| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
(À noter que ce problème d’affichage des textes n’affecte que Windows : sous Linux, Firefox et Chrome/Vivaldi/Edge… ont exactement le même rendu) Message édité par Trit' le 05-08-2022 à 17:44:22 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 17:43:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Edge se débrouille nettement mieux que Chrome pour le rendu du texte je trouve. Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-08-2022 à 13:02:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou Modosaurus Rex |
On dirait surtout qu'il exploite mal les infos de kerning (les "kerning hints" ).
Message édité par gilou le 07-08-2022 à 13:16:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 3 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 07-08-2022 à 15:47:02 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Trit' |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Elbarto | Comme l'indique le site de malekal c'est ton antivirus (ou autre application qui modifie la base de registre) qui a activé une option indiquant aux navigateurs de limiter certaines options : Il faut que tu cherches dans les options de ton antivirus s'il y a une option "Autoriser l’analyse QUIC/HTTP3" activée, il faut la désactiver. Sinon ça peut venir d'un malware, d'une application que tu as installé, essaie de te souvenir si juste avant l'apparition du problème tu avais fait une chose inhabituelle, comme tester une application nouvelle, l'ouverture d'une pièce jointe douteuse, ou prêter ton PC à un neveu peu attentif à la sécurité. Message édité par Elbarto le 08-08-2022 à 02:04:06 |
leroimerlinbis |
La première chose à faire est de virer cette Merde d'avira |
ditche |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 08:29:50 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ditche | C'est vrai qu'elle gobe tout ce qu'on lui dit. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 08-08-2022 à 14:35:02 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina | ton système est trop compliqué, passes à firefox portable --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
hisvin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi | Je suis étonné que tu aies un compte domain admin, ce n'est pas très sérieux question sécurité, dans les boites où j'ai bossé mêmes les techs info n'ont pas de comptes avec des droits aussi élevés.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
spurina | En passant, pour avoir liens d'applications tierces ouverts avec firefox portable, une fois qu'on souhaite le définir comme navigateur par défaut, il faut mettre le chemin explicite dans le fichier profiles.ini
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi | Ne soit pas aussi susceptible, je ne te rabaisse pas, je ne fait que constater que tu ne maitrise pas ce que tu fais sur ta bécane, et encore une fois, je n'ai pas de pouvoir extra-lucide, je ne peux donc pas deviner ce qui se passe sur ta machine sans y avoir accès. En tout-cas Firefox ne se downgrade pas de lui-même donc il y a forcément une action effectuée à un moment, et c'est ça que tu ne maitrises pas. Désinstaller Firefox ne supprime pas le profil en principe, je ne sais pas si Revo a une option pour le(s) supprimer, mais de toute manière il n'y a pas vraiment de raison de procéder ainsi, normalement si tu as installé Firefox avec les droits admin, il a installé un service pour la gestion des mises à jour, je te l'ai déjà expliqué. Je ne comprend pas non-plus tes histoires de copies de profil, mais à mon avis ton problème se situe là. Je te l'ai aussi déjà dit: utilise un compte Firefox, tu récupéreras tous tes favoris, extensions etc...sans avoir à passer par des trucs genre copie de profil. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 09-08-2022 à 17:24:56 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
La preuve depuis une VM:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 09-08-2022 à 18:23:22 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je@nb Kindly give dime |
Bah soit tu es domain admin et tu as tous les droits soit tu n'es pas domain admin et dans ce cas tu as des droits restreints |
Umi |
Anecdote : j'ai Rufus sur mon portable, j'ai besoin de faire parfois des clef usb bootables. Rien d'exceptionnel. J'ai eu un email de la Sécurité : Alors FF, bon...
Je sais, c'est difficile de me croire, mais je n'invente rien. Pour ça que je pose la question ici. Je ne pige pas. Message édité par LeKeiser le 09-08-2022 à 21:08:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 09-08-2022 à 21:07:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |