| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 17:10:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 17:47:45 ![]()
|
Elbarto | Pas lu les précédentes pages, la solution a peut-être été déjà postée : - lors d'un premier lancement quotidien de firefox 100 je remarque 2 petites fenêtres pop-up type notifications en bas à droite, qui semblent être de la pub (ça se ferme trop vite), est-ce de la pub intégrée à firefox ? Comme extensions j'utilise qu'ublock origin, edit : je pense que ça vient du système de notifications de firefox, des sites peuvent demander l'autorisation d'envoyer des notifications, et l'utilisateur peut par accident accepter en cliquant sur le mauvais bouton, je viens de supprimer quelques sites qui étaient présents dans la liste des sites autorisés pour les notifications dans les options de firefox, en espérant que c'était bien ça la cause du problème.
https://support.mozilla.org/fr/kb/n [...] =inproduct Message édité par Elbarto le 17-05-2022 à 21:32:29 |
hisvin | Je viens de vérifier sur un FF 100 sans extensions, cela fonctionne encore selon le principe que tu évoques si la vidéo possède le logo idoine (une sorte de gribouilli rouge). |
LaMoR Metal up your ass |
|
Aqua-Niki |
|
Elbarto | C'est au point la version de firefox pour android ? Chrome sur smartphone par défaut c'est l'horreur, plein de pubs, avec l'impression que le navigateur en rajoute, je n'ai pas trouvé de bloqueur de pubs pour chrome version android, je m'interesse donc à la version android de firefox. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 18-05-2022 à 21:40:44 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 21:39:58 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | j'ai toujours utilisé FF sur Android, c'est pas aussi avancé que le FF sur pc, mais ça va. Y'a peu d'extensions, mais il y a ublock quand même. |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 18-05-2022 à 22:04:15 --------------- Legalize it @HFR |
Trit' |
|
SanPe' Membre n°312819 | En vrai, tu peux installer les extensions que tu veux sur Firefox pour Android. Mais faut un peu bricoler En gros, il faut aller sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox avec un pc, se connecter à son compte firefox, créer une collection, y inclure les extensions que l'on souhaite, puis, dans firefox sur android rentrer le numéro de la collection dans les paramètres pour développeur (que l'on active en cliquant plusieurs fois sur le logo firefox dans les paramètres). Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 19-05-2022 à 08:02:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-05-2022 à 09:28:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
J'aimerai bien savoir dans quels cas on aimerai se faire spamer
Les notifications peuvent servir, notamment dans le cas d'une lecture video. Je pense que si on bloque les notifications par l'OS on a plus ca ?
Firefox sur Android est très bien, et sur IOS aussi d'ailleurs je n'utilise que ca. Le seule manque par rapport à Chrome est le pull to refresh, mais finalement je ne m'en sert pas tant que ca. Cette préinstallation de chrome est vraiment un blocage de la concurrence, comme Internet Explorer à l'époque de Windows et je ne comprend pas comment ca se fait qu'il n'y ait pas plus d'actions pour empecher ca comme à l'époque de windows... Perso j'utilise chrome nulle part, on a déja assez d'appli Google et firefox a vraiment des atouts avec les extensions (ublock et noscript par exemple)
Oui c'est dommage, depuis la version avec le nouveau moteur il n'y a plus les meme extensions que la version PC, j'utilisais l'extension minimal consent qui marche un pas trop mal, mais du coup elle n'est plus dispo sur android.
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 19-05-2022 à 09:55:53 |
Trit' |
|
1. merci pour ta leçon de vie, 2. Comme tu peux le lire ici :
Message édité par LaMoR le 19-05-2022 à 11:04:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-05-2022 à 20:45:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Samnites |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui sur hdd faut le vider régulièrement |
hisvin |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Umi |
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 20-05-2022 à 15:16:23 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
Tu ne conserves aucun cookie ? |
esefix |
|
Aqua-Niki |
|
hisvin |
|
esefix | Moi je serais bien incapable de retenir mes mdp, en même temps avec des trucs du genre je ne vois absolument pas comment ce serait possible |
Aqua-Niki | +1, je suis surpris qu'il y ait encore des HFriens sans gestionnaire de mot de passe ^^ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Firefox 100.0.2
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 20-05-2022 à 16:24:21 |
esefix |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-05-2022 à 16:33:36 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |