Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3290396
spider gal​axy
Posté le 17-11-2017 à 11:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Question con mais, ill serait à quoi le  "Happy Rght-Click" ? merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 11:44:22  profilanswer

n°3290398
berlo
dubitatif
Posté le 17-11-2017 à 12:04:48  profilanswer

à pouvoir utiliser le clic droit même quand le site web le désactive.

n°3290400
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-11-2017 à 12:28:48  profilanswer

En parlant de click, je ne trouve plus d'extension permettant de fermer un onglet avec un double click gauche :/

n°3290401
dreamer18
CDLM
Posté le 17-11-2017 à 13:03:07  profilanswer

il y a eu des posts ici sur les conseils d'extension compatibles avec la version 57, ce serait possible de les mettre dans le premier post du topic ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3290402
zemops
Posté le 17-11-2017 à 13:40:49  profilanswer

C'est compliqué comme point. Pourquoi conseiller une extension à quelqu'un qui n'exprime pas un besoin préalable ?

En plus, voilà le boulot pour tenir le truc à jour.

n°3290403
zemops
Posté le 17-11-2017 à 13:41:31  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

En parlant de click, je ne trouve plus d'extension permettant de fermer un onglet avec un double click gauche :/

clic molette sans extension sinon :o

n°3290412
hawkins
Posté le 17-11-2017 à 14:42:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel j'ai plus de drag&search ou drag&open in new tab, quelqu'un a un module pour retrouver ces deux fonctions ?

Marche encore chez moi sans extension vu qu'il me les a tous virés.  

antp a écrit :

Je me rends compte d'un truc perdu avec TabMixPlus : je cachais le bouton "close" des tabs... du coup là comme il est revenu je me retrouve à accidentellement fermer des tabs en voulant simplement cliquer dessus [:tinostar] Y a moyen de virer ce bouton close dans FF57 ? ce que je trouve parle d'une option de FF1.5 d'il y a dix ans, disparue dans FF31 :o

edit: je découvre que l'option a été virée parce qu'on pouvait le faire via extensions... extensions qui a leur tour ont donc été virées [:prozac]
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=865826

re-edit: ah bah un coup de userchrome.css et c'est bon https://github.com/djc/no-close-buttons

Bon dieu je viens d'avoir cette maj  [:hawkins]  
J'ai les 3/4 de mes modules qui marchent plus.  
Notamment Tabmixplus comme tout le monde ici. J'avais customisé la navigation de partout, je comprend plus rien  :cry:  
Et une autre extension m'aidait beaucoup: "pocket". je cliquais et ça me mettais des fav rapidement, qu'on pouvait éditer en deux clics et mettre "lu" le jour où en avait plus besoin. Y'avait aussi un moteur de recherche juste pour ces liens, très pratique. J"ai tout perdu et donc des dizaines de liens que j'utilisais tous les jours  :sweat:  
Alors certes ce FF va bien plus vite, mais si on perd des choses importantes...Moyen de faire un roll back ou de forcer l'utilisation d'extensions?  

Edit, en fait il m'a installé un nouveau "pocket" payant j'ai l'impression ?

Message édité par hawkins le 17-11-2017 à 14:57:00

---------------
Men are brave
n°3290413
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2017 à 14:50:46  profilanswer

Pocket ça faisait partie de FF et ça y est encore, non ? (jamais utilisé mais je vois encore l'icône...)

"forcer les extensions" a priori non : si elles ne fonctionnent plus c'est parce que les parties du programme sur lesquelles elles reposent ont disparu, pas juste parce qu'elles sont bloquées arbitrairement, ça faisait longtemps que c'était prévu.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3290414
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-11-2017 à 14:52:17  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,

Comme certains d'entre vous j'utilisais l'addon TabMixPlus qui n'est pour l'instant plus supporté par la nouvelle MAJ de FF.

Pour moi la première utilité de cet addon TMP, était le fait de pouvoir avoir ces onglets sur plusieurs lignes à la place d'une seule, et comme je suis du genre à avoir une 40aine d'onglets ouverts je suis bien triste ce matin lors de la MAJ de FF.

Connaissez-vous par hasard un addon qui permet d'avoir plusieurs lignes d'onglets ? merci d'avance.

ça m'intéresse !

n°3290415
hawkins
Posté le 17-11-2017 à 14:57:55  profilanswer

antp a écrit :

Pocket ça faisait partie de FF et ça y est encore, non ? (jamais utilisé mais je vois encore l'icône...)

"forcer les extensions" a priori non : si elles ne fonctionnent plus c'est parce que les parties du programme sur lesquelles elles reposent ont disparu, pas juste parce qu'elles sont bloquées arbitrairement, ça faisait longtemps que c'était prévu.

J'avais une vieille version qui était indépendante, à priori s'appelait "read it later" :jap:
Bon bah pas moyen à priori de balancer mes anciens favoris dessus...

Message édité par hawkins le 17-11-2017 à 15:00:28

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 14:57:55  profilanswer

n°3290417
chev6791
Posté le 17-11-2017 à 15:22:22  profilanswer

BJR,

Je cherche une extension du type Profile Switcher parce que la gestion des profiles dans ff57, c'est comment dire .......

n°3290418
cacahuete
Posté le 17-11-2017 à 15:23:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3290419
zemops
Posté le 17-11-2017 à 15:30:57  profilanswer

chev6791 a écrit :

BJR,

Je cherche une extension du type Profile Switcher parce que la gestion des profiles dans ff57, c'est comment dire .......

Tu peux très bien lancer 2 Firefox en même temps avec 2 profils différents en créant des raccourcis personnalisés grâce au gestionnaire de profil par défaut. Mais peut-être que ce n'est pas ce que tu recherches ?

n°3290420
antp
Posté le 17-11-2017 à 15:31:06  profilanswer

cacahuete a écrit :

Vous savez s'il existe un add-on pour modifier la couleur des onglets ? Tout ceux que je vois ne sont pas compatible FF57. Merci :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3289867

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 17-11-2017 à 15:31:15

---------------
n°3290422
Lugz
Posté le 17-11-2017 à 15:53:50  profilanswer

Vous avez une extension similaire à Lazarus ?

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -recovery/

Citation :

Never lose anything you type into a web form again! Lazarus securely auto-saves all forms as you type, so after a crash, server timeout, or whatever, you can go back to the form, right click, "recover form", and breathe a sigh of relief.

Message édité par Lugz le 17-11-2017 à 15:54:14
n°3290423
chev6791
Posté le 17-11-2017 à 15:57:15  profilanswer

zemops a écrit :

Tu peux très bien lancer 2 Firefox en même temps avec 2 profils différents en créant des raccourcis personnalisés grâce au gestionnaire de profil par défaut. Mais peut-être que ce n'est pas ce que tu recherches ?

J'aime pas avoir trop de raccourci sur mon bureau donc trois pour FF c'est deux de trop (j'utilise 3 profils).  ;)  

J'aimais bien avoir une entrée de menu me permettant de lancer un autre profil comme pour la navigation privée

n°3290424
antp
Posté le 17-11-2017 à 15:57:32  profilanswer

Lugz a écrit :

Vous avez une extension similaire à Lazarus ?

Il ne marchait déjà plus depuis quelques versions chez moi.
J'utilise Textarea Cache, moins perfectionné mais qui peut tout de même servir :
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] rea-cache/
Contrairement à Lazarus qui était à l'abandon, celui-ci s'améliore continuellement : le dev est actif apparemment, il marche mieux maintenant que quand je l'ai découvert

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 17-11-2017 à 15:57:49

---------------
n°3290425
zemops
Posté le 17-11-2017 à 16:03:19  profilanswer

chev6791 a écrit :

J'aime pas avoir trop de raccourci sur mon bureau donc trois pour FF c'est deux de trop (j'utilise 3 profils).  ;)  

J'aimais bien avoir une entrée de menu me permettant de lancer un autre profil comme pour la navigation privée

Taper about:profiles dans la barre d'adresse ?

n°3290427
chev6791
Posté le 17-11-2017 à 16:22:52  profilanswer

ben justement, j'ai pas l'impression que ca fonctionne pas  
Si on demande d'ouvrir un autre profil dans un nouveau navigateur, il ouvre bien un nouveau navigateur, mais j'ai l'impression que c'est toujours dans le profil par défaut.

n°3290428
Lugz
Posté le 17-11-2017 à 16:23:04  profilanswer

antp a écrit :

Il ne marchait déjà plus depuis quelques versions chez moi.
J'utilise Textarea Cache, moins perfectionné mais qui peut tout de même servir :
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] rea-cache/
Contrairement à Lazarus qui était à l'abandon, celui-ci s'améliore continuellement : le dev est actif apparemment, il marche mieux maintenant que quand je l'ai découvert

Thanks, par contre je ne vois pas comment ça fonctionne :o

Quant à Lazarus, il fonctionne toujours sur chrome.

n°3290431
zemops
Posté le 17-11-2017 à 16:40:38  profilanswer

chev6791 a écrit :

ben justement, j'ai pas l'impression que ca fonctionne pas
Si on demande d'ouvrir un autre profil dans un nouveau navigateur, il ouvre bien un nouveau navigateur, mais j'ai l'impression que c'est toujours dans le profil par défaut.

Il faut peut-être configurer le -no-remote au préalable via le gestionnaire de profils ?

edit: mais en tout cas tu as raison, par "défaut" chez moi ça ne marche pas non plus

Message édité par zemops le 17-11-2017 à 16:46:58
n°3290432
antp
Posté le 17-11-2017 à 16:44:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Thanks, par contre je ne vois pas comment ça fonctionne :o

Via l'icône de l'extension tu peux aller récupérer des valeurs précédentes de champs texte. C'est à ça que j'utilisais Lazarus, en cas de sortie accidentelle d'une page ou pour reposter un texte similaire sur une autre page ; mais ça ne remplace du coup pas le système de sauvegarde de formulaire complet que faisait Lazarus par contre.

Lugz a écrit :

Quant à Lazarus, il fonctionne toujours sur chrome.

Oui enfin les deux n'ont pas grand chose à voir techniquement (et la version pour Firefox n'avait plus été mise à jour depuis 2011) ; par contre la version Chrome sera peut-être portable en Webextension Firefox du coup...

Message édité par antp le 17-11-2017 à 16:45:03

---------------
n°3290434
Lugz
Posté le 17-11-2017 à 16:49:04  profilanswer

Ah c'est intéressant ça, si c'est portable.  
Textcache est sympa mais Lazarus était vraiment top  [:vapeur_cochonne]

n°3290435
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-11-2017 à 16:49:36  profilanswer

zemops a écrit :

clic molette sans extension sinon :o

Non mais je me suis habitué à ce double click car le doigt est toujours sur le clic gauche, donc plus rapide à cliquer dessus plutôt qu'à le déplacer vers la droite pour cliquer sur la molette. Et en plus le clic sur la molette nécessite plus de force :D
Mais merci quand même pour l'aide  [:dd_005]  

n°3290436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2017 à 16:52:59  profilanswer

en tout cas il est sacrément reactif

c'est dommage que ce soit 4 ans trop tard et qu'ils aient laissé l'hemorragie d'utilisateurs se faire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3290437
antp
Posté le 17-11-2017 à 16:55:58  profilanswer

Non mais je me suis habitué à ce double click car le doigt est toujours sur le clic gauche, donc plus rapide à cliquer dessus plutôt qu'à le déplacer vers la droite pour cliquer sur la molette.

à moins de surfer avec des moufles t'as plusieurs doigts, non ? :D
Perso j'ai le pouce sur le côté gauche de la souris, l'index sur le bouton gauche, le majeur sur la molette, l'annulaire sur le bouton droit et l'auriculaire sur le bord côté de la souris (souris qui est donc coincée entre le pouce et l'auriculaire)

Message cité 3 fois
Message édité par antp le 17-11-2017 à 23:37:23

---------------
n°3290438
zemops
Posté le 17-11-2017 à 16:57:34  profilanswer

Non mais je me suis habitué à ce double click car le doigt est toujours sur le clic gauche, donc plus rapide à cliquer dessus plutôt qu'à le déplacer vers la droite pour cliquer sur la molette. Et en plus le clic sur la molette nécessite plus de force :D
Mais merci quand même pour l'aide  [:dd_005]  

Tu fais comme tu veux bien sûr.

Perso j'ai l'index sur le clic gauche et le majeur sur la molette en permanence, cliquer l'un ou l'autre c'est du pareil au même. Ça me semble la position naturelle, si tu fais un scroll molette tu le fais à l'index aussi ? :o

n°3290439
leroimerli​nbis
Posté le 17-11-2017 à 16:57:40  profilanswer

Mais merci quand même pour l'aide [:dd_005]

Foxy gestures et bouton droit et un clic bouton gauche, par exemple, pour fermer un onglet.
Plus rapide parce que tu n'as même pas besoin de positionner le curseur sur l'onglet

n°3290440
zemops
Posté le 17-11-2017 à 16:58:02  profilanswer

antp a écrit :

Perso j'ai le pouce sur le côté gauche de la souris, l'index sur le bouton gauche, le majeur sur la moulette, l'annulaire sur le bouton droit et l'auriculaire sur le bord côté de la souris (souris qui est donc coincée entre le pouce et l'auriculaire)

Voilà, c'est exactement ça.  :D

n°3290441
leroimerli​nbis
Posté le 17-11-2017 à 16:59:02  profilanswer

zemops a écrit :

Perso j'ai l'index sur le clic gauche et le majeur sur la molette en permanence, cliquer l'un ou l'autre c'est du pareil au même. Ça me semble la position naturelle, si tu fais un scroll molette tu le fais à l'index aussi ? :o

Pour scroller, pas de cliquer jusqu'à preuve du contraire...
Le clic molette n'est pas très confortable, surtout avec certaines souris

n°3290442
zemops
Posté le 17-11-2017 à 16:59:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Foxy gestures et bouton droit et un clic bouton gauche, par exemple, pour fermer un onglet.
Plus rapide parce que tu n'as même pas besoin de positionner le curseur sur l'onglet

Lequel d'onglet si tu n'es pas positionné dessus ?

n°3290443
zemops
Posté le 17-11-2017 à 17:00:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pour scroller, pas de cliquer jusqu'à preuve du contraire...

Qui parle de cliquer pour scroller, on parle de la position des différents doigts là.

Perso je clic molette depuis la v1.0, je pourrai pas m'en passer. :o

n°3290447
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 17:05:04  answer

Tiens, j'ai une petite question, j'utilisais Toggle animated GIFs avant pour bloquer la lecture automatique des gifs.
Hors l’extension n'est pas compatible pour la V57, une idée de quoi prendre à la place ?

n°3290448
- gab
Posté le 17-11-2017 à 17:08:20  profilanswer

or :o

L'auteur suggère SuperStop en attendant un port de son extension : https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] superstop/

cf. https://github.com/simonlindholm/toggle-gifs/issues/43

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3290449
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-11-2017 à 17:09:34  profilanswer

Ah super, merci pour la référence :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3290450
leroimerli​nbis
Posté le 17-11-2017 à 17:09:35  profilanswer

zemops a écrit :

Lequel d'onglet si tu n'es pas positionné dessus ?

Celui qui est actif.
Et avec la gesture inverse à celle que j'ai donné, tu changes d'onglet très rapidement, sans te soucier du curseur

n°3290451
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 17:14:32  answer

Thanks dude :jap:

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 17:28:59
n°3290452
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-11-2017 à 17:20:04  profilanswer

Toi, tu as activé le mode WYSWYG ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3290453
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-11-2017 à 17:21:09  profilanswer

antp a écrit :

Perso j'ai le pouce sur le côté gauche de la souris, l'index sur le bouton gauche, le majeur sur la moulette, l'annulaire sur le bouton droit et l'auriculaire sur le bord côté de la souris (souris qui est donc coincée entre le pouce et l'auriculaire)

zemops a écrit :

En fait, j'ai l'index sur le clic gauche et le majeur sur le clic droit, c'est là ma position de confort :jap:
Et en plus :

leroimerlinbis a écrit :

Voilà, la molette a tendance à rouler (en même temps, je sais, c'est son but :D ) alors qu'un bouton c'est fixe (je sais aussi) :jap:

leroimerlinbis a écrit :

Je vais regarder :jap:

n°3290456
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 17:35:09  answer

antp a écrit :

Je suis allé sur le site pour lire l'article servant d'illustration :D mais justement là le header disparaît quand on scrolle donc je ne vois pas trop en quoi il est gênant :??:

Chez moi ce n'était pas le cas comme tu peux le voir au début. Sans-doute un script que j'ai bloqué.

n°3290457
Y-Arcade
Posté le 17-11-2017 à 17:36:04  profilanswer

antp a écrit :

about:config extensions.pocket.enabled;false

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)