| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Umi | Firefox 104.0.1 Windows x64 Fr: Firefox Setup 104.0.1.exe Autres versions: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/104.0.1/
Windows x64 Fr: https://download.mozilla.org/?produ [...] 64&lang=fr Release Notes: https://www.mozilla.org/fr/firefox/notes/ Autres versions et éditions: https://www.mozilla.org/fr/firefox/all Message édité par Umi le 30-08-2022 à 11:42:25 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 11:38:43 ![]() Linux 64bits FR : https://download.mozilla.org/?produ [...] 64&lang=fr |
esefix |
|
Elbarto |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Umi | Depuis toujours tu peux changer tes DNS sans avoir recours à DoH. Perso j'utilise QuickSetDNS, qui permet le changement de manière très simple:
Au passage, tous les gros FAI ont des DNS menteurs, qui censurent certains sites. Message cité 3 fois Message édité par Umi le 05-09-2022 à 11:13:31 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 16:36:43 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message édité par Mjules le 04-09-2022 à 12:10:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Je@nb Kindly give dime | Et un réseau d'entreprise bloquera aussi DoH de toute façon |
dreamer18 CDLM |
Le blocage de site via DNS est l'outil de base chez les FAI pour appliquer les décisions de justice --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hisvin | Il suffit de changer de DNS, cela suffit généralement. Les FAI sont assez fainéants à ce niveau et heureusement. Message édité par hisvin le 05-09-2022 à 10:36:50 |
Umi |
Message édité par Umi le 05-09-2022 à 11:22:35 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Firefox 104.0.2
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
antp Champion des excuses bidons | À chaque mise à jour de Firefox (et il y en a souvent Si je clique dessus il ne fonctionne plus: Une fois retiré, je lance Firefox via le menu et l'épingle à nouveau. Une idée de pourquoi Windows fait ça, et comment le nettoyer ? Sur mon autre PC je n'ai eu le cas qu'une seule fois, mon lien épinglé se nomme "Firefox (2)". Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-09-2022 à 09:32:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime | Chelou, c'est un FF installé sur le PC en tant qu'admin ou en tant qu'user ou une version portable ? |
SanPe' Membre n°312819 |
J'avoue depuis des années j'utilise le dns auto hébergé via un VPN pour mes objets connectés portables. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-09-2022 à 13:53:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-09-2022 à 15:02:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi | Avec plaisir --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
antp Champion des excuses bidons | Ça tombe bien, j'en ai justement eu besoin sur l'autre PC : après avoir viré le raccourci doublon l'icône ne voulait plus apparaître correctement Message édité par antp le 08-09-2022 à 19:04:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' | Pour ceux qui l’utilisent et ne seraient pas encore au courant : l’extension « I don’t care about cookies » vient d’être vendue à Avast!
|
SanPe' Membre n°312819 | Oh non. Je venais pour dire ça aussi... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tico | La liste AdGuard Annoyances est plutôt pas mal pour se défaire des cookies.
--------------- --------------- |
-SkoM- | Ca fait iech pour I don't care ... Je vais tester Consent.
|
esefix |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-09-2022 à 10:11:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
esefix |
|
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 11:20:56 ![]()
|
esefix |
|
esefix |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |