| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Arf c'est donc pour ca... Quel dommage de vouloir se rapprocher de chrome... J'imagine que la touche retour c'est pareil ? --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 18:36:32 ![]() ![]() |
Umi | La touche retour ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
|
esefix | C'est un flag à modifier ça,
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh bordel Antp, je ne connaissais pas cet addon, je t'aime ! (par contre, je ne trouve pas de version II pour FF) Message cité 1 fois Message édité par Groody le 28-05-2022 à 12:19:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai mis à jour FF.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
leroimerlinbis |
Parce que sur pas mal de sites, tu perds tout. |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 12:27:11 ![]() ![]() |
esefix |
Essaye de supprimer (avec Firefox fermé) le fichier places.sqlite dans ton profil. Edit, j'ai mal lu, désolé, je ne sais pas comment on force la découverte des favicons sans aller manuellement sur chaque site. Message édité par esefix le 28-05-2022 à 12:28:51 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Etrange, en lançant FF, après une dizaine de seconde, il se ferme, se rouvre, et les onglets déffilent (sans se charger) dans la barre des onglets.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
esefix | C'est un peu une règle que je me suis fixé en informatique, éviter tan que possible les addons et toujours essayer de faire les choses nativement via le système d'exploitation ou le navigateur. Ce n'est pas toujours possible mais c'est un bon moyen de simplifier les choses et d'éviter des soucis. Pour Firefox, en très gros j'ai une extension, ublock origin, et c'est tout, je n'ai pas besoin d'autre chose car le reste je le fais via les flags. Message cité 1 fois Message édité par esefix le 28-05-2022 à 12:48:06 |
Tiens oui il n'affiche pas le "II" sur https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] y-control/ (c'est celle-là que j'ai) mais ça apparaît dans le nom de l'extension une fois installée Message édité par antp le 28-05-2022 à 13:08:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
Ici 70 extensions Ceci dit j'encourage ta démarche ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
tico |
|
antp Champion des excuses bidons | Je ne sais pas ce que fait Textarea Cache edit: quoique voyant l'icône de Textarea Cache, possible que je l'ai testé à l'époque mais que ça marchait mal justement. Message édité par antp le 28-05-2022 à 17:13:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 28-05-2022 à 17:24:28 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
esefix |
|
Umi | Sur Android j'utilise Fennec F-Droid, c'est Firefox sans la télémétrie et les fichiers propriétaires (noms et logo donc). --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Firefox 101.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
antp Champion des excuses bidons | "We’re still preparing the notes for this release" Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-05-2022 à 10:17:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sidela | https://www.ghacks.net/2022/05/31/f [...] -restored/
|
Umi |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 19:16:22 ![]() ok le truc existe depuis 11 ans
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons | Dans Chrome ils se soucient moins de la mémoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frabill | Est-ce que le site https://moncompte.laposte.fr fonctionne chez vous avec firefox ?
Message édité par frabill le 31-05-2022 à 21:37:58 |
frabill | j'ai trouvé ce qui provoque le comportement au niveau système, et indirectement dans le rendu du navigateur |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |