ce qu'il me fait rester sur Vivaldi sur mes portables.  

Merci de vos retours :)

J’utilise "Simple Tab Groups" pour gérer mes groupes d’onglets.
C’est différent de ton système, mais ça marche parfaitement.

n°3424658
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2022 à 10:24:25  profilanswer

Je vais tester ces extensions :)
Merci à vous de vos réponses :jap:

c'est ballot, le système sur Vivaldi est vraiment top, quand on a un petit écran... Comprends pas qu'il ne soit pas copié

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 23-08-2022 à 10:25:14

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3424659
Trit'
Posté le 23-08-2022 à 11:20:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le système sur Vivaldi est vraiment top, quand on a un petit écran... Comprends pas qu'il ne soit pas copié

Chrome a fait sa version des groupes d’onglets, il y a deux ans, mais c’est vrai que sur Firefox, il n’existe pas de système analogue à ce jour (à part les onglets hiérarchisés de Tree Style Tab).

n°3424667
berlo
dubitatif
Posté le 23-08-2022 à 18:52:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

... Qui s'ouvre et alors j'ai un message d'erreur comme quoi le profil ne peut pas fonctionner avec la version de FF qui est lancée. Je peux soit sortir de FF, soit créer un nouveau profil.

leroimerlinbis a écrit :

et tu t'y prends comment pour restaurer ton profil?
Parce que Firefox ne se downgrade pas tout seul. C'est du jamais vu, meme pour google avec une recherche en anglais.

sinon je suis de l'avis des autres, tu donnes vraiment l'impression de ne pas savoir ce que tu fais, tu as toujours des problemes....

Bon, c'est pas pour me vanter mais j'ai eu le même genre de message que LeKeiser aujourd'hui  [:stardrawer:1]

Je n'ai pas pensé à faire de capture d'ecran, mais c’était dit que la version installée de Firefox est obsolète et qu'il faut faire un nouveau profil. Nouveau profil qui ne fonctionne jamais, le même message revient.

Mais bon, c'est en bidouillant salement, je pourrais plus trop dire ce que j'ai fait, des désinstallations, installations, création de raccourcis, etc....  

J'ai voulu reproduire un truc que j'avais fait il y a 15 jours sur le petit portable w10 de ma femme pour partir en vacances, c’est-à-dire installer en parallèle de son Firefox et de son profil, un firefox beta avec mon profil. Ça avait fonctionné nickel en installant dans un autre répertoire et démarrant avec avec le paramètre "-p", puis en créant mon profil par synchronisation.

Hier, j'ai voulu refaire la même sur la machine w10 qu'on partage dans le salon, mais avec une copie du dossier de mon profil venant de mon portable. Et pendant que j'y étais, j'ai voulu aussi déplacer le dossier du profil de ma femme. (je mets les profils dans C:\Mozilla\Firefox\)

Bref, ce matin ça ne se lançait plus pour ma femme, j'ai eu le fameux message.  [:ariakan]  

Je m'en suis sorti en reprenant tout à zéro. Pour la beta j'ai fait une installation personnalisée dans un autre dossier, sans raccourcis et avec les paramètres "-p berlo-no-remote" pour le démarrage, pour le firefox normal, une installation classique en premier en synchronisant le profil.

Je me demande s'il n'y a pas eu une embrouille entre la version téléchargée et installée hier (103.0.2) et le passage à la 104 en même temps. Mais bon j'avais un peu improvisé et fait à l'arrache. Ce qui est cool, c'est qu'avec la synchronisation des profils on s'en sort toujours, c'est l'occasion de repartir sur des bases saines. [:maurice chevallier:5]

n°3424675
regdub
Posté le 24-08-2022 à 03:50:49  profilanswer

Tiens, tiens, en allant voir la page de mon compte Firefox, je vois que Mozilla y a mis une préf. en mode opt-in concernant la collecte de données..., ce que j'ai désactivé dans Firefox lui-même...

https://img.super-h.fr/images/2022/08/24/ea615e2210b1851540bb51ebe993b9d9.jpg

---------------
Legalize it @HFR
n°3424677
Umi
Posté le 24-08-2022 à 09:06:59  profilanswer

Effectivement.
Le lien en question :
https://www.mozilla.org/en-US/priva [...] x-accounts

---------------
n°3424678
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 24-08-2022 à 10:10:53  profilanswer

Version 105 beta2 en ligne
https://i.imgur.com/9DvPtwG.png

Je poste l'info car j'observe un gap de réactivité par rapport à la version 104 :)
(KDE Neon, Linux 5.19.3)

Message édité par TNZ le 24-08-2022 à 10:11:19

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°3424686
spurina
Posté le 24-08-2022 à 18:31:01  profilanswer

oui apparemment il y a un nouveau moteur de javascript

n°3424700
Elbarto
Posté le 25-08-2022 à 14:54:52  profilanswer

regdub a écrit :

Tiens, tiens, en allant voir la page de mon compte Firefox, je vois que Mozilla y a mis une préf. en mode opt-in concernant la collecte de données..., ce que j'ai désactivé dans Firefox lui-même...

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 93b9d9.jpg

Ton firefox semble être en anglais, peut-être que pour les versions européennes de firefox ça demande l'autorisation d'envoyer les données ? (à cause du RGPD)

Dès qu'une société veut faire de la collecte automatisée de données sur le sol européen elle doit demander d'abord l'autorisation à l'utilisateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-08-2022 à 14:57:27
n°3424702
regdub
Posté le 25-08-2022 à 15:58:54  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ton firefox semble être en anglais, peut-être que pour les versions européennes de firefox ça demande l'autorisation d'envoyer les données ? (à cause du RGPD)

Dès qu'une société veut faire de la collecte automatisée de données sur le sol européen elle doit demander d'abord l'autorisation à l'utilisateur.

Mon IP est européenne mais il y a des chances que le service ne soit pas localisé sur le sol européen.

C'est pas coché chez toi ?

---------------
Legalize it @HFR
n°3424705
Umi
Posté le 25-08-2022 à 16:25:18  profilanswer

Chez moi c'était décoché sur mon compte principal et coché sur celui de secours.

---------------
n°3424706
esefix
Posté le 25-08-2022 à 16:25:24  profilanswer

regdub a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 93b9d9.jpg

Ça fait un moment qu'elle est là cette option :)

n°3424771
spurina
Posté le 27-08-2022 à 02:27:55  profilanswer

des gens ici active le DNS à travers le HTTPS ? Firefox a quelque fournisseurs ici
https://wiki.mozilla.org/Security/DOH-resolver-policy
il y en d'autres ici
https://github.com/curl/curl/wiki/DNS-over-HTTPS
si oui, vous utiliser le quel ?

Message cité 2 fois
Message édité par spurina le 27-08-2022 à 02:43:52
n°3424773
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 27-08-2022 à 06:09:51  profilanswer

1.1.1.1-9.9.9.9 depuis des années  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3424776
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-08-2022 à 10:00:39  profilanswer

En doh ou juste en dns ?

n°3424846
Umi
Posté le 28-08-2022 à 23:03:40  profilanswer

Firefox 104.0    

Windows x64 Fr: Firefox Setup 104.0.exe

Autres versions: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/104.0/

Release Notes

Liens dynamiques servant toujours la version la plus récente:

Windows x64 Fr: https://download.mozilla.org/?produ [...] 64&lang=fr

Release Notes: https://www.mozilla.org/fr/firefox/notes/

---------------
n°3424879
esefix
Posté le 29-08-2022 à 16:01:28  profilanswer

spurina a écrit :

des gens ici active le DNS à travers le HTTPS ? Firefox a quelque fournisseurs ici
https://wiki.mozilla.org/Security/DOH-resolver-policy
il y en d'autres ici
https://github.com/curl/curl/wiki/DNS-over-HTTPS
si oui, vous utiliser le quel ?

Non, je n'utilise pas de DOH afin de ne pas outrepasser les listes de blocage DNS sur mon router :jap:

A ce sujet, j'avais une question; en entreprise c'est une plaie le DOH ? Comment font les administrateurs pour gérer ça ?

Message édité par esefix le 29-08-2022 à 16:02:56
n°3424907
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-08-2022 à 17:53:58  profilanswer

S'ils font ça bien ils bloquent  :D

n°3424909
dreamer18
CDLM
Posté le 29-08-2022 à 18:05:21  profilanswer

comme tout est proxifié et filtré au niveau http(s), que la requête dns soit faite en udp ou http, ça ne change pas grand chose.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)