| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je@nb Kindly give dime | Ah bah moi oui clairement c'est un jugement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Tu peux limiter les droits de n'importe quel compte... Ce qu'ils appliquent à fond sur tous les comptes admins dans la boîte. Vais pas encore te parler des autres équipes dans mon entreprise, qui sont admins également, mais qui ne peuvent pas agir sur d'autres aspects de l'informatique. Et de toute façon, ça ne m'avance pas sur mon problème. Oublie la partie admin si pour toi mon compte n'en est pas un. J'ai besoin de FF tant que j'y bosse encore. Je souhaite juste en ce moment ne pas à avoir à réinstaller 3 fois par jours FF parce la version n'est plus la bonne. EDIT : et vu tes deux posts, vu que tu dois être toi un vrai admin de domaine, tu dois bien avoir une idée et la solution pour résoudre mon problème, non? Ca doit même être easy pour toi, non? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-08-2022 à 22:13:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 10-08-2022 à 02:59:47 |
Umi | Firefox 103.0.2
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
regdub | Je prends le risque que ça se noie dans le flux, mais j'aimerais savoir si le problème suivant vous dit quelque chose.
--------------- Legalize it @HFR |
spurina |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 08:10:44 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Trit' |
|
regdub |
spurina |
|
regdub |
leroimerlinbis |
Bof, même pas. Tor a déjà été cracké par le passé, y a des failles. Et l'anonymat avec windows, je n'y crois absolument pas |
sidela |
|
Umi | https://gitlab.torproject.org/legac [...] TorPlusVPN
Effectivement pour diminuer les appels, il vaut mieux ne pas utiliser Windows, Tails est une distribution Linux faite pour ça, tu démarres le PC dessus, fait ce que tu as à faire, puis tu l'éteins, rien n'a été écrit sur le disque, et si tu es passé par Tor ou un VPN ton IP n'a pas été vue par les sites sur lesquels tu t'es connecté, et ton FAI ne sait pas sur quels sites tu t'es connecté (mais ton fournisseur VPN le sait lui). Mais le véritable anonymat c’est ne pas utiliser un appareil qui se connecte à Internet Message édité par Umi le 13-08-2022 à 00:48:07 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-08-2022 à 00:45:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 06:52:37 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
J'ai copié/collé mon profil dans un autre dossier, c'est quoi les manip à faire ? Message édité par Kyjja le 18-08-2022 à 00:22:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | about:support => réparer Firefox. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kyjja Y'a pot ! | TY (il a bien changé Mamouth --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Elbarto | https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] =extension Le minimum vital : ublock origin. Certains ajoutent une extension pour les mots de passe (type keepass) pour la génération automatique d'un mot de passe, le remplissage automatique des formulaires et le stockage des mots de passe, mais firefox fournit déjà ces fonctionnalités. Message édité par Elbarto le 20-08-2022 à 02:02:08 |
Kyjja Y'a pot ! | TY.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 10:53:25 ![]()
|
Umi | Probablement moi --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ditche | Je suis énervé car malgré le fait d'utiliser des moyens de protection de vie privée, j'ai l'impression que Google arrive à me pister.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |