| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 16:02:38 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
hisvin | En effet, pas de problèmes avec le site Wired ou Phoronix. |
esefix | Idem, pas de soucis de mon coté avec les cookies tiers bloqués. |
Trit' |
|
Umi | Pas depuis les web ext il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-05-2022 à 14:55:53 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
|
Umi | Effectivement, et entre le tag Expérimental que je n'avais jamais vu, et les 3 critiques à une étoile, ça ne donne pas envie.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tico | C'est une extension que j'utilise pas mal, et fonctionnant très bien --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 15:11:46 ![]() ![]() |
Trit' |
|
tico | Oui la seconde, comme cela faisait suite à ton dernier paragraphe --------------- --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 16:58:31 ![]()
|
fredo3 | Hello J'ai un problème avec Firefox qui me casse les bolocks depuis quelque mois. Je m'explique. Bref ca me pollue mon dossier. Une idée d'où viendrait le problème? Merci Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-05-2022 à 19:05:00 |
Trit' |
|
fredo3 |
|
Trit' |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lugz • | Lorsque j'allume mon pc, je lance systématiquement firefox. Les deux fois où je l'ai allumé, j'ai eu ce problème dans un laps de temps similaire. Là, je suis sous chrome depuis environ 1h30, aucun soucis. D'où mon interrogation. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-05-2022 à 22:28:50 |
tico |
--------------- --------------- |
fredo3 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
esefix | Petite question, au niveau des listes de ublock, vous utilisez lesquelles en plus de celle par défaut ? Y-a-t-il une contre indication d'en utiliser trop ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 17:06:28 ![]()
|
myzt | https://www.waterfox.net/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki | Basé sur Gecko plutôt ^^ |
Umi | Oui merci --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | https://portapps.io/app/waterfox-portable/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hisvin | J'en doute. |
spurina | je viens de voir un bug de 4ans, le profile de FF n'est pas systématiquement portable, à cause de qqes extensions
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lugz • | Hello, c'est quoi la référence en bloqueur pub' pour firefox ?? Toujours adblock ?
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est ublock origin |
Umi |
Adblock
Message édité par Umi le 27-05-2022 à 17:09:49 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lugz • | Oui voilà Beaucoup de mes extensions ont disparu suite à mon problème et ça fait bien chier. Message édité par Lugz le 27-05-2022 à 17:19:44 |
LaMoR Metal up your ass |
Arf c'est donc pour ca... Quel dommage de vouloir se rapprocher de chrome... J'imagine que la touche retour c'est pareil ? --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |