Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3420968
spurina
Posté le 17-05-2022 à 17:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :

est-ce qu'il y a pareil pour « propriété de l'image» ?

voici le module pour remettre ça  
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] fo-reborn/

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 17:10:14  profilanswer

n°3420971
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2022 à 17:47:45  answer

Aqua-Niki a écrit :

Le principe de restaurer la session c'est aussi que FF mémorise des onglets qu'on avait ouverts ponctuellement et mis de côté. Si on les met tous en favoris ça peut vite devenir le bordel.

Simple Tab Groups

n°3420984
Elbarto
Posté le 17-05-2022 à 21:18:10  profilanswer

Pas lu les précédentes pages, la solution a peut-être été déjà postée :

- lors d'un premier lancement quotidien de firefox 100 je remarque 2 petites fenêtres pop-up type notifications en bas à droite, qui semblent être de la pub (ça se ferme trop vite), est-ce de la pub intégrée à firefox ?

Comme extensions j'utilise qu'ublock origin,
système d'exploitation : archlinux

edit : je pense que ça vient du système de notifications de firefox, des sites peuvent demander l'autorisation d'envoyer des notifications, et l'utilisateur peut par accident accepter en cliquant sur le mauvais bouton, je viens de supprimer quelques sites qui étaient présents dans la liste des sites autorisés pour les notifications dans les options de firefox, en espérant que c'était bien ça la cause du problème.

https://user-media-prod-cdn.itsre-sumo.mozilla.net/uploads/gallery/images/2021-04-24-08-22-17-c4ca42.png

https://support.mozilla.org/fr/kb/n [...] =inproduct

Message édité par Elbarto le 17-05-2022 à 21:32:29
n°3421001
Samnites
Posté le 18-05-2022 à 10:05:20  profilanswer

Hello
J'avais l'habitude de regarder les shorts vidéo sur youtube.
Jusqu'à présent il suffisait d'actionner la roulette de la souris pour passer à la suivante.
Elles défilaient du bas vers le haut.
A présent elles s'affichent en plein écran et pas moyen de passer à la suivante.
Et on ne peut pas quitter le mode plein écran.
Est-ce que ça a changé ou j'ai fait une mauvaise manip ?
Ou il y a un moyen de revenir comme avant ?

n°3421003
hisvin
Posté le 18-05-2022 à 10:23:58  profilanswer

Je viens de vérifier sur un FF 100 sans extensions, cela fonctionne encore selon le principe que tu évoques si la vidéo possède le logo idoine (une sorte de gribouilli rouge).  
Page avec exemple de "courts".
https://www.youtube.com/c/eons/videos

n°3421004
Samnites
Posté le 18-05-2022 à 10:34:56  profilanswer

Oui, une espèce d'éclair rouge !
Le plus fort je viens d'essayer sur un autre pc et ça fonctionne.
J'ai peut-être modifier un paramètre mais quoi ??
Je remarque aussi que sur le pc qui fonctionne j'ai la rubrique short dans la colonne sur la gauche de l'écran
Et je ne l'ai pas sur celui qui ne fonctionne pas.
Peut-être un indice ?

n°3421029
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-05-2022 à 16:45:59  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est ou qu'on voit la liste des sites ou on a malencontreusement accepté les notifications ?

Sur Firefox android

Bon j'ai trouvé, c'était bien ca, dans paramètres, Autorisations de site, les Notifications étaient en Bloqué mais en bas il y a un truc Exceptions et il y avait les site piece24 !

Comment cette plaie de notifications sur les sites a pu passer pour être ingéré dans les navigateurs..

n°3421030
Umi
Posté le 18-05-2022 à 17:23:45  profilanswer

Ben parce que dans certains cas ça peut être une fonction voulue  :p

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3421034
Aqua-Niki
Posté le 18-05-2022 à 19:24:23  profilanswer

LaMoR a écrit :

Bon j'ai trouvé, c'était bien ca, dans paramètres, Autorisations de site, les Notifications étaient en Bloqué mais en bas il y a un truc Exceptions et il y avait les site piece24 !

Comment cette plaie de notifications sur les sites a pu passer pour être ingéré dans les navigateurs..

Si tu n'utilises pas du tout les notifications de site, pourquoi ne pas tout simplement désactiver les notifications de l'app ?

n°3421036
Elbarto
Posté le 18-05-2022 à 21:39:58  profilanswer

C'est au point la version de firefox pour android ?

Chrome sur smartphone par défaut c'est l'horreur, plein de pubs, avec l'impression que le navigateur en rajoute,

je n'ai pas trouvé de bloqueur de pubs pour chrome version android, je m'interesse donc à la version android de firefox.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 18-05-2022 à 21:40:44
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 21:39:58  profilanswer

n°3421037
berlo
dubitatif
Posté le 18-05-2022 à 21:45:21  profilanswer

j'ai toujours utilisé FF sur Android, c'est pas aussi avancé que le FF sur pc, mais ça va. Y'a peu d'extensions, mais il y a ublock quand même.

n°3421038
regdub
Posté le 18-05-2022 à 21:58:18  profilanswer

Groody a écrit :

Est-ce que vous savez dans quel(s) fichier(s) Firefox sauvegarde la session en cours (tous les onglets ouverts) ?

J'ai fait un efausse manip, j'ai perdu tous mes onglets.
J'ai restauré une sauvegarde (qui tourne régulièrement pour sauvegarder les fichhiers que je pensais être la source de la session) mais impossible de les récupérer.

Est-ce que ça a encore changé ?

J'avais :
session.rdf
sessionCheckpoints.json
sessionstorejs
Dossier sessionstore-backups

Mais la restauration de ces fichiers ne fonctionne pas.

C'est là, à priori (recovery.jsonlz4).
T'as essayé en crashant firefox avant de faire la restauration ?

Edit: Je parle pour les onglets non épinglés. Je n'utilise pas les onglets épinglés.

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 18-05-2022 à 22:04:15

---------------
Legalize it @HFR
n°3421043
Trit'
Posté le 19-05-2022 à 00:39:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

Chrome sur smartphone par défaut c'est l'horreur, plein de pubs, avec l'impression que le navigateur en rajoute,  

je n'ai pas trouvé de bloqueur de pubs pour chrome version android, je m'interesse donc à la version android de firefox.

Comme dit Berlo : avec Firefox, tu peux installer (une partie) des extensions, dont uBO. Tu as aussi Vivaldi qui embarque son bloqueur maison (mais qui s’appuie sur les mêmes listes qu’uBO, pour celles qu’il intègre). S’il existe encore, Kiwi est un Chromium permettant d’installer les extensions pour Chrome…

Bref, y a du choix.

n°3421047
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-05-2022 à 07:58:54  profilanswer

En vrai, tu peux installer les extensions que tu veux sur Firefox pour Android. Mais faut un peu bricoler :o

En gros, il faut aller sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox avec un pc, se connecter à son compte firefox, créer une collection, y inclure les extensions que l'on souhaite, puis, dans firefox sur android rentrer le numéro de la collection dans les paramètres pour développeur (que l'on active en cliquant plusieurs fois sur le logo firefox dans les paramètres).

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 19-05-2022 à 08:02:35

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3421052
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-05-2022 à 09:27:50  profilanswer

antp a écrit :

J'ai l'impression qu'encore un détail rapproche FF de Chrome, constaté dans la dernière version :
Un Ctrl+R (=F5) sur une page ne recharge pas toujours une image contenue dans la page qui a pourtant changé sur le serveur (avant, il vérifiait si l'image avait changé et la rechargeait si nécessaire).
Il faut maintenant forcer le refresh complet sans cache (Ctrl+Shift+R).

Dans les anciennes versions pour recharger une page sans vérifier si les éléments avaient changé, il suffisait de revalider l'URL. L'utilisation de Ctrl+R ou F5 vérifiant en plus si les éléments du cache avaient changé.

Je confirme mon propre post, y a eu du changement dans la gestion du cache, c'est assez pénible.
Même si l'image est rechargée dans un autre onglet, l'actualisation de la page "simple" ne reprend même pas la nouvelle image, comme s'il gardait un cache par page/onglet.
J'ai l'impression que petit à petit Mozilla nous habitue à Chrome & co, la transition n'en sera que plus facile le jour où on n'aura plus le choix :'(

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 19-05-2022 à 09:28:12

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3421053
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-05-2022 à 09:53:43  profilanswer

Umi a écrit :

Ben parce que dans certains cas ça peut être une fonction voulue  :p

J'aimerai bien savoir dans quels cas on aimerai se faire spamer  [:urd]

Aqua-Niki a écrit :

Si tu n'utilises pas du tout les notifications de site, pourquoi ne pas tout simplement désactiver les notifications de l'app ?

Les notifications peuvent servir, notamment dans le cas d'une lecture video. Je pense que si on bloque les notifications par l'OS on a plus ca ?
Et puis, je trouve que empecher les notifications de s'afficher alors qu'elles sont présentes quand même est une mauvaise solution, cela veut dire que tout le mecanisme est présent (donc le cout CPU, réseau et batterie) mais on bloque juste l'affichage...

Elbarto a écrit :

C'est au point la version de firefox pour android ?

Firefox sur Android est très bien, et sur IOS aussi d'ailleurs je n'utilise que ca. Le seule manque par rapport à Chrome est le pull to refresh, mais finalement je ne m'en sert pas tant que ca.

Cette préinstallation de chrome est vraiment un blocage de la concurrence, comme Internet Explorer à l'époque de Windows et je ne comprend pas comment ca se fait qu'il n'y ait pas plus d'actions pour empecher ca comme à l'époque de windows...

Perso j'utilise chrome nulle part, on a déja assez d'appli Google et firefox a vraiment des atouts avec les extensions (ublock et noscript par exemple)

berlo a écrit :

j'ai toujours utilisé FF sur Android, c'est pas aussi avancé que le FF sur pc, mais ça va. Y'a peu d'extensions, mais il y a ublock quand même.

Oui c'est dommage, depuis la version avec le nouveau moteur il n'y a plus les meme extensions que la version PC, j'utilisais l'extension minimal consent qui marche un pas trop mal, mais du coup elle n'est plus dispo sur android.

SanPe' a écrit :

En vrai, tu peux installer les extensions que tu veux sur Firefox pour Android. Mais faut un peu bricoler :o

En gros, il faut aller sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox avec un pc, se connecter à son compte firefox, créer une collection, y inclure les extensions que l'on souhaite, puis, dans firefox sur android rentrer le numéro de la collection dans les paramètres pour développeur (que l'on active en cliquant plusieurs fois sur le logo firefox dans les paramètres).

Merci de l'info faudra que je te teste.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 19-05-2022 à 09:55:53
n°3421057
Trit'
Posté le 19-05-2022 à 10:46:17  profilanswer

LaMoR a écrit :

Les notifications peuvent servir, notamment dans le cas d'une lecture video. Je pense que si on bloque les notifications par l'OS on a plus ca ?
Et puis, je trouve que empecher les notifications de s'afficher alors qu'elles sont présentes quand même est une mauvaise solution, cela veut dire que tout le mecanisme est présent (donc le cout CPU, réseau et batterie) mais on bloque juste l'affichage...

1. Ne garde que celles qui te sont utiles. Rappel : c’est à toi de discipliner les logiciels et sites, t’as pas à te soumettre à leur volonté.
2. Pas par l’OS, mais directement depuis les options de Firefox.
3. Bah, non, puisqu’elles sont bloquées avant d’être traitées. Ça servirait à quoi de les bloquer, si ce n’était qu’une question d’affichage ?

n°3421059
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-05-2022 à 11:02:33  profilanswer

Trit' a écrit :

1. Ne garde que celles qui te sont utiles. Rappel : c’est à toi de discipliner les logiciels et sites, t’as pas à te soumettre à leur volonté.
2. Pas par l’OS, mais directement depuis les options de Firefox.
3. Bah, non, puisqu’elles sont bloquées avant d’être traitées. Ça servirait à quoi de les bloquer, si ce n’était qu’une question d’affichage ?

1. merci pour ta leçon de vie,  :sarcastic:  mais le probleme vient du fait que j'ai certainement accepté les notifications sans le faire exprès (erreur de bouton certainement, je n'en ai pas le souvenir)

2. Comme tu peux le lire ici :

LaMoR a écrit :

J'avais bien bloqué les notifications dans les options de firefox, mais comme il y avait des sites autorisé (je ne sais pas trop comment d'ailleurs) celle-ci s'affichent quand meme.

Message édité par LaMoR le 19-05-2022 à 11:04:33
n°3421083
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-05-2022 à 20:25:19  profilanswer

antp a écrit :

Je confirme mon propre post, y a eu du changement dans la gestion du cache, c'est assez pénible.
Même si l'image est rechargée dans un autre onglet, l'actualisation de la page "simple" ne reprend même pas la nouvelle image, comme s'il gardait un cache par page/onglet.
J'ai l'impression que petit à petit Mozilla nous habitue à Chrome & co, la transition n'en sera que plus facile le jour où on n'aura plus le choix :'(

Je confirme, ça fait plusieurs versions que même en uploadant une nouvelle image, Actualiser ne change pas cette image, c'est vraiment pénible quand tu dois vérifier que le contenu a bien été mis à jour.

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3421084
myzt
Posté le 19-05-2022 à 20:44:12  profilanswer

Samnites a écrit :

Hello
J'avais l'habitude de regarder les shorts vidéo sur youtube.
Jusqu'à présent il suffisait d'actionner la roulette de la souris pour passer à la suivante.
Elles défilaient du bas vers le haut.
A présent elles s'affichent en plein écran et pas moyen de passer à la suivante.
Et on ne peut pas quitter le mode plein écran.
Est-ce que ça a changé ou j'ai fait une mauvaise manip ?
Ou il y a un moyen de revenir comme avant ?

Oui j'ai aussi ça, c'est vraiment à chier
Sinon YT sur Firefox, my god quoi
En faite j'ai toujours ces bugs de merde avec le retour précédent
Là je viens de découvrir un autre bug, parfois j'ai un URL vierge, je peux pas copier l'adresse URL de la vidéo
C'est GONFLANT à force, on dirait que Google s'aborde exprès Youtube sur Firefox  [:massys]
Je crois que le plus simple ça serait que je regarde YT depuis un navigateur Chrome (Brave, Vivaldi ou autres)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-05-2022 à 20:45:02

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3421086
Umi
Posté le 19-05-2022 à 23:49:54  profilanswer

Pour le bug du retour arrière, il faut actualiser après le retour.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3421087
Samnites
Posté le 20-05-2022 à 00:07:18  profilanswer

myzt a écrit :

Oui j'ai aussi ça, c'est vraiment à chier
Sinon YT sur Firefox, my god quoi
En faite j'ai toujours ces bugs de merde avec le retour précédent
Là je viens de découvrir un autre bug, parfois j'ai un URL vierge, je peux pas copier l'adresse URL de la vidéo
C'est GONFLANT à force, on dirait que Google s'aborde exprès Youtube sur Firefox  [:massys]  
Je crois que le plus simple ça serait que je regarde YT depuis un navigateur Chrome (Brave, Vivaldi ou autres)

Ouf ça fait du bien de ne pas se sentir seul !!
Ce qui est étonnant c'est que ça marchait bien avant sur ce pc.
Et je n'ai rien fait de plus ou de moins.
Et sur un autre pc même version de FF ça fonctionne.
J'essaye de comparer les setting de w10 YT et FF mais je ne vois pas de différence.
Seul indice sur le pc qui fonctionne dans la colonne de gauche il y a short mais pas dans le pc qui ne fonctionne pas.
Et je n'ai pas l'impression qu'on puisse le rajouter.
Et lorsqu'on clique sur les trois traits en haut à gauche on réduit ou augmente la taille de la colonne.
Sur le pc qui fonctionne ça pousse les vidéos sur la droite alors que sur le pc qui ne fonctionne pas la colonne vient manger la première colonne des vidéos.
Voilà tout ce que j'ai pu remarquer.
C'est curieux ce problème.

n°3421090
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-05-2022 à 08:56:31  profilanswer

Groody a écrit :

Est-ce que vous savez dans quel(s) fichier(s) Firefox sauvegarde la session en cours (tous les onglets ouverts) ?

J'ai fait un efausse manip, j'ai perdu tous mes onglets.
J'ai restauré une sauvegarde (qui tourne régulièrement pour sauvegarder les fichhiers que je pensais être la source de la session) mais impossible de les récupérer.

Est-ce que ça a encore changé ?

J'avais :
session.rdf
sessionCheckpoints.json
sessionstorejs
Dossier sessionstore-backups

Mais la restauration de ces fichiers ne fonctionne pas.

Apres quelques seances de stress a tout fouiller dans les fichiers systemes pour restaurer mes onglets perdus, j'ai installe Tab Session Manager. Depuis, no stress.  :o  

n°3421091
Elbarto
Posté le 20-05-2022 à 09:44:55  profilanswer

Est-ce que vous supprimez régulièrement le cache de firefox ?

Au fil du temps il grossit et peut atteindre plusieurs giga-octets, entrainant alors un démarrage à froid lent de firefox, surtout après une mise à jour de firefox et lorsque le cache se trouve sur un périphérique lent type disque dur mécanique.

Message édité par Elbarto le 20-05-2022 à 13:23:48
n°3421092
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 20-05-2022 à 09:58:52  profilanswer

Oui sur hdd faut le vider régulièrement

n°3421093
hisvin
Posté le 20-05-2022 à 10:27:55  profilanswer

Purge de tout à chaque fermeture.

n°3421096
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-05-2022 à 12:42:29  profilanswer

regdub a écrit :

C'est là, à priori (recovery.jsonlz4).
T'as essayé en crashant firefox avant de faire la restauration ?

Edit: Je parle pour les onglets non épinglés. Je n'utilise pas les onglets épinglés.

Etrange, ce fichier est bien sauvegardé régulièrement. Je l'avais restauré (oui en tuant le process avant) mais ça n'avait rien fait.
J'ai du restaurer une autre sauvegarde (faite autrement mais régulièrement aussi).

Merci :jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3421098
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-05-2022 à 12:44:59  profilanswer

AirSonic a écrit :

Apres quelques seances de stress a tout fouiller dans les fichiers systemes pour restaurer mes onglets perdus, j'ai installe Tab Session Manager. Depuis, no stress.  :o  

Ah cool, il est compatible avec les dernières versions de FF (je me souviens qu'à un moment, il ne fonctionnait plus).
Je le réactive !

:jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3421105
Umi
Posté le 20-05-2022 à 14:58:17  profilanswer

hisvin a écrit :

Ici je supprime le cache et quelques autres trucs:

https://i.imgur.com/7OryNGH.png

Message cité 3 fois
Message édité par Umi le 20-05-2022 à 15:16:23

---------------
n°3421106
leroimerli​nbis
Posté le 20-05-2022 à 15:01:31  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu ne conserves aucun cookie ?
Obligé de te logger à chaque ouverture de Firefox ?

n°3421110
esefix
Posté le 20-05-2022 à 15:45:20  profilanswer

Umi a écrit :

Le cache c'est parce qu'il est en RAM, donc de toute façon il saute à chaque fermeture de Firefox :) ?

n°3421112
Aqua-Niki
Posté le 20-05-2022 à 16:10:30  profilanswer

Umi a écrit :

Merci pour le screen, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des réglages personnalisés pour l'historique ^^

n°3421113
hisvin
Posté le 20-05-2022 à 16:11:47  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu ne conserves aucun cookie ?
Obligé de te logger à chaque ouverture de Firefox ?

Oui...J'ai mémorisé à peu près une centaine de mot de passes (+ les professionnels). Quand tu dois les rentrer tous les jours, même si tu as une mémoire de poisson rouge, ça rentre...Encore que.  :whistle:  
Ca casse parfois du fait que certains sites ne gèrent pas les caractères spéciaux ou autres ou ont des limitations de longueur très strictes qui fait que je ne me rappelle plus du mot de passe (Je me suis inventé un système mnémotechnique suivant le type de site:sécurité "je m'en fous", important, critique...)

n°3421114
esefix
Posté le 20-05-2022 à 16:13:45  profilanswer

Moi je serais bien incapable de retenir mes mdp, en même temps avec des trucs du genre je ne vois absolument pas comment ce serait possible :D

7T2k5x3$&>A=U6z6L~s[CqgN

n°3421115
Aqua-Niki
Posté le 20-05-2022 à 16:19:45  profilanswer

+1, je suis surpris qu'il y ait encore des HFriens sans gestionnaire de mot de passe ^^

n°3421116
Umi
Posté le 20-05-2022 à 16:23:06  profilanswer

esefix a écrit :

Le cache c'est parce qu'il est en RAM, donc de toute façon il saute à chaque fermeture de Firefox :) ?

Non il y a bel et bien un cache sur le disque, il y a d'ailleurs des outils tiers comme CCleaner qui savent aussi le purger (Firefox doit être fermé).

esefix a écrit :

Moi je serais bien incapable de retenir mes mdp, en même temps avec des trucs du genre je ne vois absolument pas comment ce serait possible :D

7T2k5x3$&>A=U6z6L~s[CqgN

Idem, KeepassXC me génère des MDP aléatoire à volonté, c'est vraiment top pour la sécurité, mais impossible à retenir :d

---------------
n°3421117
Umi
Posté le 20-05-2022 à 16:23:22  profilanswer

Firefox 100.0.2    

Windows x64 Fr: Firefox Setup 100.0.2.exe

Autres versions: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/100.0.2/

Release Notes

---------------
n°3421118
davids
Posté le 20-05-2022 à 16:23:56  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

+1, je suis surpris qu'il y ait encore des HFriens sans gestionnaire de mot de passe ^^

tu conseilles lequel ?

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 20-05-2022 à 16:24:21
n°3421119
esefix
Posté le 20-05-2022 à 16:24:07  profilanswer

Rapide, j'ai mis à jour la 100.0.1 hier :)

n°3421121
Umi
Posté le 20-05-2022 à 16:28:54  profilanswer

davids a écrit :

tu conseilles lequel ?

Une solution open-source et gratuite bien entendu.

• Keepass ou dérivé (perso j'utilise KeepassXC sur Windows et KeepassDX (GPlay/F-Droid) sur Android) si tu veux gérer la base toi-même (inconvénient, tu dois gérer toi-même sauvegarde et synchro entre appareils),
  • Bitwarden si tu préfères avoir la base dans le cloud pour une gestion multi-appareils simplifiée (inconvénient, il faut un compte chez eux, et c'est potentiellement moins sûr que de tout gérer toi-même puisque tu fais confiance à un tiers).

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 20-05-2022 à 16:33:36

---------------
n°3421122
Aqua-Niki
Posté le 20-05-2022 à 16:29:45  profilanswer

davids a écrit :

tu conseilles lequel ?

Perso je suis sur KeePass 2 mais je n'ai pas vraiment creusé les solutions concurrentes car je préfère éviter de payer un abo pour la synchro avec le mobile, donc je ne sais pas s'il y a mieux ^^

Next INpact a fait un dossier sur les gestionnaires de mot de passe, qui est désormais disponible en accès libre pour ceux que ça intéresse (lien vers des articles détaillés sur 4 gestionnaires en fin d'article) :
https://www.nextinpact.com/article/ [...] -vous-faut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)