| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 16:19:24 ![]() ![]() |
esefix |
A quoi bon vouloir échapper à Google quand on possède un smartphone Android ou que l'on utilise certain de leur service comme l'agenda ou drive ? Message cité 1 fois Message édité par esefix le 21-08-2022 à 16:24:09 |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-08-2022 à 16:30:55 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kyjja Y'a pot ! | Noscript : toujours utile ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ditche |
|
leroimerlinbis |
Tu ne peux pas lutter contre Google et leur centaine de développeurs. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 21-08-2022 à 17:11:00 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 01:01:58 ![]() ![]() |
regdub | Au niveau extensions, j'ai aussi "Yet Another Smooth Scrolling WE" et "Undo Close Tab". --------------- Legalize it @HFR |
Umi | Ce n'est pas un troll, si c'est que que tu suggère, ça avait été démontré il y a déjà des années, notamment via amiunique et autres PoC démontrant comment le fingerprinting fonctionne, je te la fais courte, car ça remonte et qu'i est tard: en installant des tas d'extensions "anti fingerprint" et en modifiant tes prefs, tu sort du lot des utilisateurs ayant le comportement par défaut, sur les logs d'un serveur web ton adresse IP aura donc toutes les chances de plus attirer l'attention, au moins comme un client au comportement étrange, potentiellement quelqu'un qui cherche à se camoufler. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Umi | Et utiliser un VPN amène aussi son lot de problèmes. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ditche |
Un peu HS |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2022 à 16:13:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2022 à 16:20:27 |
spurina |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 09:34:58 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je vais tester ces extensions c'est ballot, le système sur Vivaldi est vraiment top, quand on a un petit écran... Comprends pas qu'il ne soit pas copié Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-08-2022 à 10:25:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Trit' |
|
berlo dubitatif |
|
regdub | Tiens, tiens, en allant voir la page de mon compte Firefox, je vois que Mozilla y a mis une préf. en mode opt-in concernant la collecte de données..., ce que j'ai désactivé dans Firefox lui-même...
Umi | Effectivement. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
spurina | oui apparemment il y a un nouveau moteur de javascript |
Elbarto |
Ton firefox semble être en anglais, peut-être que pour les versions européennes de firefox ça demande l'autorisation d'envoyer les données ? (à cause du RGPD) Dès qu'une société veut faire de la collecte automatisée de données sur le sol européen elle doit demander d'abord l'autorisation à l'utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-08-2022 à 14:57:27 |
regdub |
esefix |
|
spurina | des gens ici active le DNS à travers le HTTPS ? Firefox a quelque fournisseurs ici Message cité 2 fois Message édité par spurina le 27-08-2022 à 02:43:52 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 1.1.1.1-9.9.9.9 depuis des années --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Je@nb Kindly give dime | En doh ou juste en dns ? |
Umi | Firefox 104.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
esefix |
A ce sujet, j'avais une question; en entreprise c'est une plaie le DOH ? Comment font les administrateurs pour gérer ça ? Message édité par esefix le 29-08-2022 à 16:02:56 |
Je@nb Kindly give dime | S'ils font ça bien ils bloquent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |