| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 22:05:19 ![]() ![]() |
bagu |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 29-04-2022 à 09:25:24 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aqua-Niki |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-04-2022 à 09:45:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Trit' |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 17:09:52 ![]() ![]() |
Axel57000 |
Umi |
Pas de soucis avec YouTube ici, si ce n'est le bouton précédent qui ne fonctionne pas sans faire un rafraîchissement de la page. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | Je reste sur FF, parce que j'ai l'impression d'être en 4k avec sa netteté et sa caractère de police bien crips J'imagine pas FF sur un vrai écran 4K, OLED et tout Les Chromium avec votre flou en mode 720p, du balais Message édité par myzt le 29-04-2022 à 23:07:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
Pas de problème ici. Avant de critiquer Firefox, essaye de faire un nouveau profil. |
Axel57000 |
|
leroimerlinbis |
Quels genre de bug |
ZtZS30 | [quotemsg=3420329,76335,1095333]
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Firefox 100.0 Windows x64 Fr: Firefox Setup 100.0.exe Un truc cool:
Et ça fonctionne:
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 02-05-2022 à 19:58:24 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
|
Kyjja Y'a pot ! | Question sécu/vie privé. https://www.svtux.fr/doku.php?id=firefox_esr_durci : Umibozu, je sais que t'es pas mal accès sécu/vie privée, ton avis ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 05-05-2022 à 14:57:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
antp Champion des excuses bidons |
Avec Edge le rendu me semble assez proche de FF (même s'il n'est quand même pas aussi net, Chrome était bien pire, mais il s'est peut-être amélioré depuis mon dernier test)
Ah c'est pratique ça Message édité par antp le 05-05-2022 à 15:55:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Umi |
J'ai une tonne d'extensions mais la plupart ajoutent des fonctionnalités et n'ont pas d'incidence sur la vie privée ni la manière dont se comporte Firefox vis-à-vis du serveur, ne causant pas de bugs. En ce qui concerne Firefox lui-même, qui est assez bavard par défaut avec de nombreux appels à Google et Mozilla, j'utilise un fichier user.js avec ces préférences qui le rendent un peu moins bavard:
Mes extensions activées
Message édité par Umi le 05-05-2022 à 18:19:27 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour les retours --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 06-05-2022 à 07:55:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SanPe' Membre n°312819 | Il me semblait que clearurl ne servait à rien avec μBlock ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 06-05-2022 à 07:57:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leroimerlinbis |
Pour bitwarden, si. Un message te demande si tu veux enregistrer un identifiant. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Trit' |
|
Aqua-Niki | Les identifiants mémorisés ne sont pas forcément dans le gestionnaire de mots de passe, ça peut aussi être simplement à cause de l'historique des formulaires. |
Umi | Il ne faut pas utiliser votre navigateur pour stocker vos identifiants !
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Elbarto | Un grand progrès serait d'abandonner le concept du login et du mot de passe, pour passer à celui des clés asymétriques et de l'authentificateur matériel (smartphone, dongle USB), la majorité des navigateurs sont maintenant compatibles avec l'api WebAuthn qui incorpore cette nouvelle norme d'authentification non basée sur un login et un mot de passe, il ne reste plus qu'à modifier les sites webs et que les utilisateurs se procurent un dispositif matériel (l'authentificateur), la plupart des GAFA poussent vers cette solution, pour mettre fin au couple login/mot de passe, et donc aussi à ces logiciels de type keepass. https://www.yubico.com/pour-les-particuliers/?lang=fr
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-05-2022 à 02:58:17 |
hisvin | J'ai l'impression de revenir dans les années 90, là. |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |